Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Remplacante Kawasaki ER6N ... mais pas forcément puissante

avatar Dimi014 02-11-2021 10:02
Remplacante Kawasaki ER6N ... mais pas forcément puissante

Bonjour à toutes et tous,

Des informations dans le titre du sujet ? oui, oui,

voilà 4 ans que je suis sur ma petite ER-6N de 2012 sans ABS. Désormais papa (oui, félicitation à moi même), je souhaiterai passer enfin sur une moto en full, mais avec une condition, je veux qu'elle dispose de l'ABS.

Mon choix se présentait sur une Hornet de 2012, ou une Z800, ou sinon beaucoup plus simple et sans doute très largement suffisant, une bonne vieille MT-07, avec quelques équipements que j'installerai dessus, et moins cher en entretien je pense.


dans les équipements que je voudrais installer, bulle, mes protège mains que j'ai déjà, poignées chauffantes et feux longue portée.

Qu'en dites-vous ?

avatar Lutrinae 02-11-2021 11:58
Re: Remplacante Kawasaki ER6N ... mais pas forcément puissante

Alors pour avoir eu une hornet, c'est très pousse au crime comme bécane, faire hurler le petit 4 pattes c'est carrément jouissif !
C'est peut être pas la bonne bécane si ton optique est d'être raisonnable content

Et sinon vu les équipements que tu souhaite installer, est-ce que tu ne serais pas mieux sur un trail routier (versys, v-storm, mt07 tracer...) ?

Sinon, si tu veux rester sur des roadster, tu peux regarder la Gladius, si tu aime le look. SV650 relooké, injustement boudée et trouvable à très vils prix content

T'as aussi les F800R à partir de 2015 qui sont plutôt bons partout et pas trop chères.


Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-11-21 11:59 par Lutrinae.

avatar Lutrinae 02-11-2021 11:58
Re: Remplacante Kawasaki ER6N ... mais pas forcément puissante

oups double poste désolé


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-11-21 11:59 par Lutrinae.

avatar Dimi014 02-11-2021 22:14
Re: Remplacante Kawasaki ER6N ... mais pas forcément puissante

J'ai pensé a ces trails mais les tarifs sont un poil plus élevés et la hauteur de ces meules aurait tendance à m'inquiéter (j'ai essayer une tiger 1050 sport dun pote et ... j'aime bien toucher terre)

C'est bien ce qu'il me semblait pour la hornet, je oense que je vais me tester sur un Mt-07 voir ce que ça donne.

Les F800R, j'ai commencé à me mettre quelques alertes par-ci, par là.
Il faut aimer le style mais il est vrai qu'elle semble bien polyvalente.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter