Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

votre avis sur le materiel hein gericke

avatar delichocman 23-01-2003 09:35
votre avis sur le materiel hein gericke

S@lut la compagnie motard!!

J'aurai voulu savoir votre avis sur le materiel hein gericke!
Car je possede moi même un blouson de cette marque, j'ai le PSX2 que j'ai acheté 129€ en solde avec protection dorsale, coude, et epaule, je pense avoir fait une affaire!

Merci de vos réponses

avatar Motard passager 23-01-2003 12:21
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Moi j'avais acheté des bottes streetline et pantalon Tekken chez Gericke... Ben j'ai tout viré et j'ai racheté du Dainese... Les bottes ça allait, mais le froc était pas livré avec des sliders (mesquin je trouve, même si c vrai que c'était pas cher) le cuir était pas fameux, et la doublure de ce fameux pantalon a pas tenu 10000 bornes, et les attaches des protections me niquaient les genoux... Mais bon... comme j'ai dit, c'était pas cher clin d'oeil
Le PSX est mieux je crois... Et quoi qu'il en soit, je vote Dainese définitivement (qualité de fabrication, confort... le tout se paye)


V à tous sourire

avatar Motard passager 23-01-2003 12:32
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

G un Blouson (textile) et un fut(cuir) Gericke, pour le moment c'est correct pour le prix sauf pour l'etanchéité du blouson ca craint!!!

avatar Motard passager 23-01-2003 12:36
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Le matériel Gericke ? Très très bon rapport Qualité/Prix

Rien ne sert de le comparer à Dainese ou autre, ça n'a rien a voir, Gericke reste du rapport qualité/prix.

Personellement, depuis mes débuts en moto, je m'équipe chez Gericke.

Au début, ils avaient de très bonne affaires, mais ça commence a disparaitre ....

Perso, actuellement j'ai un blouson PSX et le pantalon PSX, une chute à 70 km/h et nickel, tombé sur le coude, la protection a très très bien joué son role, et lors de la glissade, aucun déchirage du cuir, juste rappé !

Nickel aussi pour tout ce qui est gants, veste d'hiver (très bien étanche) blouson d'été (bien respirant) et tout le reste.

Pourquoi payer un blouson 2500 balles alors que chez Gericke, je l'ai eu pour 800 ? pour le fun ? la marque ? la finition peut être ?

Voila, gericke restera du rapport Qualité/Prix très bon, c tout !

Seb = = = o>°o (bien que Dainesse et autre soient très bon, même meilleur)

avatar Cyril Sniper 23-01-2003 13:01
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Salut , idem que pour seb , bien que les prix soit legerement moins avantageux qu'il y a quelques années , je trouve leur produits encore tres bien placé dans un critere qualite/prix .
Je posséede 1 blouson textile hiver avec doublure amovible , protections coudes , epaules , dos que j'avais achete pour 850 frs il y a 1 an 1/2 en solde , egalement des bottes ( presque etanche :-P) et j'avais trouvéun ensemble blouson cuir coupe "sport" ( tres serré quoi) avec protect epaule , coude , dos ainsi que le pantalon qui va avec ( possibilité de mettre de slider ,protection genoux etc...) le tout pour 1400 frs .....J'ai jamais trouvé mieux en rapport qualité prix !
Par contre il est clair qu'il est inutile de le comparer à du dainese ou autres alpinestar qui ne sont absolument pas sur la meme gamme de produit , donc encore heureux que la qualité soit meilleures !!! ( quoique defois...)
A+



avatar artim 23-01-2003 13:11
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

alors.. moi aussi g des blousons gericke, tres bonne marque jusqu'a ce que la société decide de ne plus faire fabriquer ses vetements en europe , mais plutot en asie, et la qualité est différente maintenant, donc avant 2001, ca allait, maintenant, c plus de la daube... c une responsable qui installait des mag gericke et qui donc a demissionné qui m'a informé, donc c une source sure... un bon rapport qualité prix aujourdhui, et fabriqué en italie, c'est spidi, ... ca remplace un peu! voila!

avatar Motard passager 23-01-2003 13:47
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Dans le comparatives de motomagazine, c'est le meilleur pour le froid ...

Je viens de commander par internet la veste Master III et une combinaison de pluie ...

On verra que est ce que ça donne ...

avatar NitroRony 23-01-2003 19:23
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Bah moi j'en suis satisfait j'achete chez eux à Corbeil,des bottes "racing"à ma taille(47),800fr,un pantalon pour faire le clown à Carole 865fr(sliders compris) Alors mis à part si on a les moyens,pourquoi payer+chere?
Et dernierement un truc anti buée à coller sur la visiere,10e!!!! (premiere fois en presque 3 ans que je roule visiere fermée!)

avatar Motard passager 23-01-2003 19:42
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Hi !

bon tu as fait une super affaire avec ls psx a ce prix ! si si c est sur

J'utilise cette marque depuis un paquet de temps et vraiment c'est zéro defaut

Je me protégé aussi avec du Gerick : la master 3 car habitant pourtant dans le sud crois moi que quand on a un zéro pointé le matin avec un mistral a 110 km/h en rafale ( ce dont personne ne parle jaimais laissant croire qu'on dort sous les palmiers tous les soirs ;) ) et bien je peux t assurer que c 'est la SIBERIE !

@+

Marco

avatar Motard passager 23-01-2003 20:25
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Connais que par ouie dire bonne reputation (moto revue etc ) parais meme qui font du matos d ailleur si vous avez une adresse(pour comander le catalogue ou internet )je suis interesse car moi je suis sur bordeaux et j en connait pas dans la region.

avatar Motard passager 24-01-2003 13:20
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Pouvez vous me dire ou l'on trouve des blousons PSX2 à 800F, car l'année dernière prix salon ils étaient à 2200 F chez Gerick boulogne ainsi que bastille ?????
Très bon matos, mais le prix apparemment il n'est pas du tout le mème partout!!!!
J'attends l'infos pour y filer de suite

avatar Phildebos 24-01-2003 19:37
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Très bon. Rien à dire.

La veste / le pantalon / les bottes... même le casque Xlite

Que du bon même sous la flotte ça tient et le rap-qualité prix très bon...

C'est presque pas normal.

Attention cependant certains articles sont chers mais c'est comme partout.



avatar Motard passager 25-01-2003 19:53
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Habitant a Bilbao et ne trouvant pas ce que voulait a Bayonne, ou meme pas a Toulouse, un ami et moi nous avons fait la commande par internet chez www.hein-gericke.com ...

Ma veste Master III : 350 euros au lieu de 450 en france, 10 euros de ports pour tout le paquet (15 kg) et une semaine de delais ...

Incroyable mais vrai ...

avatar Motard passager 26-01-2003 03:08
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Je m'équipe presque exclusivement au magasin grande armée, le patron est très sympa et arrangeant sur des prix déjà très bas.
La carte fidélité est assez interressante (bon d'achat de 10% offerts au bout de dix achats sur la totalité de ces dix achats).
Il est clair qu'il ne faut pas être très regardant sur la qualité mais je porte quotidiennement un cuir acheté chez eux il ya presque 2 ans à 600 FF ! Il va falloir que je refasse la plupart des coutures mais je peux plus m'en séparer.

avatar delichocman 26-01-2003 10:52
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

EN réponse à laurent
j'ai bien acheté mon blouson PSX 2 129€ au magasin ein gericke à LILLE, 59 rue massena(59000), regarde l'adresse sur le net si tu veux!
le numero de telephone est 03.20.30.06.33
Ils avaient encore beaucoup de modees PSX 2 en gris rouge et bleu(celui que j'ai)!

avatar delichocman 29-01-2003 21:40
Re: votre avis sur le materiel hein gericke

Pour laurent
regarde le message au dessus!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter