Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis pour peinture

avatar tigrou 15-07-2003 22:25
avis pour peinture

Hello everybody

voila suite a un petite chute avec mon cb, une peinture est necessaire , mais voila , g decider de peindre ma belle en bleu et jaune , mais une kestion me trote dans la tete :

je peint le cadre , je le peint pas ???? le bras oscillant, je le laisse noire ou je le met en bleu ou jaune ?????

enfin voila des kestion auquel g du mal a me decider ,donc j'attend vos avis .

bonne route a toutes et a tous

avatar street frissons 15-07-2003 23:32
Re: avis pour peinture



Orange, rayé noir, qu'est ce que t'en pense TIGROU. j'aime j'aimeclin d'oeil clin d'oeilsuper content

avatar street frissons 15-07-2003 23:36
Re: avis pour peinture



Blagues à part, j'ai du mal à imaginer le bleu avec le jaune sur la cb mais bon faut voir.J'espere que d'autre auront une bonne idée.
tchao bonne route cool



avatar quardetour 16-07-2003 09:21
Re: avis pour peinture

c'est une moto IKEA ? clin d'oeil

c'est vraiment difficile de juger et te conseiller sans voir la moto...puis, un te dira noir et l'autre blanc...

t'as pas un programme sur ton ordi à partir duquel tu scannes ta moto, tu l'envoies dans ce programme et tu sais "peindre" ta moto d'abord sur ordi pour voir sommairement ce que ça donne ?

un truc genre psp ou page keeper ?

avatar tigrou 16-07-2003 22:28
Re: avis pour peinture

mais qu'est ce que vous avez contre le bleu et jaune ????
c jolie le bleu et jaune

il y a une ri parue dans le magazine boost moto du mois de mai ( il me semble ) en bleu et jaune , et bien elle pete un max celle la , elle est trop belle.

voila voila

avatar tigrou 16-07-2003 22:29
Re: avis pour peinture

oups grosse bavure honte a moi R1 desolé

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter