Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Des avis sur les bottes en lorica ? (tm)

avatar dal 14-01-2006 13:15
Des avis sur les bottes en lorica ? (tm)

voila j'ai trouvé des bottes chez yamaha en promo au lieu de 159€ elles sont a 99€ mais elles sont en lorica
est-ce que la matiere vaut le coup car ce n'est pas du cuir
merci de vos reponses
DAL

avatar kriss 14-01-2006 14:12
Re: Des avis sur les bottes en lorica ? (tm)

J'ai eu des alpinestars en Lorica.

ça ressemble bcp au cuir, pas de soucis majeurs, pas d'entretien et peut etre un poil plus etanche que du cuir non gore tex.

C'est le lot de la plupart des bottes premier prix ...



avatar oxstone 14-01-2006 17:28
Re: Des avis sur les bottes en lorica ? (tm)

kriss a écrit:
> J'ai eu des alpinestars en Lorica.
>
> ça ressemble bcp au cuir, pas de soucis majeurs, pas
> d'entretien et peut etre un poil plus etanche que du cuir non
> gore tex.
>
> C'est le lot de la plupart des bottes premier prix ...

Je crois que c'est pas pour les premiers modèles uniquement. Chez Alpinestar, il me semble que les modèles haut de gamme sont eux aussi en Lorica.
J'ai porté des bottes en cuir uniquement, mais au toucher le Lorica a pas l'air mal. C'est certes pas du cuir, mais si c'est tout aussi résistant, c'est tout aussi bien. Car le cuir, ça prend la flotte au bout de quelque temps, quand bien même il est bien entretenu. Peut-être que le Lorica est plus imperméable...

avatar konsakail 14-01-2006 19:46
Re: Des avis sur les bottes en lorica ? (tm)

Salut

j'ai moi aussi des alinestars en lorica... c'est pas du cuir, mais j'espere que c'est aussi resistant a l'abrasion... par contre on ne voit pas que c'est pas du cuir, et c'est completement etanche, contrairement au cuir...

@+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter