Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

probleme avec 500 CB

avatar tigrou 02-09-2003 12:51
probleme avec 500 CB

Voila g un gros probleme pour mon 500 CB

POURQUOI JE NE TROUVE JAMAIS DE PIECES TELS QUE PASSAGE DE ROUE, GARDE BOUE ECT ECT ECT , SI J'EN TROUVE ET BIEN IL Y A QU'UN SEUL MODELE DONC PAS LE CHOIX .

DONC JE LANCE UN APPEL A TOUT LES FABRIQUANTS DE PIECES "TUNING", PENSEZ A CEUX QUI AIME CETTE PETITE MOTO ET QUI NE VEULENT PAS LA LAISSER TEL QU'ELLE SORT DU CONCESSIONNAIRE ( OU ALORS APRES UNE CHUTE? ET QUI TROUVE QUE LES PIECES D'ORIGINE SONT TROP CHERE? C'EST MON CAS)

Voila c tout et je lance un appel aussi a tout les possesseurs de CB afin de me mettre au courant du lieu où vous avez trouver des pieces concernant cette moto' afin d'établir une liste et de la mettre en ligne.

Je compte sur votre entraide ( c'est bien ca aussi la solidarité motarde , non ???)

GRAND V A TOUS

PS: et g surtout un gros probleme aussi pour trouver un support de voyant etant donné que j'ai explosé mon compteur et je voulais mettre un de vélo ,tout en recuperant les voyant , mais les support sont rare

avatar aroba 02-09-2003 13:11
Re: probleme avec 500 CB

www.poly26.com... Sinon, achète une vraie moto j'aime



avatar quardetour 02-09-2003 16:00
Re: probleme avec 500 CB

>>Aroba : pov' tache !!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil

Nan mais !!!!!!!!!!!

Wé, il y a Poly 26 et, dans une moindre mesure, JMV concept qui fait royalement 1 modèle naze de capot de selle.............repris aussi par poly26 timide On n'était pas gâté, effectivement...........déjà qu'elle est moche au départ...Frappez pas, j'en ai eu une ! clin d'oeil

avatar tigrou 02-09-2003 18:21
Re: probleme avec 500 CB

>>Aroba : c koi pour toi une vrai moto

on vera si ton moteur fera autant de kilometre que le mien

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter