le mieux pour wheeling ?
c'est quoi le mieu comme moto pour faire des weeling ?
le mieux c'est de pas en faire ca n.ique tout
lemmy> la réponse top qui sert a faire avancer le shmilblik!
petit natasha> le top c'est une moto peu lourde avec un moteur coupleu et une bonne démultiplication.
Un supermotard ou une moto d'enduro ... voir un trial (tu sait le truc qui grimpe au arbre ) ou alors tu tappe dans le lopurd et donc une hypersportive!
Le mieux c'est d'avoir des gros bras et un CR 500 ...
ça sert à rien à part faire le cake...
D'accord sur le fait que c'est dangereux pour la moto, désamorçage de la pompe, moteur serré si wheeling trop long !
Pour répondre à ta question c'est varié :
KTM
Hornet 900
GSX 1000
par exemple dans des styles différents
Suz 600 Djebel : LA machine qui leve toute seule
ou alors une sportive
comme lemmy : c pas conseillé si tu aimes ta bkn.
je sais c'est pas bien ... mais c'est pas pour moi et c'est pas parce que je pose la question que je vais le faire je m'informe pour quelqu'un, je pense c'est aussi une passion pour certain, moi perso je me vois pas en faire, je m'envolerer
Et de toute facon, la kestion n'est pas e savoir si c bien ou pas, si c dangereux, si ca abime la moto, mais tout simple avec kel moto c'est le plus facile.
Moi je sais pas car je roule sur 500 CB et ca veut pas lever (oui j'essaye, oui c dangereux, oui la moto n'aime pas, mais je rapelle que rouler au dessus des limitations de vitesse c'est egalement dangeureux etc etc etc, donc eviter c remarque ca serais cool)
Le wheeling ca nique tout !
Bon oki, je sort -->[]
Rhhôôôôôô......C' est pô bien le wheeling.....
C' est facile avec tout ce qui a du couple à gaver et qui tire court.
Après dans le facile il y a des variations.
C' est facile avec une grosse quatre pattes, et c' est TROP facile avec une 500CR...Normal, c' est fait pour grimper aux arbres (et donc pour les bûcherons).
Pis ça sert à rien les wheelings, ça fait perdre quelques dixièmes au tour!!!!
N'importe quoi de pas trop lourd et avec une demultiplication bien courte...
Avec un 900 Hornet ou un Monstro, ou encore un Speed triple, (en fait, n'importe qule roadster musclé) le plus dur est de garder les deux roues par terre à l'acceleration.
Cela dit, au dela du fait que ca dezingue la becane, y'a aussi le risque de la roue qui se repose mal, avec le guidonnage et l'envol du pilote qui s'ensuit...
tu prend un 1000 gex , tu passes la 1 tu laches la poignée et tu montes au rupteur d'un coup . > une fois
avec un nsr, lol 130 kilo, t'accelere tu tire sur les bras ça leve tout seul, si tu touche al'mbrayage tu fais un soleil, jme suis fais peur uen foi sau veu rouge snas faire expres... car chui pas adepte du stunt.
le mieux pour le weeling c de se metre sur la roue arriere pour le faire et la roue avant ne doit pas toucher le sol ! une fois que l'on a compris ca !
c bon
apres la moto elle on toute leur avantage et leur ***** !
le 4 patte pas tres coupleux necesite un ti coup d'ambrayage ou alors une compresion de la roue avant juste avant (freinage ou deceleration acceleration). il a l'avantage d'avoir bcp d'alonge donc de pouvoir garder un long weel meme si on est pas au point dequilibre !
le trial ! ca monte tout seul mais pas d'alonge donc si on veut rester lgtemps en weel fo se metre a l'equilibre !
pr moi le plus facile c l' endurro ou la sm
Moi je me suis cassé la gueule ( et la belle aussi ) alors depuis => NIET !
en plus ca sert a rien sauf a faire le kéké comme l a si bien dit Thomas M !
ouala !
C'est un V-Strom orange ? Toujours aussi laid !