Avis Triumph Street Triple 2012
hola
j ai un pote qui viens d acquerir cette machine
Bizarrement 106 hp pour un 675 cm3 ça doit etre hyper pointu non ?
Fiable aussi ? ça becane achetée chez un Concesse de Annecy a 24000km
Voila j attend votre avis et reflexions sur ce theme
Bonne semaine a tous
Pourquoi "hyper pointu"?????
tu trouves que 10cv, c'est beaucoup pour un 700 cm3?
24000 ?
elle est rincée. ça aurait été une harley, je dis pas, mais une triumph, 24000, le moteur est prêt de péter
tom4, clic
une trumf, 24000 bornes, l'en est à son deuxième moteur ?
@Tom
Bonjour vingt quatre milles kilometres et c est mort ?? non tu blague non
Je croyais que triumph faisait du solide non
Franchement dites moi tout j comprend plus rien est ce fiable ou pas oui 106 cv pour un 675 ça semble beaucoup c est vrai
allez bonne journee
ma trumf a 90 000 bornes, elle va bien merci
si j'étais seul, je prendrais une street, t'es pas obligé d'exploiter tout le temps les 106 cv, tu peux aussi te balader
Hello,
les copains te chambrent un peu...
c'est une très bonne machine et fiable.
personnellement, je la trouve un peu juste en sortie d'épingle, en 2°. Mais pour le reste, c'est l'avantage de son trois cylindres : ce moulin à zéro inertie, est particulièrement exploitable des mi-régimes jusqu'en haut du compte-tour et la machine est vraiment bien construite.
le seul risque : se la faire voler.
Rassuré?
Citation
dugommier
@Tom
Bonjour vingt quatre milles kilometres et c est mort ?? non tu blague non
Je croyais que triumph faisait du solide non
Franchement dites moi tout j comprend plus rien est ce fiable ou pas oui 106 cv pour un 675 ça semble beaucoup c est vrai
allez bonne journee
tom4, boum
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-12-14 17:23 par tom4.
ah ben voila a cause de vos conneries mon poto il est d annecy pas loin de la suisse ou ils sont specialistes las bas des suicides assistés il avait deja pris RV dans une clinique spécialisées pour aller de vie a trepas
je vais appeller le 15 et faire faire des barrages de gendarmerie pour ne pas consulter les seringueurs
AHHHHHHHHHH ah ouf
Blagues a part ce moteur est costaud alors ???
allez salut a tous et appel de phare de Agadir ou de Fuengirola (andaloucia )
tu le fais exprès?
tom4
costaud, et hyper souple
le modèle 2012 est un peu différent du précédent sur ce point
le 1er modèle était rugueux en dessous de 3000t/min, puis décollait franchement, même en 6ème
le dernier modèle est plus doux entre 2 et 4000, mais doit atteindre 4000 pour décoller franchement
les 2 allongent jusque 13000t/min, ce qui fait une très grande plage d'utilisation!
même habitué à ma GSX 1400, je suis toujours étonné de ce que sort ce moulin! on a vraiment l'impression qu'ils ont menti sur la cylindrée et que c'est un 900cc
la différence de sensation n'est pas énorme avec ma Speed 1050, la 1050 est plus méchante, mais moins vive et moins joueuse que la 675
"Blagues a part ce moteur est costaud alors ??? "
y z'y ont mis quoi dans sa tisane à lui ?
le triple de la daytona ou de la street c'est presque le même est un des meilleurs moteur dans cette catégorie.....motomag a fait un test sur 50.000 km....et pas grand chose à déplorer...si c'est bien traiter et entretenu....Citation
commando
"Blagues a part ce moteur est costaud alors ??? "
y z'y ont mis quoi dans sa tisane à lui ?