Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

tuning.. pourquoi faire ??

avatar Motard passager 24-06-2003 14:14
tuning.. pourquoi faire ??

C'est une question que je me pose vu que tous les roadsters finissent avec un sabot + un lèche roue + un passage de roue + un pot et une tête de fourche façon "mante religieuse" ! Finalement toutes les bkn se ressemblent !!!!! Vous en pensez quoi ?j'aime

avatar Shaka 24-06-2003 14:15
Re: tuning.. pourquoi faire ??

que chacun a le droit de faire ce qu'il lui plait clin d'oeil



avatar Paracyber 24-06-2003 14:18
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Parce que c plus jolies ... que sans ( à mon gout clin d'oeil )



avatar quardetour 24-06-2003 15:13
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Pour rendre plus joli...c'est une notion subjective, certes.
Pour donner plus d'originalité à une moto qui manquerait à la base de caractère niveau look.
Pour en améliorer les performances aussi car le tunning ne se réduit pas qu'à l'aspect esthétique de la machine mais aussi à l'aspect technique.

Chacun ses goûts après tout. Pourquoi pas ? Le tunner a un côté grand enfant qui cajole son jouet, qui cherche à l'améliorer etc...moi, je trouve ça sympa, même si ce n'est pas toujours du meilleur goût.

Pour se faire plaisir. Point barre.

avatar Motard passager 24-06-2003 15:21
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Perso je gardes mes motos stock de chez stock .

Mais pourquoi une tel question ???

Aucun blem au tunning moto chacun fait comme il veut !!

et si comme cela son proprio la trouve plus jolie et qu'avec son sabot son passage de roues etc etc .......; Il est encore plus amoureux de sa bécane !!!

perso je trouve absolument rien a redire !!

Reste encore un peu de liberté de ce coté la !!! En esperant qu'on la garde triste

grand VVVVVVv ugoone

avatar Motard passager 24-06-2003 15:39
Re: tuning.. pourquoi faire ??

...remarque c vrai qu'un lèche roue ça le ferait sur ma ZR7 ! clin d'oeil

avatar ElbandiTOS 24-06-2003 16:12
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Et pourquoi pas.....



avatar david RAT 24-06-2003 16:51
Re: tuning.. pourquoi faire ??

J'ai rien contre, tant que c'est pas trop criard... si je modifie doucement mon SV, c'est pour le personnaliser, faire en sorte d'avoir ma moto... c'est pourquoi je cherche de jolis polys un peu originaux et sobres en même temps.

avatar Motard passager 24-06-2003 17:04
Re: tuning.. pourquoi faire ??

david38 : on se connaot peut-être ça se trouve ! Tu bosses où ?

avatar chemical 24-06-2003 17:06
Re: tuning.. pourquoi faire ??

pis ça permet aussi de voir sa bécane changer un peu de temps en temps quand on a pas la thune pour une autre ou que l'on ne veut pas en changer. non?

maintenant tous les gouts sont dans la nature, est c'est pas moi qui vais venir faire chi?? si je trouve une bécane tunée moche; manquerais plus que ça. si ça te déplais autant, appel sarko il va te concocter une petite loi genre "devant la recudescence des accidents de moto, le gvt a décidé d'interdire le tuning moto" ok y'a pas de rapport mais pour le moment ça a pas l'air de les emmerder.
Pis ça ferais plaisir aux vieux.

pâr ailleurs, tous les roasters ne finissent pas tunés jusqu'aux carbus, le mien tout est d'origine (sauf un p'tit saute vent). et j'ai pas l'impression que tout le monde tune son engin...

avatar ElbandiTOS 24-06-2003 18:42
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Tuning... terme utilisé en voiture, qui nous viens de loin...

Pourquoi pas plutot parler de "personnalisation" ???



avatar Paracyber 24-06-2003 21:00
Re: tuning.. pourquoi faire ??

TUnning c un mot qui se généralise, par exemple le tunnning des ordis ( genre www.jackypc.com )

super content cool



avatar J44 24-06-2003 21:37
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Bah,

moi apparement j'ai la moto la plus moche du marché, à savoir la SV 650N 2003.

Mais avec mon nouveau passage de roue, exit la bavette hideuse et du coup les gens me jetent moins de pierres dans la rue ! sourire

Merci le " tuning " ! j'aime

V

J.

avatar Petite Natasha 24-06-2003 21:40
Re: tuning.. pourquoi faire ??

o moins tu vois pas la meme moto que toi a chaque coin de rue!! ça la diferenci un ti peu sourire

Nat

avatar Tom Nico 25-06-2003 21:31
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Exactement, c'est pout pas avoir la moto de monsieur tout le monde...
Mais c'est vrai que ça se généralise, et que toutes les bkn finissent par avoir la compil passage de roue + lèche roue...
En tous cas, un passage de roue je dis pas non, parce qu'une bavette d'origine, c'est vraiment hideux (tros gros, trop long, comme une "bip" de cheval !)

Chacun voit midi sa sa porte !



avatar stranges 25-06-2003 21:39
Re: tuning.. pourquoi faire ??

c est plus jolie et c est une touche perso !! pourquoi tu change de fringue toi ? pour pa etre comme tout le monde !!clin d'oeilsuper content



avatar gouns 26-06-2003 00:22
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Franchement autant le tunning auto je trouve que ça pu, autant mettre un tas d'accessoires sur une moto c l'équivalent, et bah je trouve pas que c tunné une moto avec un lèche-roue etc... je trouve que c normal.

J'arrive pas à dire quand je vois ces belles motos avec leche-roue, pot custom et saute-vent que elles sont tunnée.



avatar Motard passager 26-06-2003 10:51
Re: tuning.. pourquoi faire ??

--> strange : justement je trouve que tuné les bkn se ressemblent encore plus ! C presque plus originale de la garder "sortie d'usine" !! clin d'oeil

avatar quardetour 26-06-2003 11:03
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Je préfère que les motos se ressemblent toutes en étant moins fades que ce qu'elles sont parfois d'origine.......

Y a pas besoin de claquer trois fois le prix de sa moto en accessoires pour dire que tu as tunné ta moto. Juste qqs changements.
Tout est une question d'interprétation du terme "tunning"...

avatar david RAT 26-06-2003 12:04
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Salut Rom, je bosse à Voiron, je suis pion dans un lycée.
Sinon pour ma brêle, je monterais bien un tête de fourche pour phare rond façon Buell, c'est pas dégueu...

avatar Bandit4 26-06-2003 18:01
Re: tuning.. pourquoi faire ??

OK toutes ces becanes se "ressemblent" l'objectif est donc d'y ajouter TA touche perso qui fera la difference...
et puis d'origines ce sont toutes les memes aussi feu
alors 3-4 petites modifs font de ta belles la reine du balle...



avatar Dragster600 26-06-2003 20:17
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Salut à tous

Le tuning pour personnaliser sa moto, pour la rendre plus belle.
Je répète les autres, mais je voulais participer j'aime


Dragster600

Vive le stunt et le street bike

avatar Motard passager 26-06-2003 20:45
Re: tuning.. pourquoi faire ??

Salut a tous

"tuning.. pourquoi faire ??"

c' etait bien la question du depart Rom ?


pour rien justement, juste pour se faire plaisir et c bien comme ca ,non!!!
Bonne route a tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter