Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur Dafy Moto Mantes

avatar Sam_roule 16-10-2006 20:28
Avis sur Dafy Moto Mantes

Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur Dafy a Mantes...

Car j'ai la révision des 24000 kms et kit chaine à changer + des petits trucs... et je ne sais pas s'ils effectuent ces opérations d'entretiens....
Vu que j'ai un GSE de 97, je prefere un petit garage que le Concess Suz, qui risque de me couter la peau des fesses....

Merci pour vos conseilles...

clin d'oeil



avatar alainbusa 16-10-2006 20:52
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

Je ne fais monter que mes pneus chez DAFY Mantes et ça se passe bien, pour cela.
Pour le reste, je n'en sais rien mais ce que je peux t'affirmer pour le connaître particulièrement bien, c'est que le concessionnaire SUZUKI -KAWASAKI Aux Motards Mantais sont de gros gougniafiers !
Pour vendre des pétoires, ça va mais question entretien ce n'est pas ça du tout triste

avatar Sam_roule 16-10-2006 21:01
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

j'ai fais l'essai chez eux aussi.... j'ai pas trop envis de la porter pour l'entretiens , et y avait Moto expert sur Limay qui était pas trop mal, mais connait aujourd'hui de gros soucis financier.... pas content
Alors je ne sais pas trop si je dois y retourner....

Sinon je vais appeler demain dafy pour avoir plus d'infos.... clin d'oeil



avatar julien et son futur bandit 16-10-2006 21:33
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

Sam_roule > moi ca fait un an que je fais faire l'entretien de mon ER5 chez moto expert et pas de problèmes !
en ce qui concerne leur santé financière je vois pas où est le problème puisque si c'est juste une révision il te la fait dans la journée.
Tof le mecano est terrible et bosse super bien... et Regis ( le patron ) est très cool et arrangeant ...

En ce qui concerne dafy mantes ils sont hors de prix, j'ai voulu faire changer mon cable d'embrayage, et bien, pour un cable adaptable ils etaient beaucoup plus chers que le motard mantais.
Certes ils prenaient la moto de suite ... mais bon pas trop confiance.

alainbusa > je suis entièrement d'accord avec toi ! Chez eux si tu ne fais pas de cross,si tu claques pas 400 euros en équipement à chaque fois que tu viens ou alors si tu achètes pas une moto neuve ils te calculent pas !!

J'ai attendu des gants pour ma p'tite femme 1 mois 1/2, gants Mac adam qui ne sont vendus que chez eux dans la region.
Ils m'ont commandé une commande d'embrayage non réglable la première fois ( alors que je l'avais prévenu que la poignée était réglable ), puis ils me l'ont reprise et m'ont commandé une commande réglable .... mais noire ... alors que mes commandes sont couleur alu.

En plus une fois qu'ils ont fini avec l'entretient des bécanes ils font les co.ns avec dans la ZI ou alors ils sortent du garage limite rupteur moteur froid ( vécu lors du changemet de mon cable d'embrayage ...)

Donc à mon humble avis malgré une santé financière plus ou moins bancale ( dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs... mais bon ) Moto EXPERT reste le meilleur garage Prix/Prestations/Qualité de la région Mantaise.


Vments


Julien



avatar Sam_roule 16-10-2006 21:42
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

Salut Julien,

Je te rejoins en disant que Tof est terrible, mais pour Regis, je ne suis pas d'accord avec toi... Je l'ai vu avec un pot qui est tres bon client, et on a cru ami... Lui reclamé un accompte sur une connerie apres une facture de 300 euros.... Si on appel ca arangeant.... Enfin bref...
Aussi je connais bien leur ex-vendeuse, ils n'etaient plus payé pendant un moment, y avait plus d'argent dans les caisses....
Je vais me renseigner pour savoir si c'est reparti....
Parceque je veux qu'uniquement Tof touche a ma moto, et pas Regis, meme si ce n'est qu'un GSE....

je vous tiens au courant....



avatar julien et son futur bandit 16-10-2006 21:49
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

bah écoute Sam, moi avec Regis j'ai jamais eu de problème...

Quand à Tof bah tu as tout dit quoi, très bon conseil...

Si tu veux te balader dans le coin hésite pas à envoyer un MP, on est 4 ou 5 motos pour les balades ( on est sur Mantes Limay Poissy...).


Vments et @ bientôt sur la route ...



Julien



avatar alainbusa 17-10-2006 09:42
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

En plus d'être incompétents, Motards Mantais sont des menteurs !
Bref, on ne polémiquera pas, tout le monde sait quoi penser d'eux.
Par contre et pour y avoir été quelques fois, j'aurais beaucoup plus confiance chez Moto Expert et Régis.
Ils sont bien plus compétents et commerçants.
Le blèm c'est que Régis ouvre son parapluie en permanence.
C'est tout à son honneur mais à force ça devient un peu ch.iant.
Je ne suis pas un lapereau de l'année (31 ans de moto quant même) mais il refuse de monter autre chose comme gommards que du soit disant homologué sur ma Buse alors à force, basta de rouler en BT56 ou BT14 !

avatar Sam_roule 30-10-2006 11:44
Re: Avis sur Dafy Moto Mantes

Re,

Bien au final, apres avoir fais des devis pour la révision, chez un concessionnaire Suzuki à Maromme, et Moto expert a Limay, qui s'avéré plus cher, j'ai opté pour acheter les pieces moi memechez Cardy a Rouen, et de me mettre au bricolage dans mon garage !!

super content

J'y gagne pres de 100 euros....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter