Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

avatar edd77 16-08-2004 23:17
mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

bonsoir tous le monde
j ai un petit projet de piste avec mon bof ( a deux ça revient moins chere )
je peux me trouver un 900 ninja de 1984 avec 45000 kms pour pas chere (a mon gout)
mais le probleme c est que c ette bete n as pas touner depuis 4 ans
si quelqu un pouvais me renseigner sur le travaux a prevoir ( sachant que c est un pote ki va me faire tous ça )



avatar Mc Bob 17-08-2004 00:08
Re: mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

à mon avis, tu perd ton temps : tu ne trouvera pas de poly pour l'équiper piste et t'aura aucune pièce genre amorto, commande de cale pied, demi guidon jante, etc etc...

encore faudrai il que cette meule tourne! tu peux en dire plus?



avatar ShovelHead 17-08-2004 08:07
Re: mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

comme mc bob, faire du circuit avec une machine de cet epoque, tu va pas te faire plaisir a moins de faire les coupes moto legende !!

c'est des moto a la tenue de route aleatoire (les chassis sont pas d'une super rigidité), le freinage est pareil. ensuite comme dit mc bob, les pieces seront difficile a trouver et surtout pas adapté a une utilisation sur piste.
en plus c'est des machines assez lourde. avec rarement la possibilité de monter des pneus tendre pour circuit dans des dimensions courantes. (j'en sais quelques choses, j'ai une machine de 87 et je galere pour les pneu)

pour faire du circuit trouve toi plutot une machine style roadster que tu payeras pas trop cher en occas et ou tu trouveras de la pieces facilement pour la preparer piste. (hornet, fazer, SV, et pourquoi pas 500CB, ....)

Je vois pas trop l'interet de faire du circuit avec une vieille moto et pas se faire plaisir.

enfin c'est un avis perso.

bye

nico

avatar edd77 18-08-2004 01:54
Re: mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

ok tous les avis sont bon a prendre clin d'oeil
le probleme est comme nico fz dis c est une moto ki est lourde
cette moto comme je l est dis plus haut n as pas tourner depuid 4 ans alors je pense kil fo prevoir:
une pochette de joint
un deglassage de culasse et voir peu etre une rectif
mais bon il est vrais que partir sur un projet piste avec cette moto ça rique d etre dure
c est juste que pour le moment je voulais vois avec une moto comme ça pour voir si j equipe mon b12 pour la piste
se sont de projet de jeune motard alors je sais pas triste
a reflechir ........................



avatar ShovelHead 18-08-2004 07:33
Re: mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

a mon avis vaut mieux equiper le B12, tu auras quand meme une moto lourde qui tient pas bien la route, masi tu auras quand meme le choix dans tes gommards et la piece se trouve facilement.

si tu veux pas abimer ta moto de route, essie de te trouver un vieux (enfin je me comprends) Hornet ou un truc comme ca, ca te coutera pas trop cher a l'achat et tu pourra te faire plaisir.

bye

nico

avatar Mc Bob 18-08-2004 11:25
Re: mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

un B12 sur carole sérieux tu veux une moto de piste ou une charette!?



avatar nicoxj900 18-08-2004 11:38
Re: mon projet moto circuit : 900 Ninja 84 ?

j'aime j'aime j'aime

Tu la touches à combien la Ninja ???

Sinon, contrairement aux autres, je peux te dire que c'est faisable, il suffit de les avoir bien accrochées ... (j'ai tourné avec un XJ900 en 98 et 99, et je n'étais pas si minable que ça, des R1 et des R6 n'osaient même pas me doubler super content )

Par contre, pour ce qui est poly et autres, c'est effectivement très difficile à trouver triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter