Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Sondage : à choisir entre copine ou moto?

avatar stragen 02-06-2003 19:23
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

ben pour m'a part, il n'y aucune chance pour qu'une femme me fasse me separer de ma moto..
de toute facon, elle m'a pris avec ma moto, elle sait ce que je pense et comme elle aime aussi la moto, je ne vois aucune raison qui me pousse a faire ce choix..
de toute facon, en general, les filles qui n'aiment pas la moto ne restent pas longtemps avec des motards car elles comprennent vite que c peine perdue et que jamais il ne separeront de leur moto... sauf pour en changer.
voila, voila

avatar Motard passager 02-06-2003 20:01
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Ce serait un choix difficil a faire mais il y a pas photo je choisis ma chérie (a vous de savoir laquelle) elle est trop belle meme si elle me revient parfois un peu cher clin d'oeil
Sans déconner si t'es amoureux t'es pres a abondonner la moto ou du moins lui faire croire que t'as abandonné et tout depend de la façon dont elle te demande de faire ce choix et les raisons pour lesquelles elle souhaite que tu arrête de faire le fou.
Pour moi la question ne se pose pas (encore) et j'en suis bien heureux car je pense que je serait vraiement emm....

avatar david RAT 02-06-2003 20:28
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

moi je crois que je lui laisserais entendre que la moto n'est qu'un véhicule, plus pratique que les autres , mais mon intérêt pour la moto serait intact. Mais si je dois larguer la moto pour une fille qui tient vraiment à moi, je la lacherai, avec regret, certes, mais je la lacherai.

avatar Motard passager 02-06-2003 21:36
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

He bas moi,
je suis super trop amoureux depuis peut et en plus elle aime bien la moto, premier test ce week-end et c'etait super cool...

j'espère qu'elle ne me demandera pas de choisir, si non le dilem sera toute suite réglé.

avatar fox 02-06-2003 21:48
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

b1 vous avais de la chance si vous avais ce choix.

moi je l'ai toujours pas ms je crois que si j'étais confronté a ce choix je choisirais avec un peu d'amertume la copine, parce que comme j'ai le permis de toute façon rien ne m'empeche de racheter une moto si c fini avec la copine super content .



avatar Motard passager 02-06-2003 21:53
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

MOTO MOTO MOTO et MOTO

non mais !

en plus ca coute peut etre chere la moto mais moin q'une femme !!!!

avatar Motard passager 02-06-2003 23:11
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

pour moi y'a pas de soucis,sans hesiter , c la MOTO biensur.!!!!
Elle t'engueulle jamais, elle t'emmene ou tu veux et elle te donnes du plaisir tout le temps!!
cela dit , une ptite femme, c pas mal non plus.(mais avec la moto quand meme) bisous!!!!!!!! et GAAAAAAAAZ !!!

avatar Frédéric 03-06-2003 00:42
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Ben moi j'aimerai bien qu'elle me le demande, parceque...
=> Non, je blague...

Mais comme j'ai toujours eu des motos, elles ont toujours été mises dans le bain dès le début.
Et puis après tout, la moto, c'est moins cher qu'une voiture de sport (pour le reste c'est pareil : 2 places, pas de bagages et pas d'autonomie) et moins risqué que le chute libre : Donc, elle se satisfait de la pratique de la moto ! CQFD...



avatar Motard passager 03-06-2003 23:29
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

"en plus ca coute peut etre chere la moto mais moin q'une femme !!!!"

Brollian, tu sais ce qu'on dit aussi:
"Finalement, c'est pas les femmes qu'on paie qui coutent le plus cher!"

Ouarf



Régis



Lien photos:
[perso.photo-sphere.com]

avatar Motard passager 04-06-2003 02:36
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

LLLLLLLLAAAAAAAAA MMMMMMMOOOOOOOTTTTTTOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

avatar david RAT 04-06-2003 09:37
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

d'accord avec le renard. Entre un être humain et un tas de tôle, franchement... moi si j'avais pas de moto je me ferais @!#$ d'une force, mais d'une force...

avatar Prowler 04-06-2003 09:52
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Choisir ?
Pourquoi choisir ?

Si ma cops ne peux pas comprendre que la moto est une passion, c'est qu'elle m'aime pas ! Alors dehors la copine et je sors la moto !

M'enfin !

Prowler

avatar david RAT 04-06-2003 09:55
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

oui, d'accord, c'est un bon révélateur de sa sincérité, mais elle peut aussi craindre pour notre vie, tu crois pas ? dur dur... pass'qu'enfin, il y en a qui arrêtent quand ils ont des mômes, non ?

avatar Kilhal 04-06-2003 10:46
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

PeterVFR=>
Mais pour une fille,le choix est plus facile.......parce que les mecs:c'est "Tous les mêmes!Tous des s....ds!"
=>je dois pas être une nana comme les autres alors ! heureusement que les mecs ne sont pas tous les même !

Ceci, dis on m'a déja demander de faire le choix et c'a a été vite fais : MOTO. Resultat, mon bandit je l'ai toujours, mais le mec à changé.

Dailleurs nouveau pb: c'est un motard aussi mais il a plus de bécane et il trouve que ça ne se fais pas de monter derrière une nana, pour lui c'est la honte.
Et moi, je ne laisse personne conduire ma bécane (Non mais dites donc, manquerait plus que ça !!!)
Donc engueulades (légères heureusement) fréquentes sur le sujet : on sort mais je conduit !!
Quelqu'un àç une soluce ?



avatar Motard passager 04-06-2003 18:27
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Awna : Un mec qui refuse de monterderrière une fille,moi je dis que c'est un "s....d"!

Bon,bien sûr il restera en vie plus longtemps... )

Ne prenez pas au pied de la lettre tout ce que j'écris. Bien sûr,tous les mecs ne sont pas pareils!!!!

Et j'ai encore rien dit sur les filles... clin d'oeil

avatar FAZEROUGE 04-06-2003 18:32
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

il ne sait pas ce qu il perd ton copain moi j adore etre derriere ma femme en moto dommage qu elle veuille plus conduire nous de toutes facons pas le choix c est moto pour tous les deux

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 04-06-2003 18:55
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Bon, a choisir je garde la moto.

Elle acceptera toujours une nouvelle copine.

Alros que la copine ne veut plus de moto...



avatar Grizzly 04-06-2003 19:37
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

bonjour

bon le premier envoi est pas passé, c"est paske c'est pas le motard qui écrit.

Quand j'ai rencontré le motard, j'étais bien décidée à pas monter sur une bécane. Et puis comme le motard je l'ai adoré tout de suite.... j'ai essayé la moto. J'ai pas aimé tout de suite : la frousse, le mal des transports (si, si). Et puis en insistant un peu.... maintenant j'adore. Sauf que là, c'est le motard qui veut plus : je lui couve son petit (6e mois de grossesse) et du coup la moto avec passager plus tres clandestin il veut pas.

A la question, il répond qu'il aurait pas choisi : il prenait les deux mais en laissant la dame par beau temps pour aller rouler. De toutes manières il prend la bécane par tous les temps sauf neige et verglas pour aller bosser.

nath

avatar bobsy94 04-06-2003 19:40
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

héhéhéhéhé moi j'adore etre derriere ma femme qu'elle soir en moto ou ailleurs.........



avatar Christian GSX1400 04-06-2003 22:56
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Copine - moto : les deux, il y a toujours manière de moduler sa passion.
Tout de meme, chacun doit savoir faire compromis. C'est la même question pour Copine-foot, copine-copain, copine-bricolage, copine-boulot ........
Je parle en connaissance de cause : marié (avec la meme) depuis 26 ans

De toute façon si pas possible de s'entendre sur des compromis, ça "pèterait" pour une autre raison.


Chopine - moto : AUCUNE hésitation, la moto, jamais de chopine si je prends la moto

Bof pas super le jeu de mots

A+



avatar Motard passager 05-06-2003 00:22
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

J'ai pas eu à choisir, ma copine a pris le tout. Le mec et ses bécanes.
Ah au fait, 30 ans plus tard mes enfants vivent la même chose. Comme quoi l'hérédité...

avatar cesco 05-06-2003 18:20
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

chacun son permis, chacun sa bécane, et roule ma poule clin d'oeil



avatar CROM 06-06-2003 10:15
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Moi j'ai réussi à négocier le Bon compromis ... du moins je pense

Quand je pars en moto pour la journée, le WE ou plus, je sais qu'àprès je dois compenser et lui (à ma femme) consacrer plus de temps. Finalement on est ensemble pour quelque chose non ?

Si je sortais la moto et qu'en plus je passais les soirées avec des copains au café... là elle aurait franchement le droit de m'en vouloir ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Il y a une différence entre la femme qui ne veut pas que son mec sorte en moto parcequ'elle le veut rien que pour elle.... et celle qui ne veut pas parcequ'elle sait que son mec roule comme un fou et risque de se planter.

Dans le premier cas c'est de l'égoïsme, dans le deuxième c'est d l'amour !

avatar bount 06-06-2003 11:25
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

moi je sortais avec une nana depuis peu, on se voyait déjà pas bcp

je lui ai demandé si un petit tour en moto lui ferait plaisir lors d'une belle

aprem ensoleillée, la réponse qui a tout cassé :

"oh moi tu sais la moto...!!"




donc célibat en attendant qu'une motarde me monte au nez

avatar louis 06-06-2003 17:09
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

C'est simple ma copine roule aussi en moto, c'est beaucoup plus cool.

On ne partage pas le plaisir de rouler, on le multiplie par deux.

Et s'il faut choisir et bien! elle vendra la sienne !



avatar Cath 08-06-2003 08:09
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Moi, c'est pas de copine dont je parle, c'est de copain mais c'est la meme chose.
Je vais poser la question autrement : si je te coupe une jambe, laquelle tu preferes ?



avatar ZeMoT 09-06-2003 07:48
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

Bah moi ma copine aime pas la moto, mais elle a pas le choix, on a pas de voiture, donc si elle veut sortir c en moto !!! En plus je suis gentil, je roule doucement et tout et tout...

Par contre, pour les virées longue, comme elle en avait marre des sacs a dos, on a investis dans un top case (sur un bandit 600 N ...)

Oui, c vilain, mais c pratique, et en plus maintenant, elle a moins peur, bah vi ca fait dossier...



avatar SupaUgly 09-06-2003 08:18
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

MOi je choisis la copine. Tout simplement parceque quand tu t'endors quand tu chevauches ta copine c'est pas très très grave , par contre quand tu chevauches ta moto...aie ! :D



avatar SupaUgly 09-06-2003 08:24
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

et puis aussi parceque si ta copine t'interdit de faire de la moto , tu peux toujours en faire en cachette... par contre, ça me ferait ch*er de voir ma copine en cachette parceque ma moto veut pas que je la vois.... tire la langue



avatar david RAT 09-06-2003 10:52
Re: Sondage : à choisir entre copine ou moto?

pour info j'ai toujours pas retiré ma barre...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter