Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

avatar sappomp 23-02-2007 20:05
de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

bonsoir a tous,un petit post sans interet juste histoire de voir les differences de reves entre les personnes et les generations et surtout savoir si vous avez pu,soit une fois le permis en poche soit bien des années plutard,vous payer votre reve
moi c etait un 1100 gex de 91 (2 feux carres arriere) en noir gris et violine
pas encore pu l acheter car je le voudrais en complement d une autre moto mais je l aurais ptetre pas en couleur mais en 1100 de cette année (jai eu la ptite 750 de 91)
alors a vous si ca vous dit de contribuer a ce post
dans tous les cas,V,bon week end et bonne route
a+
greg



avatar Motard passager 23-02-2007 20:27
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

j'ai commencé "humblement " par ma svs adorée (refilée à un pote pour pas la perdre de vue ! timide ) et MAINTENANT j'ai la machine dont je revais lors de mon passage de permis...voir mon profil... cool

avatar Lapincenoire 23-02-2007 23:02
avatar Motard passager 25-02-2007 00:01
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

ouhhhhhhhhhhhhhhhh c'était y a bien longtemps, je rêvais d'un 500 kawa h1 mach III, je l'ai eu, pis je l'ai cassé, il m'a cassé aussi un peu beaucoup, mais si j'en retrouve un, je le rachèterai, pas pour rouler, juste pour le mettre dans mon salon

avatar marcob6 23-02-2007 20:14
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

bne moi quand j'ai passé le permis je voulais un hornet j'adoreee la hornet du faite que c'est un bourdon et que j'adorai l'equipe des charlotte hornet (basket ball nba .. existe pluys a ce jours alors si vous avez des t_shirt ou autre se son des pièces de colec) bref

malheuresement la realité ma rattraper . pas d'assurance pour ces 98cv en jeune conducteur. mais bon j'espère peut etre un jourrs la testé.
perso la nouvelle hornet je l'as trouve pas trés jolie.

avatar pascal.01 23-02-2007 20:20
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

salut moi j'ai eu le permis en 1983 a 18 ans,deja j'ai pu me le payer en travaillant l'été et les week-ends et oui on a rien sans rien,et il me restait un budjet de 9000fr pour la moto et l'assurance donc je ne pouvait pas acheter les motos de mes reves.je me suis donc décidé pour une honda cb 650 custom.ce qui n'était pas trop mal a l époque.
<

>

avatar jiji 23-02-2007 20:21
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Ben moi quand j'ai passé le permis je rêvais du SV à carbus ( le vrai,le caractériel!),le temps de me faire la main sur un 400 bandit (6 mois) et je me la suis payé et j'en rêve encore! un jour j'en reprendrai une pour la bichonner dans le garage!

V



avatar jefareussi 23-02-2007 21:44
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Ben moi à l'époque j'apprenais sur un GSE, qui me semblait avoir une pêche d'enfer......et je rêvais d'avoir MA GSE, mais pas trouvé une occase dans mes moyens.....Une qui me faisait encore plus rêver était la 400 Bandit, mais encore plus chère, et qui me faisait un peu peur niveau pilotage timide ....alors me suis dégoté à pas cher une RGV 250, j'ai fait pas mal de méca dessus, et puis roule !....le top pour débuter quoi (en fait son faible poids me mettait en confiance flute )...
Puis après un passage forcé en 125 j'ai eu une deuxième RGV 250, que je n'ai pas gardé longtemps....dont je n'ai à l'époque rien capté au potentiel et à la rareté, débutant oblige.

Et maintenant devinez de quoi je rêve ? Une RGV ! Mais bon à côté de la Bandit plus vraiment d'argent à placer dans une moto "sorties plaisir uniquement".



avatar mike91 23-02-2007 22:04
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Avant même de me dire que j'aurais le permis un jour, je FANTASMAIS déjà sur le gsx-r 750... Ca remonte aux années "fin 80, début 90"...

Et aujourd'hui, je l'ai... Le dernier air/huile: modèle 91... clin d'oeil
L'année d'après, ils sont passé au water...

avatar Eribike 23-02-2007 22:29
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Bah ,moi ,je revais d'un beau ZXR 750 tout vert,mais à l'usage ,me suis rendu compte que je préferais le bicylindre.

<THE DUDE: je suis le meme chemin clin d'oeil

V+



avatar DR. Gonzo 23-02-2007 22:39
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Je rêvais d'une 1500 Gold, d'un 1000 Calif 3 ou d'un 1340 FatBoy…
J'ai eu une 1000 Gold, une 1100 California et un 1450 Electra.
Parfois, le destin est farceur…



avatar KbiO 23-02-2007 22:45
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

jamais acheté mais mon frangin oui, toujours content d'aller lui rendre visite pis aujourd'hui j'ai une de ces copines cool

nighttrainqi9.jpg




avatar Mr.Elmer 23-02-2007 23:15
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

1340 Fat boy, Terminator 2, quoi... super content
J'ai jamais posé mes fesses dessus, je le ferai surement jamais mais elle me fait toujours autant triper...

avatar denon 23-02-2007 23:26
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

et bien pour moi une fois le permis en poche (l'année dernière) je me suis achetée une p'tit 500 GPZ histoire de me faire la main en douceur et maintenant je viens de m'acheter une Thundercat. Il n'y à plus qu'à se refaire la main avant dévoluer vers plus radicale... Ceci dit j'ai tjs ma GPZ et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de m'en séparer. Mon rêve est peut-être de collectionner les motos qui sait... clin d'oeil

avatar Stephlazonerouge 23-02-2007 23:33
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

1200 bandit S, modèle 2001, bleue foncée, elle venait juste d'arriver lorsque je passais mon permis...

Comme je débutais, je me suis tourné vers un 500 GS bleu foncé...

Aujourd'hui, je roule en 1200 bandit S 2004, presque celle de mes reves, sauf qu'elle est grise, et que le pot finition alu brossé a eté remplacé par un pot inox ( normes euro 2 obligent...)



avatar OutKast 24-02-2007 06:54
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Bon, ne riez pas timide

Avant d'avoir le permis, j'ai toujours flashé sur les Royal Enfield Bullet et sur la Triumph Tiger.
Pour la Enfield, ça pourrait se faire prochainement en tant que deuxième bécane. Ce qui m'a retenu à l'époque c'est le réseau de concessionnaires inexistant dans mon coin et mon incompétence mécanique.
Pour la Tiger, il me faudrait environ 25cm de jambe en plus pour pouvoir monter dessus pas content pas content

avatar fusion white 24-02-2007 07:15
avatar TheDoktor 24-02-2007 11:44
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

J'ai toujours rêvé de la Yam' R1 depuis sa sortie ...

Apres quelques années d'attente elle est dans mon garage clin d'oeil

avatar juju750 24-02-2007 11:50
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Je rêvais d'un Z 750.....Je me suis saigné pour me le payer... cool

Maintenant je rêve de sa grande soeur..... j'aime



avatar tortue 24-02-2007 12:10
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

plus jeune je bavais devant la gsxr, et je compte bien me la prendre l'année prochaine clin d'oeil

(apress mon hesitation sur la r6, je penche finalement pour la suz')

avatar delpiere 24-02-2007 13:14
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

1135 godier-genoud sur la base 1000 kawa plus tout jeune ca!!!!

en fait jamais eu

j'en ai croisè une a st remy (de provence) remise a neuf et c'est vraiment

encore une belle machine clin d'oeil

avatar Cath 24-02-2007 15:37
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Moi je revais (en 1991) d'un bon vieux 600 Transalp (que j'ai jamais eu...)

parce que le 900 Tiger qui me faisait baver, c'etait vraiment trop, dans tous les compartiments de jeu (peche, vitesse, prix, assurance, etc).

Pis pour finir, je l'ai eu, revendu, acheté sa fille (955) qui m'a fait des miseres,
mais argh, le 1050, si jamais...



avatar eddytaz 24-02-2007 18:36
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

salut

moi lors de mon permis en 98 mon reve était la thundercat orange et grise...et jai eu un bandit tout en profitant de la thundercat de mon frangin
Et maintenant je suis en thunderace

Bye



avatar David56 24-02-2007 19:49
avatar Thias 24-02-2007 20:18
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

moi je rêvais d'une speed triple (l'ancien modèle), celle qui est dans mission impossible !!
Et ben après 4 ans de permis et 3 motos déjà (un bi, un quatre et un mono), je vais enfin réaliser mon rêve car je la cherche la semaine prochaine à Paris (pourvu qu'il ne pleuve pas !)



avatar getback 24-02-2007 20:18
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

avant le permis : 1300 FJR

puis une fois le permis en poche, ca m'a passé, j'ai revé d'un 749, je l'ai eu, je l'ai cassé....

maintenant c'est plutot la desmo 16, mais je peux oublier realiser ce reve... a moins de gagner au loto (j'y joue jamais)

Mes reves se sont plutot orientés vers "que faire avec une moto? "

et la c'est: - participer a des courses (circuit)
- traverser l'Afrique ou/et l'Asie

clin d'oeil



avatar tom4 24-02-2007 20:49
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

je revais du 400 bandit, je l'ai eu

tom4, et je le garde



avatar Pec 24-02-2007 21:05
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

J'osais pas rêver à une BMW, alors j'ai fais avec les moyens du bord pendant longtemps, et puis j'en suis à mon4° flat, dont deux prestigieux.

Maintenant, je gamberge pour une future 750 ou 900 Ducati SS, et/ou un modèle Laverda comme les 1000 ou 1200 des 70'

Wait'n'see...


En attendant, je me régale avec la 90
V

avatar Ninjarider 24-02-2007 22:04
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Avant le permis, je revais du Fazer 600 Yam ( les premiers modèles ).

Pendant le permis, je me suis un peu raisonné et j'ai zyeuté sur un GPZ.

Finalement, j'en ai eu 2, excellente moto...


Je lorgne sur une FJR 1300 maintenant à terme... On verra bien.



avatar Frantz 24-02-2007 23:32
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Je révais d'une 1000RX noir, j'ai eu un 600XT bleu. Pas ou presque pas de regrets...

SUBLIME la 1000RX

avatar Frantz 24-02-2007 23:36
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

1000rx.jpg


avatar Frantz 24-02-2007 23:38
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Avec un pot DEVIL (et non d'Euville...) et les chapeaux de carbus qui allaient bien...

avatar Tintin_en_calif 25-02-2007 00:24
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Celle qui m'a fait envie de me mettre a la moto:
Une CB500 vert fonce avec autocollants bronze.

Ensuite j'ai pris une 125SR et la je revais de la XJN600 voir la XJN1300 couleur argent.

J'ai teste une CB500 ca ne m'a pas plu (bruit du moteur), puis j'ai achete une Freewind plus par raison que par passion. A l'epoque ou j'ai eu le plateau j'etais plus parti sur une GSE 500 ou une ZR-7N. J'ai aussi vu une 600RF qui m'a impressionnee.

Ensuite je n'ai plus achete ou presque que des motos dont je revais:
La ZR-7S qui me faisait de l'oeil dans la boutique a chaque fois que je revisais la 125 puis la Freewind.
Ensuite la GSX-F (je l'ai pas trouvee en noir mais en anthracite, je la trouve fluette maintenant avec son pneu AR de 16cm de large compare au 18cm de la ZR-7).
En arrivant ici je cherchais une XB9sX et je suis reparti avec une XB9R jaune superbe, ma premiere moto de couleur vive qui m'a permis quelque mois plus tard de prend un Tiger 955 vert pomme (mais si j'avais eu a ne prendre qu'une seule moto j'aurais mis le 955i dans la Sprint ST ou plutot RS).

La suite... une Guzzi me tenterai bien. J'aime le physique des Ducati SS ie mais leur moteur ne me convient pas (desole M. et Mme Fift, enfin j'ai pas teste le tout dernier 1000DS non plus).

avatar tibo 25-02-2007 08:12
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

a l'epoque du permis, et meme avant je revais d'un supermot' !!!

je bosse pdt 2 mois l'ete de mes 16 ans, et hop, permis A1 en poche, roulez jeunesse sur un trail 125 DR SE... avec en tete l'idee d'en faire un supermot'... jamais réalisée timide

18 ans, passage du A progressif, debuts en 600 bandit S, revendu un an et demi apres pour un 600xr supermot' cool que j'ai adoré !!!!!!!!

m'en suis séparé a regret cause long déplacement outre mer...

retour de ce deplacement, un 800 VFR f-i qui me faisait rever aussi du temps du bandit (ahh le v4 j'aime j'aime j'aime j'aime )

et maintenant, la speed 955i, noire, equipée Rizoma cool
mais le supermot' me retente beaucoup.................... clin d'oeil



avatar jul491 25-02-2007 12:04
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

salut
moi mon reve (je suis encore en 34cv et j y reste pour 2ans... misère!!!) serai d'avoir une Honda RC45 ahaha mais bon je pense que je peux oublier mai une VTR SP1 ou une MV 1000 f4S/R finalement serai vraimen cool.
d'ici la je peut jouer a l euromillion ou economiser pendant 10 ans!!!

avatar Godzilla 25-02-2007 13:06
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

jefareussi a écrit:

> Ben moi à l'époque j'apprenais sur un GSE, qui me semblait
> avoir une pêche d'enfer......et je rêvais d'avoir MA GSE, mais
> pas trouvé une occase dans mes moyens.....Une qui me faisait
> encore plus rêver était la 400 Bandit, mais encore plus chère,
> et qui me faisait un peu peur niveau pilotage timide ....alors
> me suis dégoté à pas cher une RGV 250, j'ai fait pas mal de
> méca dessus, et puis roule !....le top pour débuter quoi (en
> fait son faible poids me mettait en confiance flute )...
> Puis après un passage forcé en 125 j'ai eu une deuxième RGV
> 250, que je n'ai pas gardé longtemps....dont je n'ai à l'époque
> rien capté au potentiel et à la rareté, débutant oblige.



Marrant, moi aussi je pensais humblement à une 500 GSE juste après le permis en rêvant à la nouvelle (à l' époque) 400 Bandit.

Et j' ai trouvé (après aussi une 250 RGV) une toute propre 400 bandit. Que j' aurais dû garder j'aime j'aime j'aime

Par contre, la RGV ne m' a pas laissé de souvenir impérissable. Pour un jeune permis, bof et re-bof......

avatar Raven 25-02-2007 14:04
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Un pote m'a fait découvrir le RSV mille, c'était la première fois que je montais sur uen bécane en tant que passager. J'ai tout de suite accroché, et suis devenu fan des bicylindres.

Après le permis, montée en cylindrée progressive, j'avais flashé sur le 650 SVS en noir, je me le suis offert, 6 mois après, HS, beaucoup de patience plus tard et une voiture vendue pour le financer, le RSV entrait dans mon garage.
Depuis, c'est moto uniquement, RSV passionnément... cool

Raven, malgré les misères qu'il me fait en ce moment.



avatar guzzyo 25-02-2007 14:11
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Pec a écrit:


> Maintenant, je gamberge pour une future 750 ou 900 Ducati SS,
> et/ou une Laverda 1000 ou 1200 des 70'
>
> Wait'n'see...




Salut Pec : j'ai possédé tes deux rêves : 900 SS de 1979 et 1200 Laverda TS l'année timide sait plus ! >>> des vrais Italiennes speed >>> Ouaih ! pas de doute !!!

Moi je revais de quoi ? sappomp je ne me rappèle plus ! mais aujourd'hui je suis sur mon rêve .......



avatar Buddy1109 25-02-2007 14:48
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Moi je révais d'avoir un R6... Et aujourd'hui je l'ai, je le garde !!!

avatar JFL 25-02-2007 14:49
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Le début des années 80...

Je rêvais d'une magnifique HONDA 1000 CB Prolink (la version blanche, quelle classe), avec son merveilleux 6 cylindres. Et puis j'ai eu... un 80 MTX, un 200 XLR, un 450 CBS, avant de passer chez BM pour cause de kilométrage élevé. Et j'ai eu successivement K100 RS, K 1100 RS, puis K 1200 RS (surprenant non ?), trois machines magnifiques, des bêtes à rouler. Mais j'ai toujours en tête la moto qui me faisait rêver lorsque j'avais 15 ans et qui, c'est maintenant une certitude, ne sera jamais dans mon garage.

Et puis, comme il faut continuer à rêver, je regarde maintenant du côté d'un 1200 GS Adventure, mais comme je ne peux me décider à me séparer de mon K 12, peut-être que lui aussi ne restera qu'un rêve...

avatar sappomp 25-02-2007 15:11
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

hors sujet:guzzio je n'arrive pas a te joindre par mp;du coup ton spoiler touratech m ai passé sous le nez mais vais ptetre en acheter un neuf apres avoir eu ton avis
peux tu me contacter par mp
a+
greg
je referme la parenthese



avatar B.DOUZ 25-02-2007 15:35
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

permis en 88 ..je fantasmait sur le "paris dakar" ...j'ai commencé par un 600 "djebel" , 650 dr,2 super ténéré , 750 latriqueafouine,.....puis un bref passage routier en 750 vfr 95, puis 850tdm 96....suivi d'un 1000 thunderace full......et enfin ne sachant plus trop quoi acheter un B12s 2001 (acheté sans trop de conviction....juste pour voir !) et depuis je ne veut pas m'en separer ....je crois que j'ai enfin trouvé celle qu'il me faut ! sourire



avatar Tyrob 25-02-2007 15:52
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Une Kawasaki Z 650 C en 1978, roues à baton, trois disques, quatre cylindres, dohc. Le top à l'époque pour une cylindrée de cette catégorie.
J'avais affiché le poster publicitaire dans ma piaule au dessus de mon lit.
Elle m'attendait patiemment dans la vitrine du concessionnaire. Je suis allé la chercher juste après l'examen. sourire Ca me changeait de la 125.



avatar waboo 25-02-2007 20:48
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

une R 1100 GS. Pour jouer les aventuriers...

Et puis le temps passant, ma 1° moto fut une SVS 650.
Puis la 1000.

Puis une R1100S... que j'adore.

Je ne sais pas si la GS sera mienne un jour. sourire



avatar Romain Twin or not twin 26-02-2007 09:08
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Slt,

Avant de passer le permis en 2005, beaucoup me faisait rêver....
Essentiellement des sportives et un peu de roadster...

Allez dans le désordre !
YZF 750 R (ah ! cette ligne et ce regard, un jour elle sera mienne !), TL1000R (elle aussi un jour elle sera mienne !), RSV1000, 600 Hornet, 600 GSXR SRAD, TRX 850, 900 Monster, ZX7R, ZX6R 1999, R6 carbu, 748/916/996, 750 F4S, 1000 GSXR 2001, GG1135 Performance replica, 850Commando, 900 Bol d'Or, 929CBR....et j'en oubli...

Mais les deux dont je rêvais aussi, c'était le YZF 1000 R1 1998 bleu et le R1 2002 noir et gris....
Et après un an et trois mois de permis, j'ai réalisé un vieux rêve en achetant à un pote un R1 bleu de 1998...

Depuis, je l'ai toujours, elle ma fait toujour autant rêvé, et je pense que finalement, après moult tergiversation, je la garderai jusqu'au bout...

V

Romain

avatar christ 44 26-02-2007 10:30
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

permis en 88,je revais d'un vmax 1200,que j'ai eu part la suite,ma premiere moto etait un z 400 kawa.maintenant je roule en 600 bandit apres une interruption de 8ans clin d'oeil

avatar titi1000 26-02-2007 15:01
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Quand j'étais ado, je rêvais d'un ZZR 1100.
J'ai passé le permis et commencé plus sagement sur un ZR7S (le S, pour la route -- 24.000km en moins de 18 mois).

Et maintenant, je suis passé à la ZZR 1100 j'aime j'aime

Le rêve accompli sourire

avatar charles33 26-02-2007 15:10
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

J'ai passé mon permis en rèvant d'une Seven Fifty.

Pas un foudre de guerre, mais la réplique en plus moderne de la 4 pattes qui me faisait fantasmer à 17 ans.

Et je l'ai eue ! J'adorais cette moto fiable et très bonne routière.

Mais quelques temps et 18 000 KM plus tard, j'ai voulu quelque chose de plus "couillu".

Je l'ai donc lâchement abandonnée pour une Bandit 1200 de première génération (avec le couple à 12).

Cette foutue Clyde Barrow ne veut pas vieillir malgré les bornes. Je l'ai toujours !

sourire

avatar Truxet 26-02-2007 19:43
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Perso, quand j'ai passé mon permis AL je rêvais d'une 125 DTR et j'ai eu une 125 XLS... pas du tout au même niveau techno et patate...

Maintenant, d'unn point de vue nostalgique, j'aimerai bien retrouver la même mais en version 200cm3 qui n'a du être distribué qu'au compte-goutte en france...

Sinon à part ça aujourd'hui je roule en 1000 SV et ça me va...

avatar DEVIL 26-02-2007 22:54
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

J'arrete de rever car a chaque fois elles ont fini dans mon garage.
r6, 750 gsxr.
Côté Italiennes MV Agusta, il manque la f4 mais je me laisse 2 ou 3 ans, je me concentre sur la piste en attendant.
bien qu'elle etait a 2 doigt d'y venir, juste la faineantise d'aller la voir !! et le gex est venu !

avatar mimi2 27-02-2007 07:40
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

passage du permis en 1968 a oui ca me rajeuni pas et mon reve etait une Norton Atlas 750cm3 mercury en gris metal et cadre noir elle n'est jamais arrive dans mon garage mais pour moi c'est toujours la plus jolie sinon aujourd'hui je roule en gold ca me va aussi

a+mimi

avatar thiophile 27-02-2007 12:01
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Moi c'était une R1 bleue...

Bon, comme ça fait même pas 2 ans que j'ai le permis et que j'ai 24 ans, déjà niveau assurance ça doit craindre, mais en plus, faut suivre niveau finance, et pour un débutant, c'est peut etre un peu brutal!!

Après avoir fait mes dents sur un B6 pendant 1 an, j'ai changé

Donc, pour le moment, je me suis rabattu sur une R6 grise et noire (j'aurai préféré bleue, mais elle est belle quand mm) et en plus j'ai réussi à l'assuré (je m'étais quand mm renseigné avant )

avatar Tintin_en_calif 27-02-2007 18:46
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

En relisant les posts je me suis souvenu d'une de mes plus grosses deceptions:

La Breva 750. Le poster a trone au bureau pendant des mois, j'avais lu les articles en italien et puis un jour j'ai franchi le pas et suis parti avec ma Freewind chez le concessionnaire...

J'ai ete decu par la taille de la machine (trop petite pour moi) et par les vibrations, enchante par le son du moteur sur les changements de regime. Les suspensions etaient conformes aux articles de la presse, dure et inefficaces. Le plus surprenant, j'ai regarde en descendant si les repose-pied etaient caoutchoutes car elle me chatouillait la plante des pieds ! (pourtant roulant en mono je connaissais les vibrations). Pour finir le petit aigle sur le guidon etait pas colle droit, le detail qui gache le tableau d'ensemble...

avatar camisol 27-02-2007 19:40
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

salut, j'ai eu 125tzr r, 600 yzf thundercat, 600 gsr, 1050 speed triple et maintenant 675 daytona, en fait mon reve s'etait plus d'avoir mon permis et de pouvoir rouler, certes je suis content de ma brele, mais je me souviendrais plus de la premieres fois que suis parti tout seul sur les routes avec mon gros cube.
vvv

avatar sagitariusa 27-02-2007 20:22
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

quand je passait le premis je voulais un scraver je l'ai eu(au bout de 3 mois en occaz)...apres j'ai voulu un R1100S je l'ai eu...apres j'ai voulu un F800Sje l'ai eu (ma premiere moto neuve) et je l'ai perdu pas content (j'ai fait un post a ce sujet)
en suite il a falut que je trouve autre chose et la j'ai "fantasmer" sur un rockster...je roule avec.

en se moment j'ai plus vraiment de reve (en fait j'en ai trop) car un jour c'est un K1200R sport, un jour c'est un sprint St, un autre jour un HP2 megamoto (pas encore sortie) , un jour c'est un VFR et enfin ces dernier temps c'est un r1200ST...

conclusion: je suis un éternel insatisfait et je fait des reve que de ce qui est a ma porté (ou presque)

apres pour le principe je reve de la desmo' à Capi' mais c'est pour faire enrager les autre pas pour aller au taf' avec clin d'oeil mais bon la il faut que je gange a euromillon et que je change de pays parce que sinon ca fait chere du chevals...et ca voudrait plus rien dire!
hey...finalement Gibernault il avait peut etre une ducat' immatriculer en france!?! MDR!!!



avatar Batou 27-02-2007 22:09
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Celle dont je rêvais ??? La Sv650s, que j'ai aujourd'hui. Si je devais rechoisir une autre moto de rêve : la Sv650s super content super content super content

C'est vraiment la moto qui me convient, je ne voit rien qui pourrait la remplacer, tant niveau moteur qu'au niveau esthétique.
Par contre, d'autres motos en complément, il y en a pleins dauquelles je penses sourire



avatar meela 27-02-2007 22:21
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

pour ma part je revais d'une 650 SVS a carbus puis une l'avoir enfin acquise quelques mois apres le permis j'ai été tres decue par le bicylindre, nos chemins se sont donc separés.

puis je me suis mis a rever d'une R6, non bridable en 34ch donc il m'a fallu attendre de long mois mais elle a fini par etre mienne puis me faire des miseres (2 moteurs cassés) donc la aussi nos chemins se sont separées.

maintenaint que j'ai arretté d'acheter des motos pour leurs aspects esthetiques, je sais pas pourquoi mais ca va beaucoup mieux.

avatar Thib_s 27-02-2007 22:50
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Moi, avant le permis, je révais de la XJR1300... ben je vais la chercher dans 10 jours !!! super content

avatar grand siki 27-02-2007 22:56
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Je révais à une Zephir en 750. Jamais eu , ma femme n'aimant pas les rodster à gros phare rond.
Je roule en varadero et ça nous va bien.
Et avec des si je pourait faire une liste longue longue longue.........mais mon garage ne sufirait plus.

avatar mylene 28-02-2007 18:38
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

moi je rêve d'une gsxf 750. Après avoir passé mon permis je me suis acheté une gs500e jaune et noire ( la vraie ! ). timide



avatar Sebo 06-03-2007 14:13
avatar gillesxr 06-03-2007 14:40
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Permis il y a déjà un bail... Je rêvais d'un 750 FZX (le petit V-Max)...
Total, j' ai eu un GSXF (l'occasion fait le larron!) que j'ai gardé quelques années...
Plus récemment, j'ai tripé sur le Buell XB 12 R... Je l'ai acheté et je l'ai gardé un an (un cauchemar, une sale m.erde pas fiable... rotor, stator, alternateur, régulateur et patin de transmission primaire changés... en 12 000 kms et quelques (dizaines d') heures passées à attendre le dépanneur...
Depuis, c'est GEXXXXXXXXXXXX et chui pas prêt de changer... clin d'oeil

avatar fred' 06-03-2007 14:59
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

j'avais eu un coup de foudre sur le VFR800 vtec quand il est sorti et aprés quelques années d'expérience et l'essai de motos passionantes je ne veut même plus la regarder!

quand jétais gamin, j'admirait les supersports zxr-gsxr... on verra peut etre plus tard... cool
pour l'instant c'est le coup de pied au *** des gros bi sportifs qui fait battre mon coeur j'aime

avatar tls 06-03-2007 21:33
Re: de quelle moto rêviez vous lors de votre permis et l'avez vous eue par la suite?

Pour ma part , j'ai eu un 600 Bandit pour débuter mais la moto qui me faisait rever c'etait la 1000 TLS de chez Suzuki ,donc il à fallu que j'attende 8 ans pour que mon reve devienne realité, et j'en suis super content,V ++

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter