Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Fiabilité des différentes marques

avatar Minoss 18-06-2004 11:16
Fiabilité des différentes marques

Salut à tous !

Voilà je débute dans le milieu de la moto, et je me pose encore pas mal de questions de débutants (auxquelles ce forum répond souvent à merveille super content ).

Une question qui me reste encore en tête, c'est par rapport aux différents constructeurs de motos...et à leur fiabilité...
Un coup j'entend dire que certaines marques tiennent moins que d'autres ( ce qui me paraîtrai normal, chaque constructeur ayant ses points forts et ses points faibles ) et après que chacun se vaut, et que la seule différence se fait après au niveau du pilote... flute

Je me tourne donc vers vous pour me dire si certaines marques sont plus où moins fiables que d'autres, et si c'est le cas, pourquoi ?

Merci à vous d'éclairer ma lanterne clin d'oeil

avatar YoshiRider34 18-06-2004 11:39
Re: Fiabilité des différentes marques

Salut,

Aie, ca risque de partir en 'ouille de post ! lol super content

la "tradition" dit que :
- en Ducati : tu vas pas loin vu ke tu pers une pieces tous les 2 km
- les Suzuk : la qualité des materiaux et finition ne sont pas tops
- et Honda : c vraimant du solide
-et j'en passe

En realité:
-Ducat' tu pers pas plus de pieces que les autres faut juste lentretenir correctement (rien de sorcier ou de cher) en tout cas sur les modeles recents.
-Suzi c vrai ke la klité est moindre mais en les entretenant (elle dort au sec, nettoyage, un peu de polish protecteur pour la peinture etc..) ya pas de bleme (jen ai 2 et pas de soucis!)
-honda je sais pas si c specialement plus solide

Voila en gros je ne pense pas qu'une marque soit plus fiable qu'une autre mais certain te dirons peut etre le contraire ! sourire



avatar Godzilla 18-06-2004 12:35
Re: Fiabilité des différentes marques

clin d'oeil
Comme dit mon concess', utilisé comme c' est prévu et entretenu, tout est fiable.