Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Susuki SV650S d'occasion

avatar Motard passager 05-04-2003 21:22
Susuki SV650S d'occasion

Salut à ceux qui vont me lire,

Je souhaite acheter une Suzuki SV 650 S d’occasion.
J’ai lu avec beaucoup d’attention tous les messages concernant cette moto.

J’ai trouvé une occasion dont les caractéristiques sont :
- Suzuki SV 650 S bleu
- Mars 1999 – 36000 km
- Etat parfait – pneus neufs – plaquettes freins neuves – kit chaîne neuf
- Je ne l’ai pas encore essayé ; je l’ai démarré au petit matin et je dois dire que c’est une horloge
- Révision toujours faite par le même concessionnaire Suzuki
- Un seul et unique propriétaire
- Prix : 3800 Euro non négocié
Cette moto est normalement cotée entre 4050 et 4450 Euro.
Je ne sais que penser d’une telle occasion : pourquoi est-elle vendue sous-cotée ?

D’autre part, je mesure 1m62 et j’ai pratiquement toujours roulé avec des Trail (Yamaha 660 XTZ Ténéré, Honda 500 XLR, …) mais aussi avec une Honda 650 CB et une Yamaha 400 Twin.
Ma question est : ma taille n’est-elle pas un handicap pour une moto telle que la SV 650 S dont la position de conduite semble être plutôt sportive.

Merci à tous et bon week end,

Angel

avatar david RAT 06-04-2003 09:46
Re: Susuki SV650S d'occasion

Moi je fais 1.69 m et mes pieds sont bien à plat. Ah, c'est la s ? Alors c'est vrai tu risques d'être couchée... Sinon ,c'est une moto merveilleuse...

avatar François 06-04-2003 11:08
Re: Susuki SV650S d'occasion

Pour la taille, ne t'occupe pas des "on-dit" ou de l'avis des autres ; monte dessus et regarde comment tu te sens, si tu touche bien par terre, si la position quand tu tiens le guidon est "naturelle" pour toi ou non.

avatar derbi_man 06-04-2003 13:15
Re: Susuki SV650S d'occasion

regarde la couleur du pot d'échappement, si c rosé c kil lui a tout le temps mis dedans. Sinon, fais déja l'essai, tu verras. Ensuite, regarde sur le repaire des motards a ce lien :
[www.lerepairedesmotards.com]
La tu trouveras ce qu'il fo pour voir pourquoi elle est peut etre vendue sous cotée. Moi je te le dis, parce ke j'ai acheté un svs modele 2002, et le gars la vendais seulement 5000€ avec seulement 5000 kilometres. Donc je lui ai demandé, et il avait chuté une seule fois, mais je pardonne parce ke ca arrive a tout le monde malheureusement, et qu'on est jamais a l'abri de cette sal0perie. Mais il a été honnete, me l'a dis, et m'a meme montré les deux rayures qu'il n'a pas réparé, et si ils me les avaient pas faites voir, je les auraient jamais vues. Mais bon voila.

Sur ce, le svs est une trop bonne machine, amuses toi bien, et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz surtout. Grand VVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter