Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

le mieux pour wheeling ?

avatar Petite Natasha 05-02-2004 16:19
le mieux pour wheeling ?

c'est quoi le mieu comme moto pour faire des weeling ? clin d'oeil



avatar misszr7 05-02-2004 16:28
avatar lemmy 05-02-2004 16:30
Re: le mieux pour wheeling ?

le mieux c'est de pas en faire ca n.ique tout

avatar youri 05-02-2004 16:34
Re: le mieux pour wheeling ?

lemmy> la réponse top qui sert a faire avancer le shmilblik!

petit natasha> le top c'est une moto peu lourde avec un moteur coupleu et une bonne démultiplication.
Un supermotard ou une moto d'enduro ... voir un trial (tu sait le truc qui grimpe au arbre clin d'oeil ) ou alors tu tappe dans le lopurd et donc une hypersportive!

avatar Rodolphe 05-02-2004 16:50
Re: le mieux pour wheeling ?

Le mieux c'est d'avoir des gros bras et un CR 500 ...

avatar ThomasM 05-02-2004 16:54
Re: le mieux pour wheeling ?

ça sert à rien à part faire le cake...

avatar gianni 05-02-2004 17:01
Re: le mieux pour wheeling ?

D'accord sur le fait que c'est dangereux pour la moto, désamorçage de la pompe, moteur serré si wheeling trop long ! j'aime

Pour répondre à ta question c'est varié :
KTM
Hornet 900
GSX 1000
par exemple dans des styles différents

avatar waboo 05-02-2004 17:02
Re: le mieux pour wheeling ?

Suz 600 Djebel : LA machine qui leve toute seule

ou alors une sportive

comme lemmy : c pas conseillé si tu aimes ta bkn.

avatar Petite Natasha 05-02-2004 18:13
Re: le mieux pour wheeling ?

je sais c'est pas bien ... mais c'est pas pour moi j'aime et c'est pas parce que je pose la question que je vais le faire clin d'oeil je m'informe pour quelqu'un, je pense c'est aussi une passion pour certain, moi perso je me vois pas en faire, je m'envolerer super content



avatar tigrou 05-02-2004 18:36
Re: le mieux pour wheeling ?

Et de toute facon, la kestion n'est pas e savoir si c bien ou pas, si c dangereux, si ca abime la moto, mais tout simple avec kel moto c'est le plus facile.

Moi je sais pas car je roule sur 500 CB et ca veut pas lever (oui j'essaye, oui c dangereux, oui la moto n'aime pas, mais je rapelle que rouler au dessus des limitations de vitesse c'est egalement dangeureux etc etc etc, donc eviter c remarque ca serais cool)

avatar Bungee 05-02-2004 18:43
Re: le mieux pour wheeling ?

Le wheeling ca nique tout !

Bon oki, je sort -->[]

avatar Godzilla 05-02-2004 18:45
Re: le mieux pour wheeling ?

clin d'oeil
Rhhôôôôôô......C' est pô bien le wheeling..... j'aime

C' est facile avec tout ce qui a du couple à gaver et qui tire court.
Après dans le facile il y a des variations.
C' est facile avec une grosse quatre pattes, et c' est TROP facile avec une 500CR...Normal, c' est fait pour grimper aux arbres (et donc pour les bûcherons).


Pis ça sert à rien les wheelings, ça fait perdre quelques dixièmes au tour!!!!

avatar Cath 05-02-2004 19:22
Re: le mieux pour wheeling ?

N'importe quoi de pas trop lourd et avec une demultiplication bien courte...
Avec un 900 Hornet ou un Monstro, ou encore un Speed triple, (en fait, n'importe qule roadster musclé) le plus dur est de garder les deux roues par terre à l'acceleration.
Cela dit, au dela du fait que ca dezingue la becane, y'a aussi le risque de la roue qui se repose mal, avec le guidonnage et l'envol du pilote qui s'ensuit...



avatar golgoth 05-02-2004 19:56
Re: le mieux pour wheeling ?

tu prend un 1000 gex , tu passes la 1 tu laches la poignée et tu montes au rupteur d'un coup . > une fois



avatar Neo[blue] 05-02-2004 20:01
Re: le mieux pour wheeling ?

avec un nsr, lol 130 kilo, t'accelere tu tire sur les bras ça leve tout seul, si tu touche al'mbrayage tu fais un soleil, jme suis fais peur uen foi sau veu rouge snas faire expres... car chui pas adepte du stunt.

avatar Brollian 06-02-2004 00:24
Re: le mieux pour wheeling ?

le mieux pour le weeling c de se metre sur la roue arriere pour le faire et la roue avant ne doit pas toucher le sol ! une fois que l'on a compris ca !
c bon





apres la moto elle on toute leur avantage et leur ***** !

le 4 patte pas tres coupleux necesite un ti coup d'ambrayage ou alors une compresion de la roue avant juste avant (freinage ou deceleration acceleration). il a l'avantage d'avoir bcp d'alonge donc de pouvoir garder un long weel meme si on est pas au point dequilibre !

le trial ! ca monte tout seul mais pas d'alonge donc si on veut rester lgtemps en weel fo se metre a l'equilibre !

pr moi le plus facile c l' endurro ou la sm

avatar BlacKnight 06-02-2004 00:36
Re: le mieux pour wheeling ?

Moi je me suis cassé la gueule ( et la belle aussi ) alors depuis => NIET !
en plus ca sert a rien sauf a faire le kéké comme l a si bien dit Thomas M !

ouala !



avatar Ecrino 06-02-2004 00:37
Re: le mieux pour wheeling ?

C'est un V-Strom orange ? Toujours aussi laid ! cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter