Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bering Warm'Up

avatar LanSy 29-06-2003 16:29
Bering Warm'Up

Salut,

Que pensez vous de la veste Bering Warm'Up ?
[web.bering.fr]

Est-ce quelqu'un l'a et en est il content ?

V+

LanSy

avatar STF 29-06-2003 18:24
Re: Bering Warm'Up

Salut Lansy sourire

Moi je l'ai en bleu . Le problème, c'est que je l'ai portée que pour mon permis . Comme j'ai pas encore de bécane ... pas content .

1er point, j'ai eu du mal à l'avoir ( 2 mois ) . Probléme de fournisseur soit-disant ? Mauvais concessionnaire ? Peut-être ...

2ème point, elle est chère . A l'époque, 2200 balles ( le prix n'a pas bougé depuis ) pas content

Sinon, elle est très confortable, réglable de partout ( manches, taille, côte ... ), étanche ( enfin, sur plateau ... ), tu crèves pas de chaud dedans ... Que du bon ...

Au niveau inconvénients : je mets 7 heures à m'habiller . Entre les scratchs, les boutons pression et les réglages ...pas content . T'en finis plus . Autre point, c'est pas grand chose mais ca me saoule, c'est les protections aux épaules, elles ne tiennent pas en place . La plaque dorsale, c'est de la m.erde en espèce de fausse mousse ... Sinon, rien à redire . Il parait que ce sont des vestes qui vieillissent mal . A voir .

Voilà Lansysuper content Si t'as d'autres questions ...



avatar Motard passager 29-06-2003 19:14
Re: Bering Warm'Up

salut Lansy,

j'ai la Warm Up depuis 3 mois. C'est ma seule veste.
tres content, max de réglage, Doublure Hiver amovible. étanchéité tres bonne.

Chaude qd ca tape vraiment (normale quoi en été)
Protection OK.

Rapport prix/presta bon, surtout dans le temps : tu rachetes pas une autre veste rapidement.

voilaaaa

V

avatar LanSy 29-06-2003 19:58
Re: Bering Warm'Up

Merci :)

Pour ce qui est de l'appro, je l'ai vu chez mon cons' donc je peux l'avoir rapidement.

Niveau protec, je la pense correcte si on rajoute une dorsale que j'ai déjà.

Ma seule crainte concerne la longévité.
Investir, oui mais faut que ça dure !

Merci encore pour vos réponses :)

V+

LanSy
kompil 346

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter