Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Salut Motard

avatar zipzep 25-05-2005 18:28
Salut Motard

Bonjour à tous !! Voila cela fait maintenant 2 semaines que j'ai ma moto, une klr 650, et j'ai l'impression que les motards ne se saluent pas tant que ca ! En effet j'ai peu souvent des motard qui me saluent, cependant la pluspart repondent qaund je l'ai salut. Etrange non?

avatar ocedar91 25-05-2005 18:36
Re: Salut Motard

Tu veux dire que peu de motards prennent l'initiative de saluer, c'est pas totalement faux.
J'ai aussi remarqué ça mais le principal c'est qu'ils répondent.
Faut toujours qu'il y en ai un qui fasse le premier pas de toute façon.
Peut-etre que tu salues longtemps à l'avance, du coup t'es toujours sur d'etre le premier super content .

Certains attendent aussi qu'on les salue, marre de se prendre des vents peut-etre.
Mais le plus important c'est quand meme que la tradition persiste et que derriere ces saluts, la solidarité motarde reste bien présente clin d'oeil .



avatar zipzep 25-05-2005 18:38
Re: Salut Motard

Cela vient peu etre du fait que je salue parfois un peu tot !! Mais sinon peut etre que sa vient du fait que j'ai un trail, et qu'il prenne ca pour une 125 de type derby. Bref c'est tout de meme vrai que le principal c'est le salut !! Je roule souvent pres de versailles, peut un motard du coin pourrerz me donner son avis.

avatar vieuxbrice 25-05-2005 18:44
Re: Salut Motard

c'est peut etre aussi qu'on ne voit pas assez tes mains derrieres les proteges mains sur ta bkn...

je sais qu'avant je roulais en trail et on ne me saluait pas toujours qd je saluait en premier.... jusqu'au jour ou.... j'ai laché complètement pour saluer...

clin d'oeil

VVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvv

avatar novolaf 25-05-2005 18:58
Re: Salut Motard

Ron...Zzzz. Ron...Zzz. Ron...Zzz. Ron...Zzz. Ron...Zzzzzzz.........



avatar Mickix 25-05-2005 19:01
Re: Salut Motard

Moi je trouve que certain motards malheuresement en generale se sont des motards qui sortent leur sportives quand il fait beau..et en generale il me salu pas avec la hornet peut etre parcequ'il me prenne de haut je sais pas!
Par contre me faite pas dire ce que je n'est pas dit!
Je dit juste que certain motards qui ont des sportives ne salu pas..en meme temps je les excuse parceque j'habite sur paris et quand on est a 150 entre les files ba les voitures arrive vite et je prefere qu'il me salu pas plutot qui prenne le risque de perde 2 sec d'attention et qui se scratch!
donc voila! moi je sais que je dit toujours beaujour mais desfois il mes arrivé de me faire surprendre preferant fait signe ( je suis tres a cheval sur les principes d'un bon motards!) plutot que me consacré sur ce qui m'attendait devant...
donc sur paris il arrive que certain prenne pas l'initiative mais si je leur dit beaujour et qui peuvent se permettre de repondre un signe il le font!
@+

avatar zebike 25-05-2005 19:15
Re: Salut Motard

mickix : tu peux juste eviter de généraliser, je roule en sportive 15000 km par an et je salue toujours. parce qu'a ce moment là on peut parler des bmw....

avatar tcherno 25-05-2005 19:48
Re: Salut Motard

les BM, les BM, les BM!!!!! Ouuuuéééééééé!!!!

Allez du calme , on peut rigoler un peu non ? Je suis peut etre un indécrottable optimiste, mais je salue tous et tout , les sportives , les trails , les bikers, meme les Beheme qui répondent pas ... on sait jamais , ça peut faire naitre les vocations, et puis essayez , vous verrez le sourire sous le casque des 125 ou des momes en Moulinex quand vous les saluez !
A bon entendeur , bonne route !

avatar titi 25-05-2005 19:51
Re: Salut Motard

Ouais, sans oublier les manchots !!!!!!!!!!

C'est les pires ceux là clin d'oeil

OK je sors super content



avatar Mickix 25-05-2005 20:00
Re: Salut Motard

t'inquiete pas "the bike"!!!
je les aime les sporives et vraiment je veux je dit pas que tous les motards en sportive ne font pas de signes....
cette question est source de conflit de toutes facon...elle depend en + de ou on habite ( campagne ou ville etc....) donc voila...je dirais que certain en BM ne font pas signe , genre avec ma 125 je vois que je les retardes..donc je me decalle avec un pti signe amicale de la main...ba la majorité me dise pas merci..pas cool..dans la mesure ou je pourrais les fair ***** comme font certain en scoot mais bon...
on va dire aussi que les ga en harley n'aime pas trop les japonese..donc il ne ferons pas signe..ca depend du ga!
moi je dit beaujour a tous motards ... ( harley, trail, roadsters, SPORTIVE! , routieres...etc!)
donc voila
et je le repete..c'est pas toute les sportives! vraiment mais tu remarquera...en hiver on vois les vrai motards..genre quand il fait -20 degres..ba t'en vois pas beaucoup....moi je roule pa tout temps et toutes temperatures avec ma tite Gn 125 et en hyver les gros cube le voi que je suis un bon motards...mais tu vera que l'été il y a 3 fois plus de "faux motards " qui sortent leur bijoux pour en montré a tout le monde! c'est ceux la que je critique...et en generale ils sont en sportives..voila le fin mot de l'histoite!!!!
@+ et a bientot sur la route alors "the bike"!

avatar Mickix 25-05-2005 20:05
Re: Salut Motard

et j'ai oublier...pour "tcherno" ....tu sais moi je suis en 125...et j'ai seulement 17.5 ans! ba quand un gros cube me salut au feux et me demande comment ma titine roule bien...ba chui tout croc..c'est peut etre rien....mais pour un passioné comme moi , jeune, ba ce minimum de reconnaissance fait cho au coeur...c'est ca que j'aime dans l'esprit motard..
donc a tous les gros cubes..dites vous que quand vous voyer un pti ga sur sa 125 ( je parle pas des scoot ) qui est jeunes et habiller avec la complete du motards et qui vous salu..ba faite lui un signe a l'arret...il sera super emis et en parlera toute la journée a ces potes!
je sais de quoi je parle!lol clin d'oeil
allez @+

avatar zipzep 25-05-2005 20:09
Re: Salut Motard

Perso, c'est vrai que je me rappel lol ca fait que 2 semaines !! le temps ou je roulais encore en voiture !! et à cette epoque j'adorai quand un motards me remercier quand je me poussai pour leur faire place !! Sinon du point de vue des saluts, je salue tout le monde, c'est à dire meme parfois les scoot!

avatar Bronco 25-05-2005 21:05
Re: Salut Motard

Comme la Reine d'Angleterre?



avatar zipzep 28-05-2005 11:38
Re: Salut Motard

Hey !! Hier j'ai meme eu le droit à un salut motard de la part d'un conducteur de poids lourd !! lol ! excellent ca arrive souvent?

avatar ocedar91 28-05-2005 11:42
Re: Salut Motard

Ce qu'est pas mal aussi c'est doublé un car rempli de petites tetes blondes qui te font tous un V.
une 30ene de salut en moins de 20 seconde, ça se voit pas tous les jours super content



avatar reems 28-05-2005 13:08
Re: Salut Motard

faut que ca dure les saluts et la solidarité motards sinon on va devenir petit a petit comme les automobilistes: chacun pour soi! les motards sont solidaires et ils doivent le rester!

avatar zipzep 28-05-2005 13:32
Re: Salut Motard

ocedar91 tu es un venard !! lol ca doit etre trop de fort d'avoir tout un car de gamin qui te fait un V !!

avatar Sir Arthur 28-05-2005 17:11
Re: Salut Motard

C'est vrai qu'à Paris on a pas toujours le temps de saluer, dire merci etc ou alors on conduit avec un pied et une main... clin d'oeil

Par contre quand je peux je salue (ne serait-ce que de la tête) toutes les motos et certains scooters parceque c'est un réflexe (par ailleurs beaucoup d'entre eux on le permis A) et en général même les Harleys BM et MIB répondent cool



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter