Motos et Motards Nouveau sujet

ducatiste???

avatar Yamrouge 24-01-2003 09:49
Re: ducatiste???

Wind,
t'inkiète pas, Honda a prévu une caméra embarquée pour filmer les ducat de face....elle est derrière la selle de Rossi clin d'oeil

c'est bizarre .... la diecimodici ne ressemble pas à la 999 mais semble copie conforme des Japonaises....et au fait elle a un twin??? mais alors Ducat ferait 2 sortes de motos?
une pour s'enrichir (la vôôôtre) et une pour courrir (comme une japonaise, ça va plus vite clin d'oeil )

mais on chipote....


Dis Nat...tu compares un SV avec un Monster750....il y a plus de 1000 euros d'écart et vu le rapport qualité prix (les "petits" défauts de ta meule)...tu fournis les arguments en faveur de....la SV!!! relis ton post (si si)

Les japs bossent même en grève en effet....mais les ritals ils te font payer alors qu'ils ont même pas bossé....à choisir clin d'oeil clin d'oeil

attends l'arrivée de la Suz 1000SV (je suis sur qu'en rouge et toute équipée en tupperware elle pourrait s'appeler 999,999 SV clin d'oeil et si on la vendait 5000€ de plus on la vendrait à tous les ducatistes...et ils en diraient tous du bien clin d'oeil )

Nat ta moto n'est pas faite pour être dehors....laisse la pour ce à quoi elle a été conçue...les terrasses de café en été et les vitrines en hiver hihi...

bonne route!!!



avatar night rider 24-01-2003 10:22
Re: ducatiste???

Quelle tranche de rire...
Vache ça part dans tous les sens, qu'est ce que je me marre...
Moi je roule en japonaise mais j'ai rien contre les ducat, au moins on peut rire un peu !

bonne route à tous
au fait le temps est magnifique sur paname aujourd'hui, vous pourrez me croiser sur les route :)

avatar Athanase 24-01-2003 10:38
Re: ducatiste???

Tsss, tsssss, tsssss !

Ce manque d'arguments me navre. En être obligé de faire appel aux filles pour tenter de nous infléchir, voire de nous apitoyer.
C'est mal nous connaître.

Sincèrement, wind, tu crois que je n'ai pas senti venir le vent ? (ouaf, po pu m'en empêcher de celle-là.......)

D'ailleurs, quand Yam présente une nouvelle moto, a t-on droit à une série de photos d'une poulette en string et t-shirt assortis (cf Moto Racer). Nan ! on te présente par contre "l'écorché" de la bécane (la nouvelle R6 par exemple) pour que t'admire l'avancée technologogique-qu'enterre-tout-le-monde-à-commencer-par-les-rouges.
Z'yavez vu que du feu mais moi chuis malin, je sais bien qu'on peut po mettre des sliders sur un string....

En parlant de sport d'ailleurs, moi je dis que c'est pas de caméras embarquées dont on aurait besoin, mais de caméras dans les stands. Parfaitement, pour voir ce qu'il y a sous le carénage des Ducati. Parce que c'est pas qu'elles vont si vite qui est louche, mais c'est qu'elles tournent si longtemps.... Ou alors, c'est un effet d'optique... la persistance rétinienne ça s'appelle je crois, tu vois un truc une fois et tu peux plus t'en débarasser..... voilà, un parasite en quelque sorte......

Et je ne parle pas du bruit ! Même que certains en font des CD qu'ils enregistrent entre deux pannes et ensuite qu'ils écoutent le soir en pleurant dans leur chambre.

Alors, entre deux sanglots, revenez vite, ce post est trop fun.

avatar wind 24-01-2003 10:54
Re: ducatiste???

évidement qu'on va pas vous montrer ce qu'il y a en dessous!!!!
bande de copiteur, pas foutu d'inventer qq chose!!!! mdrrrr

pour la persistance rétinienne, je crois que tu as raison, les premières moto que l'on a vue ct des italiennes, des anglaises...
loll

avatar Fafa 24-01-2003 11:13
Re: ducatiste???




Wind : t'as l'air de vachement aimer les ducat's, remarque le machinisme agricole c'est un peu ton boulot non, vu ton adresse mail (cemagref)?! clin d'oeil
pfffffffffff!

avatar wind 24-01-2003 11:30
Re: ducatiste???

ah ah ah ah que c drole...
mdrrrrrr
c petit... vraiment petit...
machinisme agricole, oui mais technologie comme chez ducati....
mdrrrrrrrrrrrr
tu connais le Cemagref?

avatar youri 24-01-2003 11:38
Re: ducatiste???

bon allors la je suit vraiment mort de rire!
Wind il dit que c'est pas le couple le fort des ducati ... mais c'est pas leur puissance non plus alors il ne leur reste rien a c'est povre bécane ... et au prix ou elle sont vendue ça fait chére le morceau de rien!

bon allez le jour ou Ducati sort un vrai moteur on relance le sujet! clin d'oeil

avatar wind 24-01-2003 11:46
Re: ducatiste???

relis le post youri, y a des trucs que t'as pas du comprendre!
mon laguage serait-il trop évolué pour toi???
mdrrrrrrrrrrrrrrr

avatar JeanRaoul 24-01-2003 11:53
Re: ducatiste???

Salut les tarmos

Haaaaaaaaaa, les Ducati quelle histoire ....

Deux pôtes qui roule en Ducat', toujour en panne ceux la, d'ailleur si vous venez ce soir a Vicennes y'en a un qui roule en Béhém (pour garder le twin et le couple de renversement ?) et l'autre en FALCO (bon là rien à dire).

Bon, pour parler Ducat', et bien moi je soutient mais question performance c'est quand même pas ca, Il n'y a qu'a voire les performance de la seul Ducati qui ait participer au championnat d'endurance (DUCATEAM), ben il s'ont rarement finis (Bol D'or 2000 et 2001 jamais a l'arriver) et puis en 2002 ils ont fait quoi il ce sont payer un GSXR 1000, oui messieur les Ducatiste, une JAPONAISE (z'ont pas gagner mais ils sont arriver au moins ;) )


Bon aller sans rancunne, elle sont belles vos machines, mais bon a part ca rien ne les surclasse par rapport au JAP' (même si il y a des jap' trés jolie).

Aller CIAO, sans rancune et a ce soir a Vincennes

Take care



avatar nicoroad 24-01-2003 12:08
Re: ducatiste???

et bien je vois que ça change pas,je vois pas pourquoi dailleurs,appareament les motard en ducati ne pas pas bien loin comme leur moto dailleurs..........

avatar Athanase 24-01-2003 15:32
Re: ducatiste???

Bon, d'abord je proteste contre le modo qui a enlevé "Ducati" pour le remplacer par "Yam" dans mon dernier post..... je ne serais pas étonné que ce gars là aie des origines italiennes. C'est fourberie et compagnie !

Celà dit, je dois avouer que tu as raison sur un point, wind. Quand tu parles de frein moteur ! A vrai dire l'avantage sur une Ducati c'est qu'il n'y a que de ça, du frein moteur. En fait le moteur ne sert qu'à arrêter la machine (après tu le répares, tu redémarres et hop ! ça coupe !)

Et puis, je ne comprends pas pourquoi vous les Ducatistes vous vous obstinez à nous parler de compétition. Parce qu'une Ducati qui finit un grand prix, mois j'appelle ça une publicité mensongère.

"Ducati, ma non troppo"
(Vieux proverbe Italien)

avatar wind 24-01-2003 15:50
Re: ducatiste???

moi qui te trouvais presque sympa athanase, presuqe intelligent, tu me déçois... lol

mais dans athanase y a naze???? mdrrrrrrrrrr
pour le grand prix, attendons de voir! avoue quand meme que se serais bien de voir un peu plus de bataille que rossi et... et personne...??
moi perso, ça fait un bail que j'en ais pas regardé un en entier, tellement ça deviens monotonne...

et puis que vois-je???? un flatwin qui s'incruste???? on t'as reconnu gérard rentre chez toi... loll

et puis arretez les "on dit", pour parler faut avoir essayé, et je te parle pas du tour du paté de maison... ou de la ligne droite en bas de chez maman...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

avatar Yamrouge 24-01-2003 18:54
Re: ducatiste???

Athanase et Wind ....

trop fort les mecs.....je les recopie...merci pour ces morceaux d'antologie...continuez!!!!



avatar nat 24-01-2003 19:04
Re: ducatiste???

ben voilà je m'absente bosser et c'est le barouff !

Déjà Yamrouge MOI, je suis honnête je reconnais que les révis' c'est le trou dans le budget ! Je ne claironne pas des trucs faux ! clin d'oeil Et pis d'abord vous parler toujours des motos en compét mais elles sont modifiées, si si j'vous assure vous n'avez pas les mêmes en magasin ! vous vous êtes fait avoir les mecs si vous croyez avoir les même !
Et puis l'occas ça existe aussi, on est pas obliger d'acheter neuf ! clin d'oeil

Et puis la sv l'avant c'est pas terrible et je lui sucer la roue au SV dans les virolos cette été, je le pousser même ! super content

Et puis Wind il a raison moi aussi ça fait longtemps que j'regarde plus les grands prix c'est monotone !

Et effectivement il faut essayé pour pouvoir critiquer ... clin d'oeil Apparement c'est pas le cas !



avatar Motard passager 24-01-2003 20:52
Re: ducatiste???

Salut,
Eh ben moi, je suis tout à fait ok avec Fafa, quand j'ai voulu acheter ma première bécane, j'ai vachement hésité entre hornet, sv et 620, j'ai vite écarté la hornet (mélange trop explosif avec mon tempérament), et je kiffait grave la ducat mais bon, faut pas déconner, les fils qui se baladent de partout et attachés par des colliers sur le cadre (c'est pas sérieux pour le prix) donc, j'étais prêt à mes saigner pour une ducat, mais entre la réputation qu'elle trainait sur la fiabilité et le prix des révisions...en gros j'étais pas sûr du résultat, j'ai donc pris une sv (c'est pas pour ca que j'aurais pas de problèmes avec, mais dans le doute...).
Donc en ce qui me concerne, la ducat a une gueule d'enfer, mais pour m'en servir tous les jours, c'était peut-être pas le plus reposant
Peut-être pour une prochaine fois...

avatar nat 24-01-2003 20:59
Re: ducatiste???

j'peux te rassurer Pat, je l'utilise tous les jours et ça va, bon à part que j'ai une "poignée de fer" maintenant, mais impeccable ! Ma moitié utilise aussi son SV tout les jours et il est cassé ! mal au dos, les fesses j'te dis pas, etc etc ...



avatar hb 24-01-2003 21:07
Re: ducatiste???

Salut a toutes et a tous

Je suis jeune permis (2 mois) et je roule en 620ie monster depuis 2 mois.
Sentiments aprés 2 mois :
Que du bonheur!!
Pour info j'ai passé mon permis sur une suz 500gse et une honda cb500. Donc mon petit comparatif par rapport à ces 2 japonaises
c'est que niveau sensations y'a pas photos (c'est vrai qu'il n'y a pas le même nombres de chevaux, mais quand même).
Niveau gueule y'a pas photo, le design et le style italien y'a pas mieux (y compris avec les autres japonaises toutes cylindrées confondues , à part le Vmax de Yam).
Niveau fiabilité elle vient de passer les 2500km sans encombre (ou presque petite réticence 1 fois sous la pluie , que voulez vous ma duc c'est comme les chats elle n'aime pas la pluie)

Pour conclure j'aime toutes les motos mais ma ducati un peu plus. Le mieux
pour comprendre c'est encore d'essayer et de le vivre au quotidien.

Sur ce longue vie à tous et cool sur la route.
HB

avatar Athanase 24-01-2003 21:09
Re: ducatiste???

wind, ton mépris n'entame même pas la gomme de mes pneus....

Je peux te le dire: j'ai essayé une Ducati et je l'avoue je ne suis pas tombé en panne. Par contre, c'est vrai que j'avais tout le temps l'impression d'être en panne !

Eh oui, j'ai essayé une ST2.

J'en ris encore !

Et je peux t'assurer qu'il ne s'agissait pas du tour de pâté de maison (j'avais plutôt l'impression de rouler sur un pâté maison...). J'ai pu à loisir apprécier le confort de la selle en bois tendre, compter le nombre de mes plombages perdus à cause des vibrations, sentir la virile pression des commandes et enfin apercevoir le panneau du concessionnaire signalant le retour sans poussette.

Alors j'ai récupéré ma douce japonaise, apprécié son silence, la douceur de ses commandes et du cardan, l'absence de vibrations.

Mais par contre, j'ai compris que certaines passions ont un prix à payer. Même si le votre est à mon goût élevé, ça en vaut le coup.

Quel pied vos Ducat' clin d'oeil

avatar wind 25-01-2003 13:39
Re: ducatiste???

quel pied!!!!!
ça tu l'as dits,
la ducati c le pied...

sauf ce week end.... ah ah ah tu y a cru!! mais non elle est pas en panne! moqueur!!! elle est juste chez le peintre, elle va etre encore plus belle!!!
les japonaises vont se cacher sur mon passage....

bon week end

avatar Motard passager 25-01-2003 14:32
Re: ducatiste???

C'est clair que c'est le pied !!
La mienne est dans le parking de mon boulot en ce moment, un ptit rayon de soleil la réchauffe et lui donne un ptit brillan dans le rouge de sa carrosserie, ah quelle est belle ma 750ss et quel pied d'être venu bosser avec aujourd'hui !!

Et non, j'ai pas du la pousser ni mécaniquer sur le bord de la route !! clin d'oeil

Nico

avatar youri 25-01-2003 15:40
Re: ducatiste???

Tien salut HB tu te join a la bataille!

"Niveau fiabilité elle vient de passer les 2500km sans encombre (ou presque petite réticence 1 fois sous la pluie , que voulez vous ma duc c'est comme les chats elle n'aime pas la pluie)"

Excuse moi je vait critiquer un pneu clin d'oeil

2500km sans probléme ... moi perso c'est plus 15000 km sans probléme avec le SV (le tout en moin de 3 mois!) ... et même pas pour le démarrage sous la pluie (ça me rapel le vendeur Ducati qui m'a dit un jour " de toute façon un Ducati ça ne doit pas rouler sous la pluie!").

A part ça tu en est content car c'est ta premiére bécane (mo j'ai comencé par un CB350Four dont j'était trés content aussi!) mais tu véra quand tu roulera sur une vrai moto ça te fera tout bizard! clin d'oeil

Bon allez bonne route a tous quelque soit la meule et le pilote!

avatar Athanase 25-01-2003 20:03
Re: ducatiste???

Non ? ta brèle est chez le peintre, wind ?

T'as choisi quelle couleur ? rouge ? formidable, chez le conc' elle passera inaperçue et dans la rue les sourds te verront au moins arriver.....

Encore que ! c'est piégeux une Ducati. Si tu regardes bien, c'est la seule moto quand elle part tu dirais qu'elle revient !

Bon, t'as le bruit d'accord ! remarques quand tu écoutes le bruit catastrophique, tu comprends au moins pourquoi t'es obligé de refaire la distribution tous les 20.000 bornes (kilométrage atteint en moyenne tous les 15 ans - ben oui, entre deux réparations il ne reste plus beaucoup de temps)

Salut wind,
Bonne route.

avatar wind 25-01-2003 22:44
Re: ducatiste???

je sais pas koi te dire athanase... (mais je vais trouvé, là je suis pété faut que j'aille dormir...)

quant à l'autre a son cb....
et puis l'autre avec son 500 gse...
c pathétique tout ça...

moi j'ai un 400SS, demi carénée, ta 500gse comme la 500 cb je les laisse sur le carreau....
et je m'en tape, ma moto elle n'est pas celle de tout le monde, j'en vois pas à tout les coins de rue (because 32 exemplaires en france) et c ma fierté maintenant si ça vous plait d'etre dans la masse, que dits-je d'etre la masse, libre à vous...
le jour ou je voudrais etre un monsieur tout le monde, je roulerais en jap...
mais c pas près d'arriver...

l'ennui nacquit le jour de l'uniformité....

avatar Athanase 26-01-2003 12:45
Re: ducatiste???

T'as noyé ton désespoir ? Pas toujours évident à assumer, hein ?
Console toi, elle est en train de sécher et lundi tu pourras à nouveau la pousser fièrement dans les rues de ta ville.

Il y en a 32 en France ? en enlevant l'importateur et sa famille ça en fait pas beaucoup. Moins ceux qui ont jeté la leur dans la Seine le jour où ils ont réalisé, il ne reste plus grand monde en effet.

Prends la en photo et mets la sur ton profil, qu'on voie la belle clin d'oeil

avatar wind 26-01-2003 13:12
Re: ducatiste???

tu peut toujours rever, le vue d'une telle merveille est réservée à une certaine élite....
mdrrrrrrrrrrr

avatar Athanase 26-01-2003 17:12
Re: ducatiste???

Aux royaume des aveugles, les borgnes sont rois........ clin d'oeil

avatar wind 27-01-2003 09:10
Re: ducatiste???

alors comme ça t'es de dijon athanase???

ah je comprend mieux maintenant, je me disais aussi pkoi quand je vais à dijon pkoi ça roule jamais!!! la prochaine fois, monte sur le trottoire!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis un peu égoiste, mais dès que je récupère la belle, promis je ne vous laisse pas dans l'ignorance. je vous fait découvrir....
mdrrrrrrrrrrrrrr
A+

avatar Yamrouge 27-01-2003 11:10
Re: ducatiste???

eh les gars...voyez le dernier MJ...bonjour la pub pour Ducat...mais lisez bien les conclusions...et comparez ce qui est comparable!!!

en gros Ducat --->très bien mais pas pour rouler (cf:le bruit et la gueule) car confort et protection nuls
--->trop cher, la concurence fait nettement mieux pour beaucoup moins cher (rsv mieux et à - 1000€)
--->conclusion...si tu as de la tune, que tu roules que pour la frime (quand il fait beau et pas longtemps) et que tu veux te démarquer...achète Ducat....(tiens ça me fait penser aux accros d'une autre marque italienne mais de voitures clin d'oeil )

PS:les colliers plastiques qui parsèment le cadre sont d'une beauté à couper le souffle clin d'oeil....surement dessinés par Terblanche clin d'oeil clin d'oeil



avatar benben 27-01-2003 11:32
Re: ducatiste???

Ha non ! alors je vous zarretes tout de suite !!!!
Une Ducat' ça peut rouler tout le temps, et par tout type temps !!!!
J'ai même mis les pneux sur des petites paques de neige y'a 2 ou 3 semaines...
Je roule tous les jours avec...et elle tombe pas en panne !!!
Et pourtant la pluie c'est pas ce qui manque en ce moment...
Bon ensuite, c'est pas parsqu'on aime des motos que les autres aiment pas qu'on roule pour la frime !!!!!
C'est pas parsqu'elle font un Bô bruit qu'on frime !!!!
on a le droit d'aimer la musique de ces moteurs sans pour autant se la péter!!! Le passant ou les autres motards, ils me voient comme ils veulent, mais moi quand je roule je les regarde pas...je m'en fout...j'écoute ma moto, je profite des accélerations (imbatable soit dit en passant clin d'oeil ) et je profite à fond de mon plaisir !!! rien à faire des gens...
Et pis d'ailleurs je pense que je me la pête emoins que plein d'autres gars (même en Jap), ma moto est vraiment super crado...je l'ai pas lavée depuis au moins 1 mois...et paris sous la pluie...c'est pas bo à voir après...
Bon voila, c'était mon post sérieux de la liste...
toujours est il que ce sont les meilleurs motos du monde... Gna !

avatar Athanase 27-01-2003 14:43
Re: ducatiste???

Wind : 'tain, tu la pousses drôlement vite ta moto..... tu trouves que ça ne roules pas à Dijon ? C'est pas toi le mec qui klaxonnait derrière des voitures en stationnement ?

Sais tu que l'expression "faire la limande" a été inventée pour les Ducatistes ? ben oui, normal, c'est un poisson plat qui n'avance pas !

Benben: C'est po du jeu ! on a dit pas de post sérieux..... Sinon on ne peut plus rire de vos bécanes !

avatar Fafa 27-01-2003 15:12
Re: ducatiste???

Wind : je connais vaguement le cemagref, j'ai juste regardé pour les concours......Mais dis moi t'as mis une prise de force sur ta ducat? Ca ferait un beau semoir a gazon....de la haute technologie.......clin d'oeil pffffffff

avatar benben 27-01-2003 15:16
Re: ducatiste???

Ouais mais c'était le seul...pasque y'avait des chozes à dire...
Bon sinon...
C'est quoi c't'affaire de "poisson plat"...?
tu dis n'importe quoi... clin d'oeil ...si y'a bien une moto qu'a une gueule de poisson plat...c'est pas les Ducatis..peut être une honda ou une suzuky....mais une Ducat'...non certainement pas....une Ducat' à la limite ça peut avoir une Gueule de requin (999) ou la finesse d'un dauphin (ST4 ou 900SS) ou la finesse et la puissance d'une murène (monster...)....mais c'est tout !!!!!
Par contre tu prends une hayabuza (ch'sais même pas l'écrire tellement c'est pas une moto pour moi...) ça, ça a une gueule de poisson !! ou alors tu prend le trail triumph, c'est pareil !!!
Bon sinon tu parle de "qui n'avance pas", pareil ...j'vois pas de quoi tu parles....tu dit encore n'importe quoi... clin d'oeil Bon aller la faut arreter...vouzavez tous lus nos arguments plus haut dans les posts...ils sont tous bons...n'essayéz plus de les démonter...CE SONT LES MEILLEURS MOTOS. POINT. C'est pourtant facile de s'en rappeler...D.U.C.A.T.I....aller vous y étes presques...

avatar wind 27-01-2003 15:53
Re: ducatiste???

waouhhh!!!!! il est nerveux ce benben!
t'énerves pas vieux ils n'ont qu'à y rester sur leur jap, mais bon vu d'un autre point c vrai que nous proprio de moto d'exception on se doit de leur faire connaitre aussi...

waouh là je m'suis déchiré! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais fafa, le cemagref, si tu veux passer ton temps à écrire des posts délire sur le repaire c pas mal.... explsdrrrrrr

avatar benben 27-01-2003 16:08
Re: ducatiste???

Non non...c'était pas nerveux...c'était écrit un peu rapidement...
En fait, plus le sujet avance...plus on voit quelles sont les meilleurs motos...n'est ce pas ??? clin d'oeil
Tout le monde est d'accord là dessus, non???

avatar Athanase 27-01-2003 16:08
Re: ducatiste???

Z'ont l'esprit aussi lent que leurs twins......

Reprenons : quand je parlais de limande, c'est rapport à celui (ou celle mais c'est plus rare, les femmes ont généralement plus de discernement) qui conduit (j'ai pas osé dire : qui pilote !) une Ducati ! Donc la victime adopte une position couchée sur l'engin, ce qui lui donne (outre les vibrations - que dis-je le massage - et le bruit, ou plutôt le tintamarre) l'impression (et c'est là où l'on se rend compte que l'être humain est subjectif !) d'aller plus vite.

Certains vont à la foire du trône pour se faire secouer dans le bruit, d'autres achètent une Ducati ! La différence c'est qu'à la foire du trône, les machines tombent moins souvent en panne !

Mais je vous vois venir avec la foire du trône ! Soyez sympa, ne les accablez pas....

avatar wind 28-01-2003 08:28
Re: ducatiste???

eh ben!! c fou l'inspiration que ça donne la moutarde!!!

ta jap ne démarre plus ou tu as trop honte de monter dessus???
non parceque un post comme ça t'as du le réflechir pendant un moment! lol

t'as rien compris toi!!!! si on se couche comme ça c qu'on l'aime tellements qu'on veut ne faire qu'un avec notre Ducati! lol
c sur que quand t'es sur une jap t'as pas trop envi de la coller! bahhhh!!

aller au boulot!

avatar nic;o) 28-01-2003 10:44
Re: ducatiste???

bon athanase tu m'a fait mourir de rire, d'ailleurs, au vu des vibrations de ma monstro, elle semble elle aussi apprecier ton humour ! clin d'oeil pling ! merde ! une vis !
bon arrête de déconner comme ça ma belle est succeptible et j'aimerais bien pouvoir rentrer ce soir !
bon sur ce je te laisse t'endormir sur ta femme silencieuse, souple, docile et fiable... je retourne voir ma maitresse ! clin d'oeil
V

avatar Motard passager 28-01-2003 15:22
Re: ducatiste???

salut à tous !

alors là celle là : je l'attendais.........

l'hayabusa et la 999 même gueule.........

mais la 999 c'est une ducati donc elle est plus belle que la 13r qui est trés moche........bein moi j'en veux bien le petit oiseau........

avatar Athanase 28-01-2003 15:24
Re: ducatiste???

Libre à toi nico,

Une femme c'est pour la vie, une maîtresse pour la nuit !

Chacun son choix clin d'oeil

avatar wind 28-01-2003 16:05
Re: ducatiste???

enfin qq de censé!!!
maintenant qu'on a un presque ingénieur avec nous vous etes mort!!!
d'après ce que j'ai lu Sacs, t'aurais mal tourné??? c pas grave va, y en a bien qui roule en japonaise....

ah ah vous l'avez pas vu venir celle là!!!! mdrrrrrrrrrrr

bon aller, vivement ce week end que je retrouve ma Ducati!!!!!!!!!!!

avatar nic;o) 28-01-2003 16:08
Re: ducatiste???

tu sais athanase, la passion dépasse la raison, alors peut être que lorsque je serais vieux et fatigué je me laisserais guider dans la voie de la sagesse nipone, mais en attendant, je souhaite encore en profiter et vibrer (pling ! merde encore une vis ! clin d'oeil )
j'adore ta répartie en tout cas (mais pas ta moto ! clin d'oeil ) !

grandV

avatar Motard passager 28-01-2003 16:14
Re: ducatiste???

salut wind !

non, non .....je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre.........

j'ai voulu dire que je trouvais la 999 et la gsxr13 trés proche en gueule......

Car benben fait la comparaison et préfère la 999 d'une trés forte conviction .......


Et puis de toute façon : c'est trop bon de défendre son amour ...........continuez !!!bon dieuuuuuuuuuuuu !

avatar wind 28-01-2003 16:29
Re: ducatiste???

ohhh ben non!!!!
faut prendre parti!!! sinon c pas drole!!! mdrrrr
non me dits pas que??? oh non pas toi??????

tu roules en koi?

avatar benben 28-01-2003 16:31
Re: ducatiste???

NOooooooooooooooonnnn... NICO....
Ne faiblit pas...même vieux tu sera en Ducati !!!!
La passion...soit ça dure une nuit...ça c'est le gars qui essaye une Ducati et qui comprends pas...il la rend au conces. et y reparre en jap... triste
ou bien ça dure toute la vie...ça c'est nous...on a essayé...et on a gardé la moto... super content
Ne te laisse pas convaicre par de mauvais arguments....

Bon je vous laisse, fo que j'aille resserer quelques vis...
...même pas vrai...

PS : sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!! sacs avec nous!!!!
Parle leur de la qualité technique et de la beauté d'un chassis, d'un moteur de Ducat', de la beauté d'un collier rislan pour tenir les fils....aller Sacs s'te plait! clin d'oeil

avatar Motard passager 28-01-2003 16:36
Re: ducatiste???

j'aime toutes les motos en général.....y en a quand même quelques une que je prèfére voir chez le voisin........mais ça s'arrête là.........

Je dois avouer que la plus grosse bourre : c'était avec un couple d'evreux (27) entre souillac et cahors (46)..........le yosh et les quatre termignoni ont crachés la calamine.......11r / 916 / 851 sp (l'épouse)........c'était trés bon !!!!

avatar Motard passager 28-01-2003 19:28
Re: ducatiste???

Franchement j'adore les ducat' mais avec plus de 30000 bornes en un peu plus d'un an et ceci par tout les temps,il me faut une becane qui marche au poil et qui ne me coute pas trop chere et oui je suis etudiant et y a que l'ete qui fourni l'argent pour l'année(d'ou mon 500gs dont je content pour une 1ere moto).Cependant je pense que ce sont des motos qui reflete une race presque disparue ou les sensations importaient plus que les perf.Un pote en 1100 gsxr m'a dit aprés essai de la 1000 du même nom:ça pousse mais on le sens que si on regarde le compteur,c'est trop efficace pour la route,un moteur lineaire c'est bien pour le circuit.
Bref pour un essai de 900ss je suis partant(c'est la seule que je pourrai m'offrir raisonnablement)

avatar wind 28-01-2003 20:30
Re: ducatiste???

ooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!
en pan, prenez ça dans les dents!!!! loll
bah alors athanase??? t'arrives plus à te relever????
t oqp en ce moment???? je te prévient, ça va etre dur de faire ressembler ta jap à une ducati!!!! mdrrrrrrrr

aller garde le moral!!! et oubli pas de te marrer!!!!!!!!!!!

avatar Motard passager 28-01-2003 20:48
Re: ducatiste???

un petit post : ..........comme ça..........

je suis pas arrivé dernier ............

avatar nat 28-01-2003 20:54
Re: ducatiste???

coucou les mecs alors... toujours en train d'essayer de resister à aller acheter une ducat !! laissez-vous faire allez, on oubliera ce que vous disiez précédemment clin d'oeil

Ouais moi j'suis d'accord, la puissance la puissance mais quand on sent même pas venir justement cette puissance hummm... j'veux pas dire mais bof ! Aucune sensation, aucune lutte, rien, on voit un 200 sur le compteur pour dire aux pote "Ouuuais j'suis monté à 200" ... et alors les sensations ? et là, la réponse franchement moyenne ça donne pas envie de connaitre !! menteur

Que moi, avec ma ducat', je la sens la poussée, j'sens quelle arrache le bitume, comme un vaillant cheval destrier !!!!

Ah oui au fait au sujet du confort c'est la SEULE moto où j'ai pas mal aux fesses, ni au rein, (ok c'est fait pour être cambré), pas mal cou, etc etc on ne peut pas dire la même chose pour d'autres !!!

Bisous à tous sans rancune ange



avatar Motard passager 28-01-2003 21:00
Re: ducatiste???

T'es cambrée sur ta moto!!!cool,tu roules vers ou?(je rigole)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter