Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

avatar Lancelot 20-05-2005 09:54
ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

il y a des jours où c'est vraiment pas la forme!
340 tous petits kilomètres à faire. Il fait beau. la température est sympa.
à l'aller tout va bien. Autant de plaisir que d'habitude à rouler. Tranquille, décontracté, heureux.
mais au retour!
mal partout, pas bien sur la selle, impossible de trouver ma position. les virages pris comme un gland, une vitesse d'examen circulation au permis, des pauses qui se multiplient, les kilomètres comptés, une envie d'en finir et de se coller au fond du fauteuil en arrivant, ce que j'ai fait d'ailleurs.... l'esprit partout sauf à la conduite.
bref, une galère!
pourtant c'était une balade attendue, pas bu autre chose que de l'eau sur place, reposé, tout quoi....
j'ai pas compris.
le fauteuil fut gratifié de ronflements dignes de ce nom. le lendemain, tout rentrait dans l'ordre et je reprenais autant de plaisir à conduire que d'habitude.
y a vraiment des jours.....



avatar rippey 20-05-2005 10:02
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

en etant un peu creve, des soucis en tete.. OUI !

mais j'te rassure ca revient vite .. super content

avatar bushido 20-05-2005 10:07
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

2 x 340 kms...680 kms c'est peut être normal d'être un peu cassé non ? super content

avatar dbv 20-05-2005 10:07
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

oui ça arrive !


il y a des jours avec et des jours sans

dans ce cas la n'insiste pas, roule doucement essaye de garder ta concentration et rentre chez toi par la route la plus courte !

c'est dans ces moments la que tu risque le plus la gamelle

avatar Motard passager 20-05-2005 10:36
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Ouais, y'a aussi le fait qu'a l'aller tu pars "t'evader", tu change d'environnement, de personnes, d'air, tu te "laves la tete".

Tandis qu'au retour tu rentres dans "la routine", ton "evasion" est terminee.

et en + de 300 bornes t'as le temps de cogiter aussi, et tu t'es a peine remis des bornes d'avant... normal quoi clin d'oeil

avatar PitiKrapo 20-05-2005 11:19
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Salut, salut !!

Moi j'ai fait pas mal de balades de 300-350 km. Ca prend quand même 4-5 heures et c'est clair qu'il y a des fois où on est content de rentrer.
Le pire c'est que tant que t'es sur la moto ça va, et 5-10 minutes après l'arrêt t'es complètement crevé.

Bref, tout ça pour dire que je trouve pas forcément anormal que sur le retour tu ressentes des douleurs, que tu te sentes mal sur la moto et que donc la conduite s'en ressente.

avatar happypop 20-05-2005 14:41
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.


Moi oui ça m'est déjà arrivé d'être crevé au retour mais j'ai constaté que la force du vent y était pour beaucoup.

Pas de vent à l'aller OK,
Et bizarremnt, vent au retour : bras arrachés, nuque douloureuse, bruit dans le casque, impression de se trainer...

avatar rom1 20-05-2005 15:03
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

idme c surtout la fatigue qui me fait ca. Et puis au bout d'un moment ras le bol, ce n'est plus du plaisir mais du supplice !



avatar Peterpan 20-05-2005 15:15
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

...en voiture souvent ! ....à moto , jamais !!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Kawaboy 20-05-2005 16:22
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

T'inquiete pas, y a des jours comme ca . Ne te pose pas de question et puis oublie rapidement.
Ca m'arrive aussi, d'etre maladroit sur la becane, des fois. Et que j'ai honte.
Va savoir !

avatar ricotin 20-05-2005 16:25
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Oui ca arrive, ca depends deja de la route, il y a des routes qui sont plutot ennuyeuses quand tu fais de longs trajets (et je parle pas des autoroutes) et puis c'est sur que s'il y a du grand vent alors la, c vite fatiguant et pas tres amusant.
Mais bon, ca fait partie de la moto ca aussi, faut rester vigilent.

V cool

avatar flopy 20-05-2005 16:41
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Oui ça m'est arrivé, le retour de l ' enduro du touquet ( en février ), 220 kms par une pluie battante, par 3°...
Trempé de la tête au pied, mom premier long parcours en 2000...

j'en tremble encore....

J'avais qu'une envie arriver chez moi!

avatar Cyspak 20-05-2005 16:44
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Non, en même temps je n'ai qu'un mois de moto derrière moi j'aime

avatar Anthropo 20-05-2005 17:18
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Flopy => ce jour là j'étais sur le dosseret d'un pote en ZR-7... on a bien dormi après!

Pour les grand trajets (1500 bornes en 4 jours, 450 bornes le WE d'avant), je mets des boules quiès, pas les vraies en cire, mais des synthétiques qui masquent moins les bruits environnants .

et ben je peut te dire qu'a la fin de la journée je suis nettement moins fatigué. les sifflements et les soufflements dans le casque à la longue ça use mentallement.
le pire c'est que j'y prend tellement gout, que je commence a les mettre pour les petits trajets...

A+

avatar jcw 20-05-2005 17:20
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

euh t'es sur que c'est pas d'avoir bu de l'eau !!!

clin d'oeil

super content bien sur que çà nous est tous arrives,celui qui dit le contraire est un fanfaron...

"v"

cool



avatar Freem 20-05-2005 18:05
Re: ça vous est déjà arrivé? jour avec et jour sans.

Ca m'arrive par mauvais temps, surtout quand il y a du vent qui souffle par rafales ! Sinon ca me l'a aussi fait en duo avec mon sds, au bout de 100 bornes d'autoroute, d'autant qu'elle se couche sur moi (c'est ma seance de muscu !!!)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter