Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

GPS Iphone 5 et oreillette bluetooth

avatar lelou 29-12-2012 03:13
GPS Iphone 5 et oreillette bluetooth

bonsoir à tous

j'ai acheté une oreillette bluetooth moto interphone city F2 pour l'utiliser en moto avec mon GPS voiture Garmin.
je peux passer des appels, mais je veux uniquement avoir les info de navigation mais ça ne fonctionne pas (après appel chez Garmin ils me confirment qu'il n'y aurait que les GPS moto qui fonctionneraient avec les oreillettes bluetooth moto...)
je viens d'avoir l'iphone 5 avec GPS vocal, la fonction téléphone est active mais je n'ai toujours pas les info ne navigation (j'ai fait le test, l musique ne passe pas non plus...)
la seule chose qui m'intéresse est d'avoir la fonction GPS et rien ne fonctionne
et j'aimerais éviter de me racheter un autre GPS ou une autre oreillette
quelqu'un a t il une solution?
(une upgrade de l oreillette? une appli pour que le son sorte en bluetooth?...)

je dois avouer qu'il est plus qu'énervant d'être mal renseigné auprès des vendeurs (oreillette et garmin) et d'avoir des soucis de compatibilité
avec mes remerciements

avatar RJVB 29-12-2012 10:50
Re: gps Iphone 5 et oreillette bluetooth

Un vendeur ne peut pas tout savoir, mais et malheureusement ceux en deviennent complètement incrédibles à force d'essayer de le cacher.

Pour les questions iPhone/oreillette, pose les sur les forums de discussion d'Apple, il doit y avoir des gens qui ont une idée. Mais si Apple n'a pas prévu de sortir tout le son par le BT tu risques de devoir 'jailbreaker' l'appareil pour qu'il fasse ce que tu veux.

Alternatif: regarde s'il n'y a pas un adaptateur bluetooth qui se branche soit via la sortie casque soit via le port Lightning.

Regarde aussi Mappy GPS Free pour l'iPhone (France uniquement), au cas où cette appli gère le son via BT.

avatar lelou 31-12-2012 00:54
Re: gps Iphone 5 et oreillette bluetooth

merci bcp pour toutes ces pistes je vais les explorer
et je vous tiens au courant

bonne soirée

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter