Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Devis Harley-Davidson 883 Iron

avatar 6404benoit 15-03-2013 09:35
Devis Harley-Davidson 883 Iron

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du devis suivant :

Le vendeur précise que je peux retirer 15 % de remise sur les accessoires choisis.

PS: la bride est normalement 48 cv et pas 34 cv.

Le prix de la moto a nu est de 8600 €.

Je n'y connais pas grnd chose mais a priori tout cela correspond aux accessoires pou prépa stage 1 avec pots screamin eagle.

Merci de vos commentaires et de me dire si c'est correct et comment je peux négocier.

devisHD.JPG

avatar Mr.Elmer 15-03-2013 10:18
Re: DEVIS HARLEY

Franchement ils se grattent mais ce sont les prix habituels.
Roule un peu complètement d'origine et fais le stage 1 au bout de 4/5000 bornes. Au moins tu verras la différence et t'auras au moins l'impression d'avoir bien dépensé ton pognon.

Complètement à part, si tu pouvais éviter d'ouvrir un nouveau post différent sur le même sujet et SURTOUT si tu pouvais avoir la courtoisie de remercier ceux qui ont bien voulu te répondre....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-03-13 10:19 par Mr.Elmer.

avatar 6404benoit 15-03-2013 11:07
Re: DEVIS HARLEY

Merci beaucoup pour ta réponse super content

Oui il est vrai que je ne prends pas souvent le temps de répondre et ce n'est pas très bien de ma part, désolé !

Mais quoi qu'il en soit, merci !

avatar Motard passager 15-03-2013 17:49
Re: DEVIS HARLEY

Le problème c'est la MO.
4 h pour monter ces quelques pièces, à plus de 70€ HT de l'heure ... Il fume !

Prend là nue en négociant les 15% sur accessoires pour plus tard.
Je pense d'ailleurs qu'en les commandant directement aux US tu les paieras bien moins chers.
Le montage est à la portée de tous.

avatar cajo 15-03-2013 17:55
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

... la moquette est épaisse chez HD au bord des larmes

avatar Cyrano 15-03-2013 19:12
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

2.000 € pour transformer un poumon en poumon qui fait du bruit, c'est vrai que c'est pas donné.
Au passage, admirons la subtilité de la "M-O haute technicité". Sans doute quand on doit sortir la clé de 5/8" chromée de son écrin...

avatar Peterpan 15-03-2013 19:31
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Un poumon ????????...c exagéré !!! ...Un coeur lié à la passion ou l'envie , je

comprendrais mieux !!!clin d'oeil

avatar Mr.Elmer 15-03-2013 19:36
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Citation
Cyrano
2.000 € pour transformer un poumon en poumon qui fait du bruit, c'est vrai que c'est pas donné.
Au passage, admirons la subtilité de la "M-O haute technicité". Sans doute quand on doit sortir la clé de 5/8" chromée de son écrin...
Même pas, faut sortir la prise USB et cliquer sur Upgrade...

Sinon oui c'est un poumon je confirme, mais il respirera mieux !

avatar GPNo-it 15-03-2013 21:40
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Pour le prix, il respira beaucoup moins qu'un 1200 d'origine.

Mais bon, le service se paie ... et très cher. Tu la fais mettre en biplace apprement donc ce n'est pas seulement le prix du stage et bridage...au fait , le filtre à air a 450 €, il contient des particules "lunaires" chez SE ???
Tu ferais bien de faire changer les immondes pompes à vélo à l' arrière ... c' est de la m...e en barre pour notre réseau routier.

Le 10/03, tu annonçais AVOIR FAIT l' acquisition d' un iron,
or le 11/03, tu lançais un sujet en précisant que tu COMPTAIS faire l'acquisition d'un iron ??? c' est fait ou pas .......

Par ailleurs, c' est toi qui a eu le permis l' année dernière , le T100 est revendu... il donnait rien en 34cv ?
tu es sûr que de part la réforme du permis en janvier 2013 tu peux conduire maintenant jusqu'à 35kw (donc 47cv) et non plus 21kW) ?
Faut pas non plus se planter sur ce coup là.

avatar Motard passager 15-03-2013 21:51
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Bonjour,
En fait quand je vois un truc pareil je me dis qu'il aurait préférable d'être reçu par dieu que par son fils.....
La négociation aurait été plus directe.
.
Ben oui tu as été réçu par Marc Noël, demande son Père c'est celui qui fait les cadeaux.
Par contre autant te dire que tu es en dehors de la période de travail du vieux barbu.
Attends la fin de l'année vers le 25 décembre il est assez actif si tu es sage.
.
Le devis de merdeeeeeeeeeeeee super content
Le prix de la main d'oeuvre....
Bordel j'espère que les mécanos meurent pas à 100 ans calculé sur leur temps de travail au forfait parce que va y avoir des morts jeune chez le constructeur Harley.
Bonne journée
.
Alf qui veut pas mourir vieux à cause d'un forfait d'heure.

avatar 6404benoit 16-03-2013 02:50
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Bonsoir à tous qui avez répondu nombreux,

C'est bien moi qui ai fait l'acquisition d'une triumph t100 l'année dernière, bien joué !!

J'étais en effet en 34 cv et étant ma première moto, je trouvais ça largement convenable !!

Je me suis renseigné auprès de mon assurance qui m'affirme que je passe bien en 48 cv (pour ceux qui se posent la qestion, j'ai donc eu la réponse !!)

J'ai donc vendu ma triumph (3 acheteurs donc là je fais grimper comme aux enchères...)

Et je VAIS FAIRE l'acquisition d'une harley 883.

DOnc merci pour toutes vos réponses concernant le devis. Comment me conseillez vous d'aborder le problème ? Que puis je négocier ?

Merci bcp

avatar 6404benoit 17-03-2013 18:54
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Alors,

Après quelques recherches, je pense me diriger vers es éléments suivants

(au total une économie de plus de 350 € !)

- Filtre à air : FILTRE A AIR SCREAMIN EAGLE

- Selle :
SELLE HD

- Repose pieds passagers :
REPOSE PIEDS PSSGR

1) Connaissez-vous ce site ?
2) Les éléments choisis sont-ils les bons ?
3) Je n'ai aucune idée de quels pots choisir, pourriez-vous m'aider ? (je rappelle que c'est pour une iron 883 avec prépa stage 1).

Merci une de foi de plus de votre aide !

avatar Mr.Elmer 17-03-2013 19:33
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Connais pas ce site.

Perso, j'achete tout chez [www.Zerider.com], un frenchie installé aux US.
Délai et SAV au top.

Tu peux aussi chercher sur le boncoin, y a des bons coups à jouer.

avatar 6404benoit 17-03-2013 23:01
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

J'y ai jeté un coup d'œil, ce n'est pas mal du tout ! Merci a toi !

Ps: et concernant les pots ? Je ne sais pas comment choisir parmi la multitude de choix...

avatar 6404benoit 18-03-2013 12:41
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Merci pour le site, j'y ai fait un tour, ça n'a pas l'air mal du tout !

En revanche, je n'arrive pas à trouver les pots, quel site choisir, quel te, quel prix, compatible ou non avec la 883 de 2013 etc...

avatar Gwadasun 26-03-2013 15:21
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Bonjour,
Franchement à ce prix la mieux vaut acheter une 1200 sporters, ça te coutera moins cher que de passer ton IRON en stage 1. Ca fait cher pour un bidouillage (reprogrammation de la carte et l'ajout d'un autre poumon) franchement chez HD ils ne s'emmerde pas. Et pourtant j'adore ces bécanes, mais quand je vois ça pour moi c'est de l'arnaque.

avatar dante 26-03-2013 16:25
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

oui c'est quand même particulier d'acheter un truc relativement cher et de devoir recracher aussitôt au bassinet pour qu'il puisse rouler à un niveau de performance acceptable

avatar Mr.Elmer 26-03-2013 17:08
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

C'est le principe Harley avec leur moto neuve, si on calcule un peu, on en vient vite à l'escalade.

D'un 8 avec les options( selle + stage 1 complet + d'autres babioles), on en arrive au prix d'un 1200.
Pis d'un 12 avec les mêmes options, on en arrive au prix d'un 1584 etc...
Jusqu'au super softail ou touring de la mort qui tue à 30 000 boules...

avatar big dad 93 26-03-2013 17:33
Re: Devis Harley-Davidson 883 Iron

Mouais; quand c'est pas 40 000 pour les CVO...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter