Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Première moto : ER5 ou Diversion 600 ?

avatar ally17 07-02-2016 15:43
Première moto : ER5 ou Diversion 600 ?

Bonjour

Je suis actuellement en train de passer le permis et je commence à regarder pour ma premier moto. Mais je n'y connais pas grand chose
Si certains veulent bien m'aiguiller :)
Mon budget est de 1200 max.

J'en ai trouvé deux, je vous mets les liens

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

Merci 😊

avatar tom4 08-02-2016 08:24
Re: Première moto

hello

j'aime bien la diversion. elle a l'air en meilleur état d'origine (sur les photos, faudrait voir en vrai).
et 600 balles de différence, ça te paye un train de pneu, un cuir, et pas mal d'essence

tom4

avatar Neamro 08-02-2016 19:38
Re: Première moto

Étrange non, que la diversion soit tellement moins chère que l'Er5 ?

avatar JOKER5 11-02-2016 15:57
Re: Première moto

Bonjour,

Les 2 sont presque du même âge, 15 ans, et ont peu roulé, sont apparemment dans un même état plutôt acceptable si les photos sont récentes.
Il faut voir en vrai, et essayer les motos pour en être sûr.

Quant aux prix, il ne devrait pas apparaître de différence de prix sur ces 2 occasions. Elles peuvent se négocier autour de 1000 euros, si leur bon état le justifie.

Chacune des 2 est un bon choix pour débuter à pas cher. Et je crois aussi que la moins chère des 2, dans ce cas, est la plus intéressante : ça laisse de côté un petit budget pour se faire plaisir en accessoires moto et équipements motard de qualité.

Bonne route...

avatar Louloute 12-02-2016 16:46
Re: Première moto : ER5 ou Diversion 600 ?

Bonjour,

Je me permets de m'immiscer dans ce topic pour avertir d'une chose : nombreux sont les motards m'ayant dit que les ER5 étaient un peu le fléau de Kawasaki. Moteur pas fiable, mécanique coûteuse en entretien... à éviter. Au contraire le modèle Diversion ou XJN est apparemment très fiable voire increvable si bien entretenu.

Salut ! V