Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis pocket quad

avatar Morganm80 21-04-2024 12:30
Avis pocket quad

Bonjour

Je viens aux renseignements, je voudrais acquérir un quad pocket pour enfant et beaucoup de chinoise traîne sur le net et en aucun cas je voudrais prendre quelque chose que pour la première sortie le quad soit HS.

J’ai vu ce modèle avec une superbe promo sur un site. Et il me semble que la marque CRZ est une marque française très costaud comparé au Chinoise. J’ai besoin de vos avis ces pour mon fils âgé de 3 ans donc sa serai son premier quad et son premier apprentissage donc aucune brutalité sur la machine.


Pocket Quad CRZ Weely 49cc - Monster Energy
Réf : QD07-GR#60260150084
269 euros (au lieu de 549)


Cordialement

1.jpg

avatar dood 21-04-2024 18:51
Re: Avis pocket quad

Et si t’y faisais faire du vélo, plutôt hum

Pas d’offense hein, mais il sera contente tout pareil, les voisins encore plus et au final, il sera bien plus dégourdis.


Mais ce n’est pas la demande initiale, j’en conviens

avatar Morganm80 21-04-2024 19:23
Re: Avis pocket quad

En effet la réponse n’est pas celle attendu mais je n’est en aucun cas dit qu’il ne faisait pas de vélo sourire pour les voisins oui je comprends que le bruit soit agaçant mais faudrait t’il avoir des voisins à l’endroit où celui ci y sera pratique

avatar pyggy 21-04-2024 19:38
Re: Avis pocket quad

Sinon, pour repondre a coté aussi ange

J'ai vu: "Même si certains modèles de mini-moto ou de mini-quad sont destinés à un public très jeune (à partir de 5 ans chez certains constructeurs), la législation française interdit formellement l'usage de ces engins motorisés par un mineur de moins de 14 ans si le véhicule peut dépasser la vitesse de 25 km/h"

Meme si c'est (evidemment) pour une pratique en terrain privé, j'imagine les soucis en cas de pepin grave...
3 ans a 30km/h, c'est de la graine de champion :-}

avatar Morganm80 21-04-2024 20:01
Re: Avis pocket quad

Êtes vous assitant(e) sociale ? Je me demande si ma question est posée sur un forum 2 roues ou bien sur un forum de la protection de l’enfance super content

Je veux bien comprendre qu’un véhicule circulants a 30km/h dans les mains d’un enfant de 3 ans est inconscient mais ces pour cela que le véhicule en question est bridable, donc au premier stade à 8km/h. Et cela sur 4 roues donc beaucoup plus équilibre qu’une moto.

Je voudrais qu’on me réponde simplement à ma question et ne pas faire des leçons de morale sur éducation et le plaisir que je peut apporter à mon enfant.

avatar Strom's 21-04-2024 20:53
Re: Avis pocket quad

Citation
Morganm80
... Je me demande si ma question est posée sur un forum 2 roues...

Justement, il y en a 4 de roues, tout le monde est perdu


Plus sérieusement, je pense que tu peux en avoir que pour ton argent,
Il ne faut pas rêver 270 ¤ l'engin, je ne pense pas que ce soit autre chose qu'une Chinoiserie, avec ses avantages et ses inconvénients...

avatar Morganm80 21-04-2024 21:17
Re: Avis pocket quad

Mercii de votre réponse, j’ai vu que sur le site crz cette machine est en vente à 550e de base et pas à 200e comme certaine marque. Cela ne voudrais pas dire quelque chose au vu du prix ?
Après cela est sûr je ne m’attend pas à du yamaha, mais j’ai était jeune aussi donc eu des folie de dirt ainsi que de moto cross pour m’amuser et me faire la main. Bon maintenant je suis sur une plus grosse machine ouf. Bref mais si je me souviens bien les dirt CRZ était des bonne machine comparé à d’autre dirt de marque chinoise. Donc peut être d’autre avis ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter