Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto neuve à moitié prix

avatar dlabaaalle 28-04-2004 18:25
Moto neuve à moitié prix

www.motor-maniax.com

Quelqu'un connait ? Les prix sont bien en Dollars et non en Livres (je les ai contacté). Y'a 640 $ a rajouter et le trajet en angleterre (plus probablement la TVA) mais ca reste limite donné.

Si vous avez plus d'infos je suis archi-preneur clin d'oeil



avatar john83 28-04-2004 18:31
Re: Moto neuve à moitié prix

[www.lerepairedesmotards.com]

la et ici

[www.forum-auto.com]

Et tout le monde des motards français et belge du net font des recherches pour connaître cette société.



avatar Lancelot 28-04-2004 19:09
avatar marc 28-04-2004 19:35
Re: Moto neuve à moitié prix

oulalalala c'est quoi ce site???

ya pas de probleme avec la douane? les mines?

avatar Lancelot 28-04-2004 19:56
Re: Moto neuve à moitié prix

euh........ là, je suis VRAIMENT septique....
Une Goldwing 1800 ABS à 12430 dollars!!!!!
et la BMW LT?
et la Pan?
ça doit être des polytoys.
ou des motos volées.
au mieux, y a pas de moteur...



avatar titi 28-04-2004 20:11
Re: Moto neuve à moitié prix

650 DL à 4200 ?????
C'est quoi ce site!!!!!!

avatar Gybbus_FR 28-04-2004 20:16
Re: Moto neuve à moitié prix

Bon ben qui se lance pour commander et nous raconter tout ça!!!! clin d'oeil



avatar Mr.Elmer 28-04-2004 20:32
Re: Moto neuve à moitié prix

ouais la je suis impressionné : S'il s'avere que ces tarifs sont confirmés, c'est parti pour un roadtrip en cornouailles ! ! !

avatar belette 28-04-2004 21:20
Re: Moto neuve à moitié prix

pour immatriculer ça en France va falloir acquitter les droits de douane et la TVA.

avatar nicoxj900 28-04-2004 22:04
Re: Moto neuve à moitié prix

+ changement de compteurs (mph -> km/h) + changement de phare(s) ...

+ pour les +100cv bridage + DRIRE

Bof, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sûr que une fois tout frais payés ce soit réellement valable. Mais je demande à voir quand même ...



avatar Crizalys 28-04-2004 23:05
Re: Moto neuve à moitié prix

[hmm questions surement très con.nes [ou de débutants ... au choix...]
pourquoi changement de phare(s) ?!
DRIRE ?! what is ?

merci :D

avatar Godzilla 28-04-2004 23:11
Re: Moto neuve à moitié prix

clin d'oeil
En Angleterre on roule à gauche, mais ça j' espère que tu le savais. sourire

Ton phare n' éclaire pas simplement tout droit, le faisceau est étudié pour ne pas éblouir celui que tu croises et pour éclairer le bas-côté à droite.
Pour les British phares, c' est donc le contraire.

Honnêtement je n' ai jamais remarqué ça en roulant la nuit.
Mais c' est vrai en voiture, c' est certain.
D' ailleurs, les voitures de touristes anglais ont des stickers collés sur les phares pour ne pas éblouir les french conducteurs.

avatar popsx 28-04-2004 23:18
Re: Moto neuve à moitié prix

Aux states tous les prix sont hors tva même dans les supermarchés.
Il faut ajouter le transport, le dédouanement et voir si on peut homologuer ça en Europe....



avatar Crizalys 28-04-2004 23:24
Re: Moto neuve à moitié prix

God >> certes .. j'avais ommis ce détail timide

avatar Crizalys 29-04-2004 00:23
Re: Moto neuve à moitié prix

pour ceux qui comme moi, sont ignorants :

DRIRE : Direction Régionale de l’Industrie de la Recherche et de l’Environnement

[www.drire.gouv.fr]

entre autres on trouve des infos concernant l'importation de véhicules.

avatar Ecrino 29-04-2004 00:27
Re: Moto neuve à moitié prix

Non non NicoXj, ils livrent des motos respectant la réglementation française (j'ai vu ça sur le forum cité par John83 : [www.forum-auto.com] ). En prenant des précautions, ça pourrait être tres tres interessant.

avatar nicoxj900 29-04-2004 00:40
Re: Moto neuve à moitié prix

alors là ça devient diablement intéressant ... A vérifier quand même ...

En ce qui concerne la boîte, j'ai un collègue qui a vérifié : elle semble solide et fiable ... Des motos en stock, un vrai atelier ...



avatar DAX 29-04-2004 01:34
Re: Moto neuve à moitié prix

bon ki se lance ou c lancé déjà ???

++



avatar Lancelot 29-04-2004 02:06
Re: Moto neuve à moitié prix

je recherche un volontaire pour me donner 13000 dollars. Ensuite, je me lance et je vous dis.
ok?



avatar bru 29-04-2004 06:28
Re: Moto neuve à moitié prix

Dlaballe , trop méga super giga top ce lien.

Chai pas si c'est faisable mais tu m'auras fait rêver.

Une FJR1300 pour 8500 euro 21% de TVA COMPRISE. De la balle je vous dis.

avatar jossv650 29-04-2004 07:53
Re: Moto neuve à moitié prix

Alors la!!!!!

Moi je me lancerais bien!!! parcequ une Falco au prix d'une bandit1200 avec quelque option houlalalaala!!!
Et pis la gsxr au prix d une sv650 S je n y crois pooo, c est trops beau pour etre vrais !

Mais heuuu pour l entretiens les concessionnaires accepterons t ils la garantie?

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 29-04-2004 08:02
Re: Moto neuve à moitié prix

Si j'ai bien compris, c'est un "concessionnaire" qui ne travaille que sur internet?
C'est ça ?

Dans ce cas, je comprends mieux les tarifs. Il n'a pas de charges fixe à payer. Ou tres peu.

Interessant.



avatar dlabaaalle 29-04-2004 09:15
Re: Moto neuve à moitié prix

bah moi aussi ca me fait rever. 2 R1 SVP !

Effectivement j'ai recu confirmation par mail que le compteur est en KM/h et les motos en 100ch pour la france...

A priori le site est recent, la R1 je pense me la payer l'annee prochaine. S'ils existent encore y'aura bien 2-3 motards qui auront experimentes, et la... YAHAAA

Mais faut que j'arrete de me faire mes films, ca fait trop mal :'-(



avatar mcdope 29-04-2004 10:23
Re: Moto neuve à moitié prix

En théorie il n'existe pas de libre circulation des véhicules en Europe.

Mais pour les formalités d'immat de motos importées intra-UE normalement depuis 1995 c beaucoup + facile because certificat de conformité CE valable dans les différents pays de l'union donc pas besoin de passer par la DRIRE ou l'importateur national officiel. Il suffit de bien demander le fameux papier et c direct préf.

A confirmer ...

Donc ça peut valoir vraiment le coup surtout si pour les modèles "tendancieux" (+ 100 cv) les modèles sont conformes d'origine à la législation française. En même temps c normal ça existe depuis plusieurs années pour les caisses.

Sachez même que certains co.ncess français pour réaliser de gros volume (c valorisant / réseau de la marque et permet d'avoir des prix + intéressants) achètent + de motos qu'ils ne peuvent en vendre puis les refilent ... aux anglais par paquet de semi-remorques entiers.

En + le marché anglais bcp moins compliqué en formalités administratives regorgent d'imporateurs // (les fameuses grey bikes) qui achètent des containers entiers de bécanes neuves ou d'occaz au Japon & autres.

V

avatar Dude 29-04-2004 10:17
Re: Moto neuve à moitié prix

J'ai envoyé un mail pour voir ce qu'ils répondent. cool



avatar nicoxj900 29-04-2004 11:01
Re: Moto neuve à moitié prix

Bon, après verification la société Motor Maniax Ltd n'est pas enregistrée en GB ...


Ca ne veut pas dire que c'est une arnaque, mais bon ...



avatar nicoroad 29-04-2004 11:02
Re: Moto neuve à moitié prix

si c'est vraiment vrai ça vaut le coup pour ceux qui roulent sur circuit,les gsx-r 1000 ect...comme ça pas besoin de la modifier au niveau des mines .


mais ça sent la magouille ce site...les prix sont hors taxes..........

avatar Dude 29-04-2004 12:02
Re: Moto neuve à moitié prix

>>"Bon, après verification la société Motor Maniax Ltd n'est pas enregistrée en GB ... Ca ne veut pas dire que c'est une arnaque, mais bon ..."

Ouais enfin ça pue quand même ! flute



avatar Lancelot 29-04-2004 12:38
Re: Moto neuve à moitié prix

ça pue carrément oui....
ça sent les merguez......



avatar phtx 29-04-2004 12:52
Re: Moto neuve à moitié prix

Dis pas ca Lancelot, j'aime bien les merguez moi... super content

avatar gavage 29-04-2004 13:22
Re: Moto neuve à moitié prix

j'ai ete voir... ça y est je bave c'est malin... pas content



avatar DAX 29-04-2004 14:21
Re: Moto neuve à moitié prix

Ou as tu vérifier qu'ils "n'existent" pas en GB ..... ?



avatar samrostin 29-04-2004 14:21
Re: Moto neuve à moitié prix

Salut à tous,

C''est probablement une arnaque. Le forum VFR de Grande Bretagne a trouvé cet autre site qui est presque identique. [www.colincollins.co.uk]
Ils ont également également établi que l'adresse n'existait pas.

Vous pouvez arrêter de rêver pas content pas content .

Et pour ceux qui lisent l'anglais voilà le lien et le post :

[www.bikersoracle.com]

OK a little bit of research and a few phone calls determined that:

Penzance Police have never heard of the outfit. There is no 141 Gloucester Road. The postcode is for the weighbridge in Newlyn (now that is funny!) and the company is not listed at Companies House.

Police are very interested and are going to chase it down.

I also spoke to Cornwall Trading Standards and they have never heard of the company. Police have advised me to inform my ISP that the site is a scam so that they can block it.

I will also fire off an email to MCN.

Alan

A+

Sam

avatar youri 29-04-2004 14:22
Re: Moto neuve à moitié prix

a votre avis ils font les piéces détaché? ... na parceque un phare tout neuf pour mon Z a moitié prix ça me plairrait franchement! timide

avatar yol 29-04-2004 14:34
Re: Moto neuve à moitié prix

ça m'a l"air d'une belle arnaque (extrait tiré d'un forum anglais):
"
OK a little bit of research and a few phone calls determined that:

Penzance Police have never heard of the outfit. There is no 141 Gloucester Road. The postcode is for the weighbridge in Newlyn (now that is funny!) and the company is not listed at Companies House.

Police are very interested and are going to chase it down.

I also spoke to Cornwall Trading Standards and they have never heard of the company. Police have advised me to inform my ISP that the site is a scam so that they can block it.

I will also fire off an email to MCN.

Alan

"

avatar dlabaaalle 29-04-2004 14:54
Re: Moto neuve à moitié prix


Je leur ai demande innocemment le lien avec colin collins, voici leur reponse :

@@@
Hello,
We were not aware of this fact.
There is no link between our companies.
We have purchased the website from a company.
We will have to take it into discussion with them

Thank you for bringing it into our attention.


Thank You,
Motor-Maniax LTD
www.Motor-Maniax.com
sales@Motor-Maniax.com
Fax :+44-808-208-3407
Fax :+44-870-139-4998

Bring the power home...today!
@@@

A vous de juger...
Perso je garde mes thunes sourire



avatar nicoxj900 29-04-2004 15:44
Re: Moto neuve à moitié prix

Pour vérifier si la société existe en GB :

[www.companies-house.gov.uk]

AP2Phares !



avatar Mr.Elmer 29-04-2004 16:24
Re: Moto neuve à moitié prix

vi j'ai verifié egalement, on ne la trouve pas sous ce nom la maintenant, bcp d'entreprise francaises n'utilisent pas leur nom d'enseigne lors de leur enregistrement au registre...peut etre est-ce la meme chose ? ou bien une filiale d'une societe etrangere....

Maintenant j'ai mailé et eu une reponse auto, et aucun autre moyen de les joindre que le mail ou le fax...Et ils n'acceptent que des virements donc c'est un peu chelou quand meme

cela dit ssi qq'un a des infos supplementaires.... j'aime

avatar nicoxj900 29-04-2004 16:17
Re: Moto neuve à moitié prix

En GB, quand tu mets "LTD" à la fin du nom d'une boîte (entreprise), c'est comme SARL en France ...



avatar Mr.Elmer 29-04-2004 16:19
Re: Moto neuve à moitié prix

donc c'est une belle co.nnerie quoi ?

avatar nicoxj900 29-04-2004 16:29
Re: Moto neuve à moitié prix

clin d'oeil

petit petit petit .... pigeon vole !

Enfin, c'est mon avis ...



avatar Dude 29-04-2004 16:44
Re: Moto neuve à moitié prix

"Aahhhh ça y est j'ai commandé mon bolide !


Hein...? quoi j'ai pas lu les posts...? Ben non ! Pourquoi ?" j'aime




"Comment ça on ne peut pas acheter une moto comme on achèterait un DVD sur Internet...!?"










...




pas content ouiiinnn !!



avatar josé'c'bare 29-04-2004 18:39
Re: Moto neuve à moitié prix

vous en etes vraiment sur personne connait quelqu'un en amerique sui voudrait verifié?
Moi je veus bien envoyé mon cheque
Ou comme un ****** je fais opposition sur la carte juste apres
sa me crera des pb oui mais que si c pas de l'arnaque....

avatar josé'c'bare 29-04-2004 18:41
Re: Moto neuve à moitié prix

svp dites moi que c vrai juste pour que je reve vous pouvez aps me faire ça ou alors admin stp au debut du post dis aux autres de le lire par la fin pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

avatar josé'c'bare 29-04-2004 18:52
Re: Moto neuve à moitié prix

et si c pas vrai pk persone ne fais fermé le site

avatar josé'c'bare 29-04-2004 18:54
Re: Moto neuve à moitié prix

Achetez un 80 cc pour essayé ya pas grand chose a perdre

avatar serpent 29-04-2004 23:24
Re: Moto neuve à moitié prix

J'ai demandé des renseignement pour un 1000 v-strom et voilà la réponse le lendemain même ...


Dear Mr. /Miss ,
The requested Suzuki V-Strom 1000 (DL1000) is available in our stock for immediate sell.
The price of the unit is $5,849.00 plus $640.00(s&h fees, sales taxes, insurance for the unit, duty fees). The total cost of the item will be $6,489.00.
To place an order please download our order form from [www.motor-maniax.com] or [www.motor-maniax.com], fill in and send it back to us as an attachment to our e-mail so we can start the selling process. We are going to start prepare shipping and send you the invoice including the bank payment details as soon as we receive your confirmation of the order.
Next day after the payment is cleared we are going to ship the unit and let you know the tracking number so you can check it out online; shipping usually takes 9-14 business days.
You have 2 weeks for the inspection of the goods, if you are not satisfied with it you can return it no questions asked!

The motorcycle is french standards compliant and street legal.
You will receive with the bike the following documents so you may register it in your country:
Certificat de dédouanement 846A
Carte Grise
La fiche d'homologation
Attestation de conformité
along with the title, warranty papers and customs documents.

Cher M. /, le Suzuki prié V-Strom 1000 (DL1000) est disponible en notre stock pour la vente immédiate. Le prix de l'unité est $5.849.00 honoraires positifs de $640.00(s&h, taxes de vente, assurance pour l'unité, honoraires de devoir). Tout le coût de l'article sera $6.489.00. Pour passer une commande téléchargez svp notre forme d'ordre à partir de [www.motor-maniax.com] ou de [www.motor-maniax.com], complétez-et envoyez-la de nouveau à nous comme un attachement à notre E-mail ainsi nous peut commencer le processus de vente. Nous allons commencer à préparer l'expédition et à vous envoyer la facture comprenant les détails de paiement de banque dès que nous recevrons votre confirmation de l'ordre. Le jour suivant après que le paiement soit nous ait dégagés aillent embarquer l'unité et vous aient fait savoir le nombre de cheminement ainsi vous peut le vérifier dehors en ligne ; l'expédition prend habituellement 9-14 jours d'affaires. Vous avez 2 semaines pour l'inspection des marchandises, si vous n'êtes pas satisfait d'elle que vous pouvez la renvoyer aucunes questions posées ! La moto est les normes françaises conformes et la rue légale. Vous recevrez avec le vélo les documents suivants ainsi vous pouvez l'enregistrer dans votre pays : Attestation de la fiche d'homologation de La de Grise de carte de Certificat de dédouanement 846A de conformité avec le titre, les papiers de garantie et les documents de douane.





Thank You,
Motor-Maniax LTD
www.Motor-Maniax.com
sales@Motor-Maniax.com
Fax :+44-808-208-3407
Fax :+44-870-139-4998

A vous de vous faire votre idée , mais ca fout les boules que l'on peut passer à côté d'une affaire en or !!!!!!
@+

avatar lumidan 30-04-2004 01:01
Re: Moto neuve à moitié prix

C'était trop beau pour être vrai !!! triste

avatar Silver 30-04-2004 07:08
Re: Moto neuve à moitié prix

Petite question: les prix ne sont-ils pas fixés par les constructeurs ? Je vois mal kawa accepter qu'un concessionnaire (même sur internet) vende des zx-10r neuves à 7000$.

avatar BANDIT91 30-04-2004 09:42
Re: Moto neuve à moitié prix

allez qui c qui a un enfant et qui commande un petit PW50 a 701 dollars histoire de savoir ........ j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime timide




Personne bon d'accord pas content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter