Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Devis Harley-Davidson 883 Iron

avatar 6404benoit 15-03-2013 09:35
Devis Harley-Davidson 883 Iron

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du devis suivant :

Le vendeur précise que je peux retirer 15 % de remise sur les accessoires choisis.

PS: la bride est normalement 48 cv et pas 34 cv.

Le prix de la moto a nu est de 8600 €.

Je n'y connais pas grnd chose mais a priori tout cela correspond aux accessoires pou prépa stage 1 avec pots screamin eagle.

Merci de vos commentaires et de me dire si c'est correct et comment je peux négocier.

devisHD.JPG

avatar Mr.Elmer 15-03-2013 10:18
Re: DEVIS HARLEY

Franchement ils se grattent mais ce sont les prix habituels.
Roule un peu complètement d'origine et fais le stage 1 au bout de 4/5000 bornes. Au moins tu verras la différence et t'auras au moins l'impression d'avoir bien dépensé ton pognon.

Complètement à part, si tu pouvais éviter d'ouvrir un nouveau post différent sur le même sujet et SURTOUT si tu pouvais avoir la courtoisie de remercier ceux qui ont bien voulu te répondre....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-03-13 10:19 par Mr.Elmer.

avatar 6404benoit 15-03-2013 11:07
Re: DEVIS HARLEY

Merci beaucoup pour ta réponse super content

Oui il est vrai que je ne prends pas souvent le temps de répondre et ce n'est pas très bien de ma part, désolé !

Mais quoi qu'il en soit, merci !

avatar Motard passager 15-03-2013 17:49
Re: DEVIS HARLEY

Le problème c'est la MO.
4 h pour monter ces quelques pièces, à plus de 70€ HT de l'heure ... Il fume !

Prend là nue en négociant les 15% sur accessoires pour plus tard.
Je pense d'ailleurs qu'en les commandant directement aux US tu les paieras bien moins chers.
Le montage est à la portée de tous.

avatar cajo 15-03-2013 17:55
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

... la moquette est épaisse chez HD au bord des larmes

avatar Cyrano 15-03-2013 19:12