Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

casque : x-lite 801

avatar Mardoven 13-01-2004 14:19
casque : x-lite 801

Salut à tous :)


Je posséde un casque nolan x lite 801 et si vous connaissez cette référence vous aurez remarqué la partie en plastique transparente en ajout sur le haut du dit casque avec un systeme de ventilation plus sur le derriere deux petites ailes je suppose pour l'aéro... bref il s'avere que j'ai 2 mains gauche et j'ai fait tombé le petit joujou parterre pas content bien sur la partie en plastique a peté sur la fin a cote des 2 ailes...

Ma question est la suivante : est ce que vous connaissez un bon revendeur xlite/nolan qui aurait la possibilité de me commander la partie supérieur en plastoc entiére ?!

Merci d'avance.

V,

Stéphane

avatar ElBandiTOS N600 13-01-2004 17:05
Re: casque : x-lite 801

Aaaaaaaaaaaaaaaaah tu te connectes pas pendant des semaines et tu luttes pour te reloguer ....

Stéphane, une seule adresse pour t'aider :

NKF (NOLAN) 55 Bd Felix Faure Magasin 407 93307 Aubervilliers, Tel. 01.48.11.00.30


Là tu pourras t'adresser au SAV et s'ils ont pas trop de taf, ils te le feront de suite....

Sinon, si tu tombes sur une tuile... pour info le patron de Nolan France est aussi celui des magasons "centrale du casque" rue de rome paris 17e.

Sinon, bon cax non ? cool

avatar Mardoven 13-01-2004 17:24
Re: casque : x-lite 801

timide mais nous sommes tous sous surveillance ou koi ?! cool

En plus g fait le menage dans les cookies s'tout monsieur !!! je passe presque tous les jours clin d'oeil

En tout cas merci pour l'info :)

Et oui je confirme tres bon casque.

V,

Stéphane.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter