Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Inscription permis A2 avant 18 ans

avatar rob46 26-03-2020 19:07
Inscription permis A2 avant 18 ans

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, est-il possible de s'inscrire pour le permis moto (A2) avant d'avoir 18 ans ?
J'ai 18 ans dans 1 mois et sa serait bénéfique pour moi de pouvoir m'inscrire maintenant pour espérer commencer début mai.
Désoler de vous demander cela mais les autos-écoles sont fermés.
Prenez soin de vous ;)

avatar kernel62 27-03-2020 09:05
Re: Inscription permis A2 avant 18 ans

Salut, je ne suis pas certains à 100% (j'espère que quelqu'un pourra confirmer), c'est à l'examen qu'il faut avoir au moins 18 ans, pas lors de l'inscription à la moto-école. A moins que tu passes une formation accélérée, le temps que tu passes le code et que tu fasses tes premières heures de plateau, le mois de mai sera déjà dépassé. Puis avec ce qu'il se passe, j'imagine que les inspecteurs vont être débordés par les inscriptions à l'examen, pendant un petit moment..

avatar Motard passager 01-04-2020 15:53
Re: Inscription permis A2 avant 18 ans

Salut,

Partant du principe que les motos écoles sont fermées jusqu'au mieux mi-avril mais prévoir fin avril.

Tu ne pourras de toute façon pas t'inscrire avant Mai et tes 18 ans.

Je sais qu'avec le temps qu'il fait ça démange mais prend ton mal en patience et profite du confinement pour étudier le code.

V.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter