Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

comment vous garez vous et pourquoi?

avatar brac 02-03-2004 17:28
comment vous garez vous et pourquoi?

En marche avant, marche arrière????
Prés des "autres" motos???
Dans le mm sens que ceux qui sont à côté de vous???

Car je remarque que pas mal de motards se garent vraiment comme de c.ons, à la limite de bloquer celui qui était là avant lui!!!!

avatar tibo 02-03-2004 17:32
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

ben j essaie de faire pres a repartir sans trop me crever a manoeuvrer, surtout sur des evenemens tels que le touquet, tu passes ta journee a pietiner dans le sable au grand air, t 'es bien mort en repartant... sinon ben y fo un minimum de respect qd meme.....



avatar groggy_33 02-03-2004 17:34
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Moi pareil, toujours pret à repartir

avatar Neo[blue] 02-03-2004 17:59
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

On ma dis qu'il se faisait un truc pas ****a londres c'est un autocolant a metre sur la bécane :

"attachez votre U au mien"

hé voui, le gars peut partir sans pb, vous aussi, et quand les duex sont atachées ensemble c'est quant meme plus dur a voler 2 bécanes a la fois surtout si c'est pour les mettre dans un camion !!!

moi je me garre comme je peux, en général pret a repartir, chez ma copine il y a des emplacement spécial moto avec des truc en métal pour les attacher, bien pratique, les moto sont garées en épi, roue avant tournée ver la rue, roue ar vers le trotoir.

avatar noeal 02-03-2004 18:19
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Pas mal le truc des anglais... mais si tu veux partir avant l'autre, tu n'as plus qu'à attendre qu'il revienne.....et ça peut durer (très..) longtemps.. pas content

avatar Motard passager 02-03-2004 18:22
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

non t'as pas compris : chacun sert de point fixe à l'autre, mais peut repartir quand il veut

avatar noeal 02-03-2004 18:30
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

oui, comme ça....ça va mieux....

amitiés

avatar Batman75 02-03-2004 18:37
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Moi je me gare roue arrière vers la route...

A Paris il y a les U ancrés dans le sol. Ben j'attache ma roue arrière avec une partie de la moto à ce point fixe. Devant je mets un bloc disque. Et j'ai fait graver les pièces de ma moto. Et je bloque le guidon... touchons du bois pour le moment jamais aucun souci.

Donc voila pourquoi je me stationne ainsi, pour la sécurité et pas du tout pour la commodité.

Dans qq jours j'ai un box... je vais mettre une alarme dans le box !!!

avatar rom1 02-03-2004 19:42
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

le truc pour ceux qui débutent en moto dans une rue en pente, tjs se garer ds le sens de la montée avec une vitesse enclenchée ! Autre chose (les bretons comprendront) se méfier du vent.

Intéressant l'idée des british (pour une fois!).

Dernier point, j'ai entendu une fois un mec dire que le fait d'avoir mis le coupe circuit lui avait sauvé la moto : les gars avaient forcés l'antivol mais ils n'avaient jms pu démarrer la brele. Ils ne savaient pas qu'il y avait un coupe circuit. Maintenant ca reste des on-dit, mais ca coute rien de le mettre!

avatar Silver 02-03-2004 20:20
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

@roml: en effet c'est l'erreur classique: la roue avant contre le trotoir, la roue arrière un poil plus haut et plus moyen de repartir sourire

avatar bandit88 02-03-2004 20:30
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Toujours prêt pour repartir avec le minimum d'effort donc de risques!
Les motards de petite taille me comprendront.
Surtout jamais la roue avant plus basse que la roue arrière. timide

avatar woody50 02-03-2004 21:29
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente et au vent pour ne pas la retrouver au sol.

avatar woody50 02-03-2004 21:30
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente et au vent pour ne pas la retrouver au sol. super content

avatar woody50 02-03-2004 21:30
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente et au vent pour ne pas la retrouver au sol. super content



avatar woody50 02-03-2004 21:33
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente latérale et au vent pour ne pas la retrouver au sol super content

avatar Ecrino 02-03-2004 21:35
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Je me gare toujours devant une terrasse (à PARIS, elles sont chauffées - précision pour les bouseux) en ayant bien pris soin d'accélerer à toc avant d'arriver. Ensuite, je descend du monstre en retirant mon casque et fait semblant de parler au telephone (tres fort bien entendu) "oui, à j'ai largué l'helicoptere, j'ai du faire une pointe à 300 sur les quais de seine"....

normal quoi. cool

avatar axil 02-03-2004 21:54
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Moi je me gare de manière a repartir sans problème, clin d'oeil

Souvent mes pots disent que je réfléchi trop,
mais j'men fous pas mal, je galère jamais lors des départs super content .

Je fais toujours attention à la moto à coté de laquelle je stationne :
si elle est bichonée j'y vais, si c'est une poubelle je m'éloigne.

Montre moi ta bécanne je te dirais qui tu es !!!

avatar batan 03-03-2004 08:38
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

pourquoi faut jamais mettre le roue avant plus basse que la roue arrière ?



clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar zr76s 03-03-2004 09:04
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

>Batan: Tout simplement que si tu te mets la roue avant vers la pente, la motocommence à rouler un peu, dans le bon sens pour replier la béquille et vlam pas content pas content En plus, même si ta moto reste debout et que tu es en descente avec un obstacle devant toi, il n'y a pas de marche arrière (sauf goldwing) pour te sortir de là et re !

avatar touffyboy 03-03-2004 09:06
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

je me gare doucement, tres doucement en faisant attention autour (si il ya des filles surtout j'aime
ensuite je verifies trois fois que les antivoles soient bien attaches juste au ca ou des gens de mauvaise augure rodent dans le coin triste

mais bon je ne l'ai que depuis 3 jours super content

avatar bobsy94 03-03-2004 09:13
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

ben je me gare sur le trottoir...........


pourquoi ???

pour rentrer chez moi , tiens pardi..........

question idiote............... clin d'oeil



avatar brac 03-03-2004 09:18
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

bon, je dois pas avoir de bol alors pas content
car presque à chaque fois, j'ai un c.onnard qui se gare soit trop prés de moi, soit juste devant moi (super qd je suis sur la centrale ), soit légérement en biais devant moi,...... de plus, ils se garent "comme ils arrivent".... triste donc comme des c.ons furax

avatar batan 03-03-2004 09:19
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

Merci pour la réponse zr67s, ça m'évitera de faire l'imbécile clin d'oeil



sourire sourire sourire

avatar david RAT 03-03-2004 10:26
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

bah moi je me gare jamais, je sais pas où sont les freins.

avatar Neo[blue] 03-03-2004 10:26
Re: comment vous garez vous et pourquoi?

brac a écrit:

> ils se garent "comme ils arrivent".... triste donc comme
> des c.ons furax


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter