Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche de moto permis a2 <4000 euros

avatar Phenixnxt 18-05-2018 11:39
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Ahhh ouais c'est vraiment pas un bon plan pask 220 balle de carte grise x2 ca me gave.

Par contre, si j'ai la carte grise a mon nom et que dans ma famille j'ai une personne avec le permis A, si la carte grise est a mon nom mais l'assurance au sien, il peut bien l'assurer à son nom le temps que j'ai le permis, ensuite il résilie et moi je m'assure a mon nom pour ma moto ? le labs de temps entre les deux risquant d’être .. court .. très court .. mais bon, les assurances demanderont juste un relevé d'information la date du permis et celle de la carte grise je sais pas si ca pose problème.

Y sont reloud ..
T’achètes une moto, tu la stock en attendant c'est pas illégal bordel .. et juste assurance Vol, il veulent pas c'est ma conseillère qui me la dit .. Je trouve ça d'une idiotie ;.

avatar Flakes 18-05-2018 11:53
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Citation
Phenixnxt
le labs de temps entre les deux risquant d’être .. court .. très court ..

S'il est court, ben patiente un peu content

Ce n'est pas que vis à vis des assurance mais par exemple quand tu vas acheter une moto, faut la tester. Je vois pas trop qui va te laisser partir avec sa meule si tu as pas le permis

avatar Phenixnxt 18-05-2018 12:00
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Le souci c'est que je veux une moto bien particulière que j'ai trouvé hier, le risque c'est que dans un mois elle ne soit plus dispo et j'aurai un seum .. interplanetaire.. donc pour m'assurer de l'avoir j'aurai voulu l'acheter avant...

Malheureusement .. tu as raison .. l'acheter sans l'essayer c'est pourri..
Je dois donc attendre et prier que personne ne l'achete ..

avatar yourself01 18-05-2018 13:47
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Citation
Phenixnxt
Le souci c'est que je veux une moto bien particulière que j'ai trouvé hier, le risque c'est que dans un mois elle ne soit plus dispo et j'aurai un seum .. interplanetaire.. donc pour m'assurer de l'avoir j'aurai voulu l'acheter avant...

Malheureusement .. tu as raison .. l'acheter sans l'essayer c'est pourri..
Je dois donc attendre et prier que personne ne l'achete ..

Dis-toi que l'été arrive, des meules d'occasions vas y en avoir un paquet :)

avatar Phenixnxt 18-05-2018 14:41
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Hmm .. Je vais me dire ça tire la langue tfacon j'ai pas trop d'autre alternative..
Ce que je comprends pas du coup c'est une bécane de cross non homologué, tu l'assures comment? Y'a pas besoin de permis, théoriquement elle reste sur terrain privé, du coup c'est pour ça que je pensais assuré la moto de la même façon jusqu'au permis

avatar Flakes 18-05-2018 16:27
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Ce sont des assurances particulières pour ce type de véhicule. En cas de circulation sur la voie publique (homologué), le permis est obligatoire, je crois que dans le cas du TT c'est une limite de cylindrée selon l'âge mais là je suis pas une pro

avatar Phenixnxt 18-05-2018 18:10
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Ahhh d'accord, merci de m avoir éclairé,
Bon je vais me rabattre sur ma patience.. Chose qui va être compliqué pask la patience chez moi.. C'est comme qui dirait pas mon fort !
Mais au moins ça me laissera le temps de négocier et tout

avatar Phenixnxt 12-06-2018 22:55
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Salut a tous je déterre mon topic,
J'ai besoin de vos avis, entre un cb 500 f, un er6n, ou un gladius 650, toutes en 47.5cv ..
La quelle est la plus sympa ??
Je suis paumé, la cb500f c'est ce qu'on a en auto-école et j'ai pas l'impression qu'on puisse s'amuser à son guidon ..

Cimer les gars (ou femme d'ailleurs)

avatar Flakes 13-06-2018 08:18
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Hello,

Tu peux t'amuser avec les trois en fait. Toutes trois ont fait une carrière d'auto école d'ailleurs. La CB sera la plus légère, la Glad la plus lourde mais les trois valaent le coup.

Niveau avantage/inconvénient, tu devrais trouver des gladius en meilleur état/moins cher qu'un des deux autres modèles (moins de sauccès), mais du coup elles sont un peu moins faciles à revendre. Par contre au pire tu peux la débrider plus tard (comme l'ER-6 d'ailleurs).

Regarde celle dont l'entretien est suivi et est en meilleur état si tu n'arrive pas à te décider !

avatar Fangstergangsta 13-06-2018 09:46
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Les trois sont bien effectivement,
moi j'étais parti sur une ER-6 et j'en était très content par contre j'avais les derniers modèles 2012-2016!

les autres sont très bonne aussi l'avantage de la CB c'est que ta pas besoin de la brider ou débrider elle est en full, elle consomme un peu moins que les deux autres mais peut être un peu moins fun mais l'assurance doit aussi être moins cher.

La gladius a été boudé par les gens mais c'est une très bonne moto comme les deux autres, à choisir je prendrais la CB ou l'ER-6 et à l'époque j'avais fait le choix de l'ER-6 je pense que maintenant je prendrais plutôt une ER-6F mais elle est un peu plus cher...

avatar Phenixnxt 13-06-2018 11:17
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Yo,
Merci pour vos réponses, enfaite actuellement à l'auto-ecole on a des CB 500 F j'aime bien mais chez pas .. y'a un truc qui me dérange après la CB j'y vois plusieurs avantages, pas de bride, carte grise moins chere 5cv contre 7cv pour l'er6.
L'assurance c'est sur moins chère !
Mais après je sais pas ... Er6 j'aime vraiment beaucoup la gueule de la moto, mais les modèles de 2012-2016 ce vendent encore à prix d'or alors qu'elles ont déjà une remplaçante (z650).
Et j'hésite de plus en plus avec une moto caréné genre er6f, ninja 400...

Mais les prix...

La SV c'est un peu le vilain petit canard j'aime moins que les autres.
La kawa c'est ma préféré ! mais elle plus chère..
Et honda c'est la marque de mon enfance.
Du coup je me retrouve le cul entre 2 chaises.. et en plus j'ai des problèmes de genou du coup je supporte assez mal les motos "basse" et la CB en auto-ecole est basse je trouve .. (du coup ça me freine encore plus ..)
ET POURTANT JE VEUX UNE MOTO ! BORDEL !

avatar Fangstergangsta 14-06-2018 10:07
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

il y a un million d'autres modèle là on parle des récentes mais en vrai tu peux trouver des bandit, mt07, hornet, shiver etc...

Les modèles caréné pour moi quand on roule beaucoup c'est presque vital mais il en faut pour tous les gouts et en ce moment j'ai un roadster non caréné (mais je roule beaucoup moins).

Effectivement les ER-6 sont un peu sur côtés (car elles sont mieux que les z650 tire la langue).

bref ça se trouve à moins de 4000¤ le seul truc c'est qu'il faut pas hésiter à regarder des moto qui ont plus de 30000km.

Une ER-6 ça peut faire plus de 100000km sans problème si tu fais correctement l'entretien...!

Bref à toi de voir!

avatar Phenixnxt 23-06-2018 18:17
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Yo !
Du coup je reviens pask j'aimerai des infos et des ressentis de connaisseurs sur la 390 duke ?
Enfaite je regardais les bécanes et les er6 par chez moi sont rares et très (trop) chère.. La cb500f finalement j'ai pas envie..
Mais la katoch je la trouve belle, c'est un petit mono et je me demandais ce que ça valait ?

Au alentours de 5k euros c'est trouvable bon c'est un peu plus chère que ce que j imaginais a la base mais je peux choper un modèle de 2017 à ce prix et je la trouve vraiment belle.

Donc si Ya des connaisseurs, des avis, je suis preneur, je veux une moto fun pour rouler un peu, les hautes vitesses m'intéresse pas spécialement, (+130km/h me paraît pas utile) déjà que j'ai du mal à garder mon permis voiture..

Bref merci à vous !

avatar Fangstergangsta 25-06-2018 10:17
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

De l'avis de beaucoup, c'est une excellente moto elle à pour moi un problème rédhibitoire... c'est un monocylindre donc exit les longs voyages, l'autoroute quand on a pas le choix etc... (c'est un peu faux l'histoire du mono car certaines sont de vraie voyageuse mais c'est souvent des gros mono là dans le cas de la Katoch je ne pense pas que ce soit une grosse voyageuse)

En réalité c'est surtout une excellente moto balade mais je tenterais pas un tour d'Europe avec :)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-18 10:19 par Fangstergangsta.

avatar Phenixnxt 25-06-2018 12:46
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Citation
Fangstergangsta
De l'avis de beaucoup, c'est une excellente moto elle à pour moi un problème rédhibitoire... c'est un monocylindre donc exit les longs voyages, l'autoroute quand on a pas le choix etc... (c'est un peu faux l'histoire du mono car certaines sont de vraie voyageuse mais c'est souvent des gros mono là dans le cas de la Katoch je ne pense pas que ce soit une grosse voyageuse)

En réalité c'est surtout une excellente moto balade mais je tenterais pas un tour d'Europe avec :)

Merci pour ta réponse, moi ce que je vise c'est des balades de 2h max d'affiler et sans pause après le reste je ferai des pauses c'est plus que sur.
Le look est d enfer je trouve perso.. Le mono m inquiète un peu mais j'ai envie de m amuser... Je regarderai une moto pour rouler plus quand j'aurai le A je pense..

En tout cas merci, et si d'autre ont des petites informations par ci par là je prends :D, pask j'étais un peu inquiet.. 373cc je me suis demandé si c'était pas trop peu..

avatar Fangstergangsta 25-06-2018 15:53
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

moi je préfère la rc390 tire la langue pour des balades c'est ce qu'il faut tire la langue

Et pour les balades c'est largement suffisant et comme la moto est très légère dans des pifpaf tu peux suivre sans soucis des ZX6R en tous cas je l'ai vu et perso le mec en rc390 m'a mit une belle pistache de 10km sur une balade alors que j'étais en ER-6 full (avec pratiquement 30cv de plus) et bon je suis pas un pilote il était bien meilleur que moi tire la langue


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-18 15:56 par Fangstergangsta.

avatar Phenixnxt 25-06-2018 16:12
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Ah bah dans le doute j esserai la rc du coup mais je suis moins fan de la tête de la moto, après faut voir, mais ktm j'aime bien, du coup balade etc ça m ira bien

Mais la nouvelle duke 390 elle est vraiment belle, le baby super duke

avatar Fangstergangsta 25-06-2018 16:50
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

j'ai trouvé ça, ça peut être intéressant à lire:
[trois90.forumactif.org]

avatar Phenixnxt 25-06-2018 21:10
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

En effet c'est intéressant après ça concerne beaucoup de modèle "ancien¤ moi je partirai sur la nouvelle de 2017, qui aura probablement aussi des soucis mais bon..
Moins je l'espère..

avatar Phenixnxt 26-06-2018 00:14
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Enfaite c'est pas une moto ? C'est un nid à pannes c'est un délire, ta tout les trucs possible et imaginable dessus.. Comment ça m'a refroidis d'un coup...

avatar Fangstergangsta 26-06-2018 09:47
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

ouai le nombre de moteur changé à moins de 15000 km ça fait juste peur ^^

avatar Flakes 26-06-2018 10:27
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Coucou,

Sur un sujet sur les pannes d'un modèle en particulier, sûr que tu vas trouver une liste de pannes aussi longues que le bras, mais en général tu trouves ça pour tous les modèles.

Sur le même forum tu trouves aussi des sujets avec des gens qui ont eu aucun soucis. Par contre, si tu la prends d'occaz, faut vraiment vérifier que le proprio précédent a respecté la mécanique (c'est un mono qui prends 10k trs quand même, c'est bien d'éviter d'aller au rupteur avec ça....).

Le mono est effectivement un peu plus fragile qu'autre chose mais KTM est une marque solide, j'en achèterais sans trop me poser de question pour ma part.

Par rapport à une japonaise qui pourras vivre 30 ans dans une grange et démarrer avec de l'urine de chameau dans le réservoir, c'est sûr qu'il faut être un peu plus vigilant et vérifier niveaux, vis et surtout respecter un entretien suivi et rigoureux.

Mais en donnant un peu du sien on a une machine qui rends la politesse au centuple ;)

avatar Fangstergangsta 26-06-2018 11:45
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Flakes, la sagesse^^ tu as raison ceci dit il faut bien prendre aussi en compte le coût des entretiens parce qu’apparemment on en a vite pour 500¤ à chaque passage en concession.

avatar Phenixnxt 26-06-2018 12:15
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Mdr.. Ktm je trouve que ça a de la gueule mais ça me fait flipper quand même.. Après la j'en regarde une qui est en concession et qui n'a que 3400 km avec l échappement akra de 2017. .. Pour 4990..
Sinon une avec 800 km de 2018 (modèle de demo) toute d origine pour 5200 ( les deux sont sous garantie évidemment) je sais pas la quelle est à privilégiez..

avatar Fangstergangsta 26-06-2018 14:04
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

je partirais a ta place sur le modèle a 5200 car les motos d'essais le rodage est pas forcément fait dessus ^^

avatar Flakes 26-06-2018 15:55
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Citation
Fangstergangsta
je partirais a ta place sur le modèle a 5200 car les motos d'essais le rodage est pas forcément fait dessus ^^

+1.... :/

avatar Phenixnxt 27-06-2018 02:48
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Bah le modèle a 5200 c'est justement celle de demo
Du coup je comprends pas, ça veut dire que les 800 bornes qu'on été faites avec cest des mecs qui ont tapé dedans nan ? Alors que l'autre a déjà 3000 kilomètre donc le rodage est théoriquement finis nan ?

avatar Fangstergangsta 27-06-2018 09:47
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

ha j'avais mal compris je partirais sur celle avec l'akra alors :)
après faut regarder le moteur etc... voir si n'y a pas de fuites etc...

avatar Phenixnxt 27-06-2018 14:43
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Oui après elle est vendue par un garage kawa.. Elle est de 2017 et garantie encore 1 ans tandis que l'autre avec 800 km sera garantie 2ans.. Du coup ça joue aussi

En espérant que la 2017 (akra) est été entretenu et fiabilisé

avatar Fangstergangsta 27-06-2018 16:31
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

a toi de voir l'état si elles sont irréprochable les deux fais le au "feeling" à la limite essaye les deux et écoute bien le bruit quelles font(te laisse pas envoûter par l'akra (ceci dit un akra c'est pas mal et c'est pas donné, une garantie non plus))!
Tu me diras à voir les commentaires des gens sur l'autre forum je partirais sur celle qui a la plus grande garantie ouf


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-06-18 16:32 par Fangstergangsta.

avatar Phenixnxt 27-06-2018 18:34
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Oui mais bon l akra yen a pour 600 balle mdr, après la garantie je peux reprendre une extension plutard c'est pas un problème.. En plus je préfère celle avec l akra.. Mais j irai la voir pour me faire une petite idée..

Après c'est que pour 2 ans.. D'un côté je me dis.. En plus ktm ça se revend pas mal.. Donc bon pourquoi pas je sais pas..
Elle est toute blanche et duke est écrit en orange elle est superbe..

avatar Phenixnxt 28-06-2018 14:25
Besoin d'avis ktm duke 390 2017 (page 2)

Bon c'est officiel je veux un duke, la moto me plaît, elle est pas trop chère, j'ai regarder côté entretien je devrai pouvoir m'en sortir, l'assurance ça va passer aussi. Maintenant ce qu'il me faut c'est des retours, j'aimerai avoir des avis de possesseurs de cette moto si il y en a ça serait super ! Merci les gars !

V

avatar Phenixnxt 02-07-2018 19:40
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Bon bah c'est officiel.. J'ai acheter une moto :D petite duke, celle avec l akra donc 3240km.. Nickel, toutes les pièces d origine le carnet d entretien ktm, bref TOUUUUT. 4900euros carte grise incluse je trouve ça honnête... Elle est tellement bellllleee

avatar Flakes 03-07-2018 13:03
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Bravo pour ton achat, j'espère qu'elle te plaira !

Hésite pas à nous mettre une photo :P

avatar Phenixnxt 03-07-2018 13:05
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

J'ai hâte de la récupérer !
Comment je fais pour vous mettre une photo ? Je dois passer par un site externe avec une URL ?

avatar Flakes 03-07-2018 13:09
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Tu peux cliquer sur 'insérer une photo ...' au dessus du champ texte et de la barre d'outils de ta réponse

avatar Phenixnxt 03-07-2018 13:42
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Eh voilà ! La mini beast... J'attends tellement impatiemment de la récupèrer..

www.noelshack.com

avatar Flakes 03-07-2018 14:32
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Superbe ! profite à fond (mais attention quand même) elle est super jolie !

avatar Phenixnxt 03-07-2018 14:41
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Ahah merci !
Je vais essayer d'aller la chercher se week end.. Mais j'ose pas faire de l autoroute avec.. J'ai 45km d autoroute et avec un mono je suis un peu septique... Donc bon..

avatar Fangstergangsta 03-07-2018 15:17
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

profites en pour te faire la main sur des nationales avec ;)
surtout qu'à 3200km le rodage est pas très loin non plus donc vas y molo héhé.
Bel achat, bonne route ;)

avatar Phenixnxt 03-07-2018 15:51
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Par contre je cherche pour une assurance. Je petes un câble. Trop trop chère.
Si je l'assure chez mes parents je m'en tire pour environ 500-600¤
Par contre je déménage vers Lyon en septembre : 1000¤.
J'ai même pu envie de faire de la moto tellement ça me dégoutte.

C'est vraiment des vautours. Et à côté j'ai une caisse qui me coûte déjà 1300¤ à l'année. Je vais finir par rouler en trottinette.

avatar Fangstergangsta 04-07-2018 09:21
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

je pensais que tu auras fait des devis d'assurance avant d'acheter la moto ^^

mutuelle des motards, amv, april voila ce qu'on trouve en général même si je ne saurais conseillé April dont j'ai eu de très mauvais échos...

avatar Phenixnxt 04-07-2018 10:26
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

En faite j'avais fait des devis pour un Er6n, donc bon je m'étais dis ca sera moins chère c'est logique, mais la région lyonnaise ca tabasse vraiment trop les prix...
Donc la je regarde après je suis pas inquiet des assurances il y'en a, j'ai un passé en voiture, mais c'est juste que ca soul, la mutuelle des motards je les aime bien mais bon 656¤ le tous risques je suis moyennement chaud .. Mais bon j'ai encore un peu de temps.
J'ai un pote qui se propose de m'emmener avec ca moto samedi matin chercher ma moto histoire de revenir ensemble. Je suis bien tenté mais j'ai peur de faire taper 300 bornes d'affilé au mono ..

avatar Fangstergangsta 04-07-2018 10:31
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

656¤ c'est exactement ce que je paye pour mon inazuma 1200 en tout risque ++ c'est raisonnable je trouve comme prix...

Pour ma z1000sx je payais 1600 au début chez amv ^^
évites juste l'autoroute et puis même l'autoroute elle pourra le faire mais c'est pas très conseillé après c'est pas 2000 bornes donc ça devrait passer je pense


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-07-18 10:33 par Fangstergangsta.

avatar Phenixnxt 04-07-2018 10:44
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Citation
Fangstergangsta
656¤ c'est exactement ce que je paye pour mon inazuma 1200 en tout risque ++ c'est raisonnable je trouve comme prix...

Pour ma z1000sx je payais 1600 au début chez amv ^^
évites juste l'autoroute et puis même l'autoroute elle pourra le faire mais c'est pas très conseillé après c'est pas 2000 bornes donc ça devrait passer je pense
Franchement déjà merci pour tes conseils, ensuite c'est raisonnable mais pour le moment une fois que je serai à Lyon c'est environ 300¤ de plus et la je douille un peu.. D'autre assurance genre la Maaf me propose des tarifs aux alentours de 550-500¤ avec un bon tous risques aussi.

Bref je regarde de toute façon je serai assuré c'est pas un soucis ça. Juste a quel prix mdr.

Sinon, oui je sais que je peux faire un peu d'autoroute mais bon ... pour découvrir la moto tapé 100km d'autoroute c'est pas le top .. Avec autoroute 1h50, sans autoroute 2h30 xD, c'est plus long et comme dit mon pote : faut s'arreter de temps en temps pour respirer, fumer, pisser, etc...
Moi qui deteste etre passager en plus mdr mais j'ai tellement envie de l'avoir ..

Pi ce bruit qui hante mes pensées .. Le barouff de l'akra déchicané .. un délire furax

avatar Fangstergangsta 04-07-2018 11:45
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

héhé c'est normal :)
le truc important c'est de regarder si tes assuré si tu te croute sans tier identifié (cad tout seul) c'est pour ça que j'ai pris tout risque pour ma vieille brelle chez la mutuelle des motards.

Moi je te conseil de prendre le temps d'aller la prendre et de rentrer par les petites routes même si c'est plus long ça te fera la main ;)

avatar Phenixnxt 04-07-2018 12:07
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Oui voila pour moi c'est important de la découvrir donc a l'allé je vais lui dire on prend l'autoroute mdr (il a une xsr 700 et ca le dérange pas) et pour le retour full petite route...

mais j'hesite encore pask je flippe d'etre en passager ..

avatar Fangstergangsta 04-07-2018 14:54
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

ouai si tu flippe prends l'autoroute, moi aussi je supporte pas être passager... donc je comprend ^^

avatar thom 04-07-2018 16:52
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

C'est une moto plaisir, rentre par les petites routes, en prenant bien ton temps.
Prends le temps de la découvrir, de l'apprécier, à ton rythme.
Fais des pauses autant que tu veux. Fais en sorte de ne pas avoir de contraintes horaires.
Les premiers km avec une bécane, c'est toujours un plaisir. Raison de plus pour bien prendre son temps.

En parlant de plaisir, pour ce qui est du "Le barouff de l'akra déchicané .. un délire ", ca c'est ton plaisir perso à toi tout seul, au détriment de tous ceux que tu va faire chier avec ca.
Remets-y donc la chicane, ca fera plaisir aux autres sourire

avatar Phenixnxt 04-07-2018 16:55
Re: Recherche de moto permis a2 <4000 euros

Citation
thom
C'est une moto plaisir, rentre par les petites routes, en prenant bien ton temps.
Prends le temps de la découvrir, de l'apprécier, à ton rythme.
Fais des pauses autant que tu veux. Fais en sorte de ne pas avoir de contraintes horaires.
Les premiers km avec une bécane, c'est toujours un plaisir. Raison de plus pour bien prendre son temps.

En parlant de plaisir, pour ce qui est du "Le barouff de l'akra déchicané .. un délire ", ca c'est ton plaisir perso à toi tout seul, au détriment de tous ceux que tu va faire chier avec ca.
Remets-y donc la chicane, ca fera plaisir aux autres sourire
ahah, je prends bonne note de ton commentaire .. mais pour le moment je vais faire un peu de bordel, ça va avec le plaisir, entendre le mono souffler.. quelle douce mélodie tire la langue

Après je pense que a force j'en aurai moi-même marre donc je la remettrai mais pour le moment 100% plaisir mdr

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter