Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Eh oui, encore la GSXR!

avatar Motard passager 30-01-2003 16:20
Eh oui, encore la GSXR!

J'aimerais vos avis sur le comportement ROUTIER de la Suzkiki gsxr750?? Au niveau couple, c'est pas trop mal?? Y'a de quoi faire, ou il faut être à 2ookm/h pour que ça assure (elle est faite pour aller à 250, on est d'accord.....mais vous voyez ce que je veux dire!)

Meeerrccciiiii

Qui sème le vent, récolte la peau du moine!

avatar L'atomisateur 30-01-2003 16:26
Re: Eh oui, encore la GSXR!

Elle assure comme moto !!
Mais comme toute cylindrée de même catégorie, il faut être haut dans les tours pour sortir la cavalerie.
Sinon pas grand chose à signaler.



avatar Motard passager 31-01-2003 01:01
Re: Eh oui, encore la GSXR!

Moi je suis descendu d'un SVS pour monter sur un 750 gixer (nvx modele)et ben j'ai vu la différence!!
D'abord j'ai trouvé ca nul, en comparaison avec le bi, ca pousse pas tous de suite, avec le SV c'est action (on tourne la poigné droite), REACTION (ca pousse tous de suite, mais pas tres longtemps) alors k'avec le GIX il fô attendre un peut mais une fois ke ca arrive...........................tu te dit ke c'est pas grave si ca pousse pas tout de suite vu ce ki y'a apres!!
Kestion couple c'est sur ke c'est pas un camion mais bon ne t'inkiete pas y'aura ce kil faut kan il faut!
Bon en meme temps c vrai ke si tu veux des sensations faudrat mettre dans les tours(d'ailleur c'est pas tres autorisé ça!!) mais c'est tellement bien!
Gaffe kan meme avec cette bête là, l'essayer c'est l'acheter!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter