Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bandit 600 N ou ZR 7 N

avatar Jack Silva 09-05-2003 20:19
Bandit 600 N ou ZR 7 N

Salut,

Que pensez vous de ces 2 motos : Bandit 600 N et ZR 7 N ?
Comparatif des + et - de chacune.

Merci.

avatar Routard 09-05-2003 21:01
Re: Bandit 600 N ou ZR 7 N

B6 N : roadster sympathique pas trop cher avec un moteur creux en bas et puissant à partir de 7000 trs environ, très fiable et largement éprouvé.
Beaucoup d'aspects pratiques, tableau de bord moderne et complet. Moi j'ai la S et j'en suis super content.
ZR-7 : c'est une 750 donc plus de couple à bas régimes mais moteur moins "sportif" que la Bandit : elle est faite pour les voyageurs "tranquilles" . Sinon tableau de bord classique mais bien.
Les deux sont de très bonnes machines. Moi je préfere la Bandit (meilleure gueule entre autres) mais la ZR-7 n'est pas un mauvais choix.
A toi de voir l'utilisation que tu en feras...

avatar Motard passager 10-05-2003 13:13
Re: Bandit 600 N ou ZR 7 N

j'ai un 600 bandit N,c'est une bonne moto,le moteur pousse vraiment fort vers 7000 tr/mn,de plus ,elle a une gueule sympa.
juste un point sensible,les amortisseurs(l'arriére,en particulier)qui vers 25000 kms est usé(trop mou)donc a surveillé a l'achat.
sinon c'est un exellent choix


clin d'oeil
bonne route

avatar Motard passager 10-05-2003 13:47
Re: Bandit 600 N ou ZR 7 N

prefere la bandit meme si des fois j'ai l'impresion d'etre sur une grosse mobilette comparer au 1000cc des pote enfin mob qui tape le 200 quand meme !

tres bonne moto.....

avatar Toy 10-05-2003 14:59
Re: Bandit 600 N ou ZR 7 N

Salut,

Y'a justement un comparo entre ces 2 bonnes bécanes (en version S) dans le dernier numéro de "l'integral". Il semblerait que la B6 l'emporte quand les pilotes se "fachent"... Sinon dans l'ensemble elles semblent se valoir. Personnellement, côté fiabilité, j'aurai peut-être plus confiance dans la Suz'... Mais c'est un avis qui n'engage que moi (et mon mécano... clin d'oeil ).

Grand V à tous.

avatar papou 10-05-2003 21:32
Re: Bandit 600 N ou ZR 7 N

beinh, moi je dirais ZR7, car elle ne consomme pas d'huile, et j'en enlève même régulièrement, ce qui me permet de faire la vidange de ma tondeuse à gazon!!!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter