Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

c'est du TF1, hein....

avatar Loup Garou rms 07-03-2010 19:47
c'est du TF1, hein....

contrôle technique 2 roues

voila, sauf que dans certains pays européens, cette brèle est homologuées a 75km/h....

ça ne s'arrange pas ma bonne dame cool



avatar L'iguane 07-03-2010 20:04
Re: c'est du TF1, hein....

"Stopper 70km/h avec des freins qui sont prévus pour 45"

Le plus écoeurant, c'est que cet argument sort de la bouche du professionnel lui-même. gerbe

Il prêcherait pas un peu pour sa paroi$$€ ? pipeau



avatar Loup Garou rms 07-03-2010 20:08
Re: c'est du TF1, hein....

depuis toujours ce sont les chaines de centre de contrôle auto qui poussent a la roue pour le contrôle technique des 2 RM.... triste
mébon, je suis plus sur de 60 zorro ht plutôt que 30 ttc

à moins que le 13 mars ??? pipeau



avatar Sprint-Phil 07-03-2010 20:56
Re: c'est du TF1, hein....

le marché de la voiture n'est pas suffisant à l'appétit des centres de contrôle technique....
ils leurs faut également les 2rm....ça commencent par les 50cc...et après!!!! cool



avatar Maxagaz 08-03-2010 01:05
Re: c'est du TF1, hein....

"Stopper 70km/h avec des freins qui sont prévus pour 45"


c'est vraiment dégueu de dire ça, vu comment les breles sont équipées !!! les 50cc modernes ont des freins de moto, c'est fini le temps des tambours de peugeot 102 !

et dire que y'a des millions de bas d'plafonds qui pensent avoir de vraies infos sur TF1 ( j'dis pas qu'c'est mieux ailleurs hein! mais là c'est pire que tout ! )



avatar cesco 08-03-2010 07:22
Re: c'est du TF1, hein....

faites comme moi, regardez pas, ça évitera de vous cailler la laitance



avatar Motard passager 08-03-2010 08:30
Re: c'est du TF1, hein....

Maxagaz, les tambours d'une 102, je peux te dire que mine de rien ca "encaisse", c'est les carters qui sont fragile la dessus.

Cesco: "ça évitera de vous cailler la laitance" celle la, je l'enregistre clin d'oeil

avatar Maxagaz 08-03-2010 20:45
Re: c'est du TF1, hein....

j'dis pas qu'ça freine pas bien le 102 hein, c'était surement la meilleure freineuse de sa génération ( j'en fait trop là ? ), mais j'vois ma 51 j'l'avais à peine débridée, un pot et un carbu de 15, et avec ça j'ai pu prendre un p'tit 100km'h dans une belle descente, bé il a fallu 200m pour que je m'arrete ( et encore les pieds par terre ). et quand je vois les freins à disques des pétoires d'aujourd'hui , et les stoppies que font les gamins avec, j'me dis que ok c'est pas bien de bricoler et d'aller trop vite avec, mais leur machines sont quand même plus "secure" que nos vieilles brele, et vouloir faire croire que y'a "danger" passé 45km/h c'est de la foutaise. Que le gamin ne soient pas formé pour cette conduit à + de 45, eventuellement le discours se tient, mais qu'un pseudo technicien raconte que c'est le matos qu'est pas fait pour ... c'est vraiment de la foutaise

ça reviendrait à dire que nos moto ne sont pas faites pour encaisser un freinage à + de 130km/h ...

cesco tu crois pas si bien dire , j'regarde jamais TF1 ( heu si les expert le dimanche soir j'avoue ) , sauf quand quelqu'un poste un lien sur le forum ... et c'est pas si mal de savoir quelle konnerie il s'y raconte ça permet de mieux comprendre les discours des beauf "je sais tout " lors des repas de famille ... et ailleurs



avatar Sprint-Phil 08-03-2010 21:49
Re: c'est du TF1, hein....

quelle konnerie il s'y raconte ça permet de mieux comprendre les discours des beauf "je sais tout " lors des repas de famille ... et ailleurs

ils savent tous mieux que tous le monde..puisqu'ils regardent tf1 triste



avatar xelos33 08-03-2010 22:23
Re: c'est du TF1, hein....

« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau disponible »

Patrick Le Lay, ex-PDG de TF1 ( octobre 2004 )

Rien n'a changé depuis !

Ah si ! Y-a la Ferme Célébrités !

V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter