Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel saute vent ?

avatar robert355 29-01-2004 00:37
Quel saute vent ?

Salut à tous !

Au début me suis dit, pas de saute vent sur mon Hornet je veux sentir le vent pour limiter les excés ...
Bon au final je regarde les modéles ! me suis arreté sur la speed max de chez Ermax, parait qu'elle est bien ???
Vous en pensez quoi ?

Pis est ce que je vais vraiment moins souffrir ???

Merci

Bob



avatar Roccomon 29-01-2004 02:39
Re: Quel saute vent ?

le jour ou g ma hornet se sera saute vent ermax ossi
en bleu legerement transparent, speed max.
effectivement il est bien fait, pas trop haut. apres point de vu qualiter je sai pa.
je n ai meme pa le permi moto donc peu pa te dir les effets. mai la gu.eule qu elle avec c terrible

avatar Bandido600 29-01-2004 09:40
Re: Quel saute vent ?

pour le look un "ermax nasty"... trop classe !

avatar brac 29-01-2004 09:55
Re: Quel saute vent ?

robert355 >>
ahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veu mettre un saut-de-vent sur un roadster....... tu va casser la ligne!!!!!! pas content







JOKE j'aime

avatar Burnout 29-01-2004 10:48
Re: Quel saute vent ?

J ai aussi un speed max sur mon 500 CB...

tres bon, efficace, joli !

fonce !! clin d'oeil

avatar olivier91 29-01-2004 11:36
Re: Quel saute vent ?

Pour ne pas casser la ligne roadster, poser un saute vent incolore, éficace et invisible (ou presque).

avatar gug 29-01-2004 11:49
Re: Quel saute vent ?

au contraire ,les sut de vent transparent cassent toute la ligne car ils font coursier....en une seconde,ta moto perd tou son charme..beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!
tui prends un speed Max de la couleur de ta moto et hop...;

Greg

avatar brac 29-01-2004 12:07
Re: Quel saute vent ?

il fut un tps (bien avant l'arrivée de la B6S) où la pose d'un saut de vent sur un ROADSTER était aussi grave que la pose d'un top-case sur une moto...... je vous parle mm pas de la pose d'un tête de fourche (comme les Fazer et autre B6S!!!!), c'était limite la chaise électrique!!!!!

Comme quoi, les metalitées évoluent!!!! heureusement.....

avatar vroum vroum 29-01-2004 16:49
Re: Quel saute vent ?

bonne idée le saute vent. permet de justifier l'achat d'une moto capable de rouler vite sans te décapsuler la tête (à quoi bon avoir un monstre si dès 120 km/h tu ne rêve que d'un massage de la nuque). Perso j'ai un B12 avec un grand ermax : le résultat est surprenant (j'ai fais nice barcelone en une journée avec ma copine derrière, qui en redemande). C'est vrai que question ligne, c'est moins chouette.

Attention lors de la fixation pour éviter les vibrations du plastoc : je te conseille de poser en plus des silent bloc

avatar robert355 29-01-2004 17:31
Re: Quel saute vent ?

excellent conseil les silent bloc super content , je note !

Au niveau ligne, je trouve que la speed max est la plus sympa pour mon hornet; la belle étant grise mat, je prendrais la bulle fumée grise...

J'espere que ça vaut le coup niveau protection. J'ai entendu qu'en courbe rapide c'était super apreciable ???...

PS: ce soir sortie sur la capitale en prévision, pourvu qu'il ne neige pas ! parce que ce matin en voiture, me suis arreté aprés meulan: un gars en vieille CBR (je crois), j'ai cru à la chute et en fait juste panne de batterie... triste fallait oser ce matin !



avatar robert355 30-01-2004 11:51
Re: Quel saute vent ?

et hop ! petit up pour mon post ! Merci les gars super content

Bob

PS: sortie hier soir sur la capitale trés sympa sauf que j'ai failli me faire pruner rue de Lappe parce que j'etais garer sur le trottoir, faites GAFFE ! pis le retour à 2h du mat, arriver à la maison y faisait -4°C, gla gla gla....



avatar B6 N Jaune 30-01-2004 23:07
Re: Quel saute vent ?

Salut a tous,

Moi perso je suis super content du mien.
Comme vous au début je me disais "jamais je ne mettrai de saute vent !" mais une semaine après avoir acheté la moto, "bonjour monsieur le vendeur de saute vent ..." timide

Et en faite maintenant je pe rouler à 150 (cause bridage) sans soucis, bon je reconnais qu'on sent un peu le vent , mais rien a voir par rapport a sans le saute vent.

Et pis bon, fo bien avoir quelques sensations en moto, autrement on prend la voiture ! j'aime

Le mien c'est un Ermax avec un dégradé de jaune: opaque en bas, et jaune transparent en haut.


Bandit.jpg




avatar Khat 30-01-2004 23:55
Re: Quel saute vent ?

Ta bandit est super!!! clin d'oeil
Mais un tout petit reproche.... (à mon gout)... LES CLIGNOS AVANT. timide

Sinon parfaite contrairement a la mienne!!! pas content

V



avatar tigrou 02-02-2004 14:34
Re: Quel saute vent ?

D'accord avec Khat pour les clignos avant, mais aussi pour le saute vent qui est un peu trop haut a mon gout. Mais bon chacun c gout.

avatar CmaXX 03-02-2004 00:24
Re: Quel saute vent ?

Pour moi, c'est H6 bleu mat avec saute vent Speedmax de Ermax : on dirait que c'est vendu de serie avec ........trop beau, et super efficace!!!!
Des photos dès que je peux (pour l'instant, je ne l'ai qu'en MPEG)!!!
@+.



avatar Stélian 03-02-2004 01:57
Re: Quel saute vent ?

Le mien sur mon B6 est un "blue label" acheté chez suz grande armée, je sais pas ce que ça pourrais donner sur un frelon...
Regarde toujours dans mon profil mais je sais pas si la photo mets bien en valeur la ligne que ça donne.



avatar Stélian 03-02-2004 01:59
Re: Quel saute vent ?

En plus j'avais pas vu mais faut regarder à la loupe pas content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter