comment vous garez vous et pourquoi?
En marche avant, marche arrière????
Prés des "autres" motos???
Dans le mm sens que ceux qui sont à côté de vous???
Car je remarque que pas mal de motards se garent vraiment comme de c.ons, à la limite de bloquer celui qui était là avant lui!!!!
ben j essaie de faire pres a repartir sans trop me crever a manoeuvrer, surtout sur des evenemens tels que le touquet, tu passes ta journee a pietiner dans le sable au grand air, t 'es bien mort en repartant... sinon ben y fo un minimum de respect qd meme.....
Moi pareil, toujours pret à repartir
On ma dis qu'il se faisait un truc pas ****a londres c'est un autocolant a metre sur la bécane :
"attachez votre U au mien"
hé voui, le gars peut partir sans pb, vous aussi, et quand les duex sont atachées ensemble c'est quant meme plus dur a voler 2 bécanes a la fois surtout si c'est pour les mettre dans un camion !!!
moi je me garre comme je peux, en général pret a repartir, chez ma copine il y a des emplacement spécial moto avec des truc en métal pour les attacher, bien pratique, les moto sont garées en épi, roue avant tournée ver la rue, roue ar vers le trotoir.
Pas mal le truc des anglais... mais si tu veux partir avant l'autre, tu n'as plus qu'à attendre qu'il revienne.....et ça peut durer (très..) longtemps..
non t'as pas compris : chacun sert de point fixe à l'autre, mais peut repartir quand il veut
oui, comme ça....ça va mieux....
amitiés
Moi je me gare roue arrière vers la route...
A Paris il y a les U ancrés dans le sol. Ben j'attache ma roue arrière avec une partie de la moto à ce point fixe. Devant je mets un bloc disque. Et j'ai fait graver les pièces de ma moto. Et je bloque le guidon... touchons du bois pour le moment jamais aucun souci.
Donc voila pourquoi je me stationne ainsi, pour la sécurité et pas du tout pour la commodité.
Dans qq jours j'ai un box... je vais mettre une alarme dans le box !!!
le truc pour ceux qui débutent en moto dans une rue en pente, tjs se garer ds le sens de la montée avec une vitesse enclenchée ! Autre chose (les bretons comprendront) se méfier du vent.
Intéressant l'idée des british (pour une fois!).
Dernier point, j'ai entendu une fois un mec dire que le fait d'avoir mis le coupe circuit lui avait sauvé la moto : les gars avaient forcés l'antivol mais ils n'avaient jms pu démarrer la brele. Ils ne savaient pas qu'il y avait un coupe circuit. Maintenant ca reste des on-dit, mais ca coute rien de le mettre!
@roml: en effet c'est l'erreur classique: la roue avant contre le trotoir, la roue arrière un poil plus haut et plus moyen de repartir
Toujours prêt pour repartir avec le minimum d'effort donc de risques!
Les motards de petite taille me comprendront.
Surtout jamais la roue avant plus basse que la roue arrière.
Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente et au vent pour ne pas la retrouver au sol.
Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente et au vent pour ne pas la retrouver au sol.
Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente et au vent pour ne pas la retrouver au sol.
Toujours prêt à partir vers l'avant et attention à la pente latérale et au vent pour ne pas la retrouver au sol
Je me gare toujours devant une terrasse (à PARIS, elles sont chauffées - précision pour les bouseux) en ayant bien pris soin d'accélerer à toc avant d'arriver. Ensuite, je descend du monstre en retirant mon casque et fait semblant de parler au telephone (tres fort bien entendu) "oui, à j'ai largué l'helicoptere, j'ai du faire une pointe à 300 sur les quais de seine"....
normal quoi.
Moi je me gare de manière a repartir sans problème,
Souvent mes pots disent que je réfléchi trop,
mais j'men fous pas mal, je galère jamais lors des départs .
Je fais toujours attention à la moto à coté de laquelle je stationne :
si elle est bichonée j'y vais, si c'est une poubelle je m'éloigne.
Montre moi ta bécanne je te dirais qui tu es !!!
pourquoi faut jamais mettre le roue avant plus basse que la roue arrière ?
>Batan: Tout simplement que si tu te mets la roue avant vers la pente, la motocommence à rouler un peu, dans le bon sens pour replier la béquille et vlam En plus, même si ta moto reste debout et que tu es en descente avec un obstacle devant toi, il n'y a pas de marche arrière (sauf goldwing) pour te sortir de là et re !
je me gare doucement, tres doucement en faisant attention autour (si il ya des filles surtout
ensuite je verifies trois fois que les antivoles soient bien attaches juste au ca ou des gens de mauvaise augure rodent dans le coin
mais bon je ne l'ai que depuis 3 jours
ben je me gare sur le trottoir...........
pourquoi ???
pour rentrer chez moi , tiens pardi..........
question idiote...............
bon, je dois pas avoir de bol alors
car presque à chaque fois, j'ai un c.onnard qui se gare soit trop prés de moi, soit juste devant moi (super qd je suis sur la centrale ), soit légérement en biais devant moi,...... de plus, ils se garent "comme ils arrivent".... donc comme des c.ons
Merci pour la réponse zr67s, ça m'évitera de faire l'imbécile
bah moi je me gare jamais, je sais pas où sont les freins.
brac a écrit:
> ils se garent "comme ils arrivent".... donc comme
> des c.ons
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr