Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

J'ai essayé la Triumph Rocket 3

avatar dugommier 15-04-2015 16:54
J'ai essayé la Triumph Rocket 3

Hola
Comme dans mes derniers messages j ecrivais que l on m avait propo d une Rocket 3 etat neuf Full options filet garni ,
Le concesse de Fuengirola( entre marbella et Malaga) me reprend ma R 1200r 2010 8500 roros et fourgue la Triumph de KM identique a Bm soit 15000 la triumph est de 2008 et le mec la vend garantie 1 an 10900 ( ancienne becane de antonio Bonderas a Marbella on s dira on s en fout )
Voila j ai essayé la moto ourff c est un vrai camion , dans ma boite on a des Renault Magnum 520 hp et des premium 460 c est un peut l meme truc , et y a pas de marche arriere alors ça c est chiant si tu est un peut en pente wallou tu reste planté la c est sur avec presque 400kg c est pas gagné
De plus c est difficille a manier ce bestiaux bref la becane est magnifique pas chere et le mec se cache pas reprendre la BMW (super etat moto de papy avec pack complet ) c est pas un probleme lui dis elle est revendue 1 semaine maxi la Triumph il l a depuis 2 mois il l a re^pris pour une MV neuve au mec cité plus haut
Q u en pensez vous suis je un trouillard ou un homme averti suite a l essai ??
Appel de phare a tous

avatar Motard passager 15-04-2015 17:43
Re: j ai essayé la Rocket 3

Tu vas la descendre à Agadir aussi ?

Autant les surprises sur les routes espagnoles sont rares autant au Maroc ...
Je dis ça pour les man½uvres avec les 400 kg.

J'avais essayé la version roadster (plus légère) et c'était déjà très lourd.
La Thunderbird (aussi lourde) est mieux équilibrée.

Quand on voit comment Honda arrive à équilibrer une moto de 400 kg (Gold) ça laisse pantois.

Si ta BM n'a pas de souci majeur et pas de gros frais à venir garde là.

avatar dugommier 16-04-2015 09:47
Re: j ai essayé la Rocket 3

ta raison Olivier je vais garder la BMW je n ai aucun soucis avec cette machine , la Rocket me fait peur
En ce qui concerne le Maroc je ne roule plus en Moto deja trop de chiens errant qui trinent en milieu de route ( j en ai tapé deja un et suis tombé resultat carter gauche cache culbu HS et retro hs ) puis las bas les automobilistes sont des fous furieux carrement dingue , je me suis fait ya 2 ans tapé par un dingue qui doublait en haut de cote resultat Hopital genoux cassé , casque Hs degats motos 1700 euros et l assurance paye pas ( au maroc c est comme ça les assurances sont de veritables escrocs , il n y a pas de contestations possible les Acccionaires sont tous de la famille royale et se gavent de dividende )
C est pas pays ds bizounours las bas

avatar fift 16-04-2015 12:11
Re: j ai essayé la Rocket 3

Citation
olivierzx

Quand on voit comment Honda arrive à équilibrer une moto de 400 kg (Gold) ça laisse pantois.
.

La Gold a un 6 cylindres à plat positionné tout en bas.
La Rocket III a un trois cylindres vertical !

Le poids de la Rocket III est donc nécessairement positionné nettement plus haut que celui de la Gold (ce qui n'enlève rien à la qualité des concepteurs de cette dernière).

avatar dugommier 16-04-2015 18:50
Re: j ai essayé la Rocket 3

d accord fift

Mais j ai essayé c est limite dangereux de plus pas de marche arriere c est inmanoeuvrable bon j prend pas
J ai louer en Italie y a 7 / 8 ans une gldwing ça n a rien a voir d accord c est moche mais au moins ça se man½uvre disonts normalement la Rocket non rouler avec ça c est le salaire de la peur
Dommage c est beau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter