Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto après une Kawasaki ZR7 ? (jeune permis)

avatar Nicolasck 30-11-2005 15:45
Quelle moto après une Kawasaki ZR7 ? (jeune permis)

Salut tout le monde !

Voila j'ai bientot 2 ans de permis (4 en comptant la 125), et je pense (depuis un bout de temps deja) a changer ma ZR7S, mais je ne sais pas trop quoi prendre étant donné que je suis encore étudiant...

J'ai essayé une fazer 600, je n'ai pas trop aimé le caractère moteur...
J'ai essayé une ER6-N, mais je trouve que ca fait trop moto-ecole !

Je pensais a une Hornet 600, mais je sais pas trop, je m'en remet donc a vos avis !

Nico.

avatar djoole 30-11-2005 15:56
Re: Quelle moto après une Kawasaki ZR7 ? (jeune permis)

Z750?
Moi ça serait la moto que je prendrais si j'avais l'expérience nécessaire. Mais ce choix est purement basé sur un coup de coeur, je ne suis pas assez renseigné sur la bestiole pour dire si c'est une bonne affaire.

avatar grododo 30-11-2005 16:02
Re: Quelle moto après une Kawasaki ZR7 ? (jeune permis)

Question bête (mais j'aime bien...)
Jeune permis...34cv...?

avatar Nicholas 30-11-2005 16:03
Re: Quelle moto après une Kawasaki ZR7 ? (jeune permis)

Salut Nico,

je suis d'accord avec djoole pour la Z750, c'est une très bonne machine.
Pour avoir essayé le fazer et le hornet, malheureusement pas encore l'ER6, je peut te dire qu'elle est bien superieur au deux autres.

Le hornet c'est une très bonne machine mais trop creuse à bas regime(à partir de 8/9000tr ça part grave), le fazer tu l'as essayé donc tu sais à quoi t''en tenir, je dirais que se sont 2 moto assez proche au niveau du caractére moteur, par contre la Z 750 est pleine très bas dans les tours et ça pousse jusqu'à la zone rouge.

Par contre c'est sur qu'il faut voir le côté €€€ aussi.
Enfin effectus toi même un essai des machine que tu hesite pour te faire TON idée.

Nicholas

avatar garette 30-11-2005 16:59