Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

avatar papuch 15-01-2007 17:13
Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

Bonjour,

je suis à la recherche de la revue technique n° 95 (sur la marque PEUGEOT et le modèle SV 125
HONDA CB 750 Seven Fifty ) !!


V à tous

avatar didiermorbihan 16-01-2007 14:17
Re: Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

salut
je possede depuis un mois le permis et une seven de 1994,j en suis tres satisfai, l ancien proprio m a laisse la doc techn , il l avait paye 30e
c est interressant pour un debutant comme moi pour connaitre la becane, mais si tu n ai pas un pro de la meca,tu peux t en passer, la seven est tres simple , donc pas cher en entretien, je fais faire chez honda
synchro carbu et bougie 70e
2 pneus michelin 280e
2 jeu de plaquettes avant et remplac liquide 100e

avatar fift 16-01-2007 15:05
Re: Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

Coucou Papuch !

Dsl, j'ai redonnée la RMT quand j'ai vendu la moto. En revanche, si tu as besoin d'un renseignement, mp-moi, je la connais pas mal.

Mais comment se fait-il que tu en aies besoin ???

Didier> Idem pour toi ! Pour info, le changement des bougies est très simple, mais un peu ch.iant vu qu'il faut déposer le réservoir. Si tu as du temps et de la place, tu peux le faire facilement tu verras. Le plus pénible est de débrancher les différentes durites, notamment celles de trop-plein et de mise à l'air, ce sont les plus petites (avoir une petite pince à bec est très utile dans ce cas clin d'oeil ).

avatar papuch 16-01-2007 15:49
Re: Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?


didiermorbihan / fift < merci à vous de m'avoir répondu .. super content .....en faite je connais très bien le seven fifty ( j'ai eu un pendant 2 ans ) mais ce que je recherche c'est la revue technique du peugeot sv 125 en pdf qui est avec celle du seven........ clin d'oeil

...donc si l'un d'entre vous peut me l'envoyer en pdf ou en fax ou ...........???message perso et je vous confie mon adresse et numéro.... super content ....


V+



avatar Morth 16-01-2007 16:07
Re: Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

J'ai la revue technique et malheureusement, je n'en ai plus l'utilité depuis que ma belle est partie :/

Version papier et je n'ai pas de scan à dispo.

avatar JOEBARFOU 16-01-2007 20:51
Re: Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

Morth a écrit:

> J'ai la revue technique et malheureusement, je n'en ai plus
> l'utilité depuis que ma belle est partie :/
>
> Version papier et je n'ai pas de scan à dispo.


si tu as un APN , prends la en photo en envoie lui ! clin d'oeil



avatar tibo 24-01-2007 12:49
avatar Papy_78 24-01-2007 14:40
Re: Qui possède un seven fifty parmi les repairiens ? ?

Cette demande serait plus à sa place dans le Moto Puces...
où elle se trouve déjà !

Merci d'éviter les doublons gnarf

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.