Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

visites et casque ?

avatar JMmarc 18-05-2003 09:25
visites et casque ?

lors d'1 ballade ou de vos vacances à moto et lorsque vous allez visiter ,
prenez vous tjrs votre casque avec vous ?

quels sont les autres solutions ?surtout en duo
top case, cable avec casques attachés..........

merci de me donner vos trucs et expériences

jm

avatar Motard passager 18-05-2003 10:34
Re: visites et casque ?

sur la bandit de avan 2000 ya deux crochet en desous de la selle(on enleve la selle pour metre le casque et on sais pas reptendre le casque sans enlever la selle)
plus un crochet porte casque comme sur cassi toute les moto , dons je sais metre 3 casque !

alors je vais pas me faire @!#$ a le prendre sous le bras

sinon quand j'avai la dr je me casais pas le @!#$ un simple calnas fait l'afaire tu le passe dans la boucle en acier de ta jugulaire et a un truc de la moto qui se demonte pas trop facilement (pas le retro par ex)

je l'atachai sur le pose pied ariere ....

et l'equation est symple 1 casque =1 calnas
2 casque = 2 calnas


c simple et eficase

en plus ca a un ptit efet enti vol moto car rouler avec deux casque qui pendent sur les coter de la moto ca le fait pas trop

avatar Motard passager 18-05-2003 10:53
Re: visites et casque ?

Pour ma part, j'opterais plutôt pour le top-case.

J'ai pas envie en effet, qu'un abru.ti balance son mégot ou autre chose de ce genre dans mon bol.
Ou alors qu'un gentil toutou vienne satisfaire ses besoins naturels dans ce qu'il aura pris pour une pissotière furax

Donc pour le moment, je traine toujours mon cax.

VVV

dingue Frédo

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 18-05-2003 10:58
Re: visites et casque ?

Je dirais comme Brolian. Je passe toutes mes vacances en moto. C'est le seul moment où j'accroche le casque sur la moto. Il y déjà bien assez d'embêtement avec les cuirs, etc... alors le casque peut rester une heure sur la bécane. D'autant plus que sur les parking à touristes, il y a bien d'autres choses plus interessante à tirer qu'un casque.



avatar Motard passager 18-05-2003 12:10
Re: visites et casque ?

t'en connais bcp des top caisse qui accepte 2 casque

pis le casque est tourner coter moto donc le chien doit bien visé pis tu peut poser le casque sur le retro et tu l'atache sur le guidon avan la poigné (la meme si il pleux......

je le fait quand je vais voir des course moto sur parking garder en plus donc vraimen no stres

pis quand je visite (ca arrive moin souvent) et j'ai jamais eu de probleme)

faut pas ariver en tombe sur un parking bonder de monde en coupan la route a tt le monde et esayer de renverser la ptite qui est avec sa sucette sinon la c claire que tu peut retrouver des drole de truc dans ton casque !

c valabe aussi quand tu va en moto ou ya des gen qui boiven de l'alcool !
(sauf parking garder)
car va savoir pk les gen qui son soul trouve ca marent de piser dans un casque renverser sa biere ou le prendre pour une pouble !

donc pr conser disco ou bal de village le top caisse est en efet obligatoire!

avatar Motard passager 18-05-2003 13:04
Re: visites et casque ?

pense aussi au sac de cax fourni avec .la semaine derniere pour visiter le mont st michel ça nous a ete bien utile , vu qu il flottait comme pas permis ,je nous voyais pas laissé les cax sur la becane...

Appel de V.

avatar JMmarc 18-05-2003 18:06
avatar badaboum 18-05-2003 19:55
Re: visites et casque ?

attachez pas au crochet suffit de couper une jugulaire a 40 euros pour se payer un casque a 400...

Quand au top case les voleurs les ouvrent facilement ainsiq ue les coffres des gros scot conclusion : garder sur soi son casque dans une house.

avatar Motard passager 19-05-2003 09:34
Re: visites et casque ?

Déjà, je suis motard, j' aime ça, je le revendique et j' en suis fier. Donc, j' aime bien garder mon cax avec moi (pis aussi, je l' ai sous les yeux...) Pis p' têt aussi pour pas avoir l' air des pingoins qui promènent la petite famille en Pijot mazout avec un blouson de moto, pour faire comme...

Sinon, housse de cax, pas-mal, le top-case, si ta bécane va avec...

avatar goddard92 19-05-2003 13:37
Re: visites et casque ?

le casque, tjs avec moua. mais des fois je le laisse dans mon top case, avec les gants et la combinaison de pluie. si je perd, je perd tout. un topcase ca s'enleve tres facilement. mais bon, g jamais eu de bleme.

avatar piwit 19-05-2003 13:53
Re: visites et casque ?

nous on met un casque dans la sacoche reservoir et un casque dans le sac a dos et le tout avec nous!!
j'ai un peur l'air d'un dromadaire avec le sac sur le dos mais bon ....
GAAZZZZZZ

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter