Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Wheeling=lopette ?

avatar Gee 23-08-2003 19:54
Wheeling=lopette ?

Pour emme rder le monde, de + en + de peuple s' extasie sur les wheelings... c' est p' têt impressionnant, mais outre le tort causé à la bkn, on fait un meilleur départ avec la roue avant à max 5cm du sol qu' à 50 ou +...



avatar Mc Bob 23-08-2003 19:59
Re: Wheeling=lopette ?

moi je racourcierai le sujet à "wheel=lopette".... mais j'en connais un qui va pas aimer!!!

sinon, t'as raison pour les DA...... de toute façon, j'sais pas faire de wheling... alors....

avatar futur aprilia biker 23-08-2003 23:26
Re: Wheeling=lopette ?

unh weelin,g c pas pour partir vite mais pour faire du spectacle et samuser super content



avatar V-raptor1 (ex-Benny) 23-08-2003 23:29
Re: Wheeling=lopette ?

non, c'est le meilleur moyen de se viander lamentablement!!!!!!!
Souvent c'est pour les rouleurs de lignes droites!!!!!



avatar sousbok 23-08-2003 23:42
Re: Wheeling=lopette ?

Je respecterai les stunters quand ils feront la montée du ballon d'alsace sur la roue arrière !!!
mdrrrrr !!

Ok Ok, je sors.......



avatar quardetour 23-08-2003 23:56
Re: Wheeling=lopette ?

AAAAaaaaaaaaaah, Gee........ sourire Un débat qui enflamme ? clin d'oeil

avatar speedo 24-08-2003 00:12
Re: Wheeling=lopette ?

Chacun son truc... clin d'oeil j'ai essayer pour pas mourir idiot... mais c pas mon trip... cool



avatar artim 24-08-2003 00:24
Re: Wheeling=lopette ?

super content bin quoi c pasque t'a jamais passé la quatrieme en l'air que tu dis ca crois moi si tu l'avais fait tu tiendrais pas le meme discours.. héhé

avatar Tom Nico 24-08-2003 00:38
Re: Wheeling=lopette ?

Moi tant que je t'aurais pas vu passer la 4 en l'air, j'te croirai pô j'aime



avatar Mc Bob 24-08-2003 01:08
Re: Wheeling=lopette ?

ah bon, tu passe la 4 en l'air???? Mais dis moi, tu les fais que quand je suis pas là, tes wheeling???



avatar Brollian 24-08-2003 04:47
Re: Wheeling=lopette ?

ba c vrais que les pro du weel son souvent les pros des burn !

oui les weel et les burn vous savez les 2 truc qui use bien le pneu a 250 euro rien que sur le centre pour qui ca plus bien apres !

et j'ai remarqué que cette race la ben elle avance souvent pas !

j'en fait tres rarement, c pas tres compliqué des fois ca te casse le ******* sur le reservoir et ca aporte pas grand chose a par d'etre vu comme un kéké par tout le monde !

je me souvien quand j'avai 12 ans on aimais bien faire des wheel en velo

super content mais on avais 12 ans clin d'oeil

avatar Motard passager 24-08-2003 09:35
Re: Wheeling=lopette ?

....et tu crois Gee que cela va changer la face du monde ?

dans ce cas, j'peux faire aussi

cheveux long = fillette


aimez-vous les uns les autres ... que l'gars disait ..... bein, on est pas arrivé alors menteur


j'fais des wheeling en bi-cross ... a 35 balais ... ça s'applique aussi a moi, dis moi tout, bec de moule?

c'est sur j'l'fais pas dans l'centre ville

mais je crois une chose .... toute proportion gardé ... y'a pas plus de wheeleur qui mettent la vie des autres en danger .... que de courbeur de departementale

avatar david RAT 24-08-2003 11:42
Re: Wheeling=lopette ?

Ben même en vélo je sais pas lever la roue avant, alors... en moto je n'ai jamais essayé, ni le burn, ni le wheel. J'ai juste roulé en amazone, pour voir... bof. On constate simplement que la moto tient toute seule... j'ai croisé hier un cake qui suivait à 3 m une voiture, mais debout sur les cale- pieds et sans tenir le guidon... imaginez si la bagnole freine... Mais le stunt, c'est juste bon à massacrer une meule. J'aime bien le regarder, vu que cette année j'ai fait le Burns day, mais de là à les immiter...

avatar thomthom 24-08-2003 11:54
Re: Wheeling=lopette ?

bob je suis desoler avec artim j ai une place de chois pour admirer les weel bas la dernier foi sa ses arrter a la trois dur dur mais arrivez super content meme mon velo il vous depose en weel super content kit nos et moteur a oxygene



avatar yof 24-08-2003 12:19
Re: Wheeling=lopette ?

to gee:
depart arrete, ou pas arreté, quel que soit la vitesse ou tu te trouves, entre 0 et 250, je te fume, en vrai wheel, meme que je sois 1 lopette.

signé: lopette

avatar Gee 25-08-2003 09:20
Re: Wheeling=lopette ?

Je sais que ça va pas changer la face du monde, je dis juste une vérité, une bkn a moins de possibilité d' accélération si sa roue est loin du sol, c' est logique.
Ensuite, on peut passer la 6 sur la roue arrière, suffit d' être en équilibre (suffisement câbré). Ca aussi, c' est logique (mais pas moins inutile et pas très fût-fûte...)



avatar Gee 25-08-2003 09:22
Re: Wheeling=lopette ?

Yof: très content pour toi. Sinon, tu l' utilises aussi comme moto?



avatar Nitro 25-08-2003 15:40
Re: Wheeling=lopette ?

Gee>> J suis d accord avec toi, j étais a Orgères, et j ai vu les courses en wheel sur 200m..........Ceux ki gagner, c ceux k arrivaient a pas trop lever mais sans reposer(éliminatoire)
Et pour les runs classiques, le mec ki partait en wheel, était tout simplement foutue........C pour ca ki mettaient des poids sur l axe de roue Av........

V



avatar schuss 25-08-2003 15:57
Re: Wheeling=lopette ?

c artim qui cause: bon c vrai que c super dangereux je le reconnais c meme pour ca que j'arete de passer les vitesses en l'air mais je voulais juste dire qu'a l'epoque j'y ai trouvé un intéret! c'est vraiment une bonne dose d'adrenaline que tu te fous ds les veines je te promets mé bon ca abime la meule et c super dangereux..

avatar X-Man 25-08-2003 16:04
Re: Wheeling=lopette ?

Ben moi perso les seuls wheeling que je fais je les fais en velo super content vu qu'avec ma RS 50 c un peu cho koi, avec mes 7 baudets asthmatiques à demi éclopés c pas facile de faire monter la roue avant... clin d'oeil

Sinon je trouve ca beau a voir un whelling bien fais, meme si c'est souvent risqué et TOTALEMENT inutile, sauf pour faire le malin koi...



avatar Gee 26-08-2003 08:33
Re: Wheeling=lopette ?

Bin moâ, je vais m' acheter un trial, comme ça, je pourrai rentrer dans ma baignoire en wheeling cool



avatar ced_g 26-08-2003 08:44
Re: Wheeling=lopette ?

déja que les deux roues au sol j'arrive à tomber alors c'est pas pour en avoir plus qu'une super content super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter