Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Gruik's bar 5

avatar gruik08 31-03-2012 10:00
Re: Le Gruik's bar 5

c'est pas plus mal, au moins ça sera vite réglé phil ! et comme ça tu tires tes 2 mois , tu profitera bien de l'été comme ça super content et ça sera plus qu'un mauvais souvenir

bon j'espère qu'il va faire un peu meilleur cet aprem; histoire d'aller rouler un peu, ma journée de boulot est tombé a l'eau, du coup j'ai rien a faire sourire

avatar Motard passager 31-03-2012 10:06
Re: Le Gruik's bar 5

Bonjour Fab',

Il fait moins beau que cette semaine mais ce serait dommage de ne pas prendre un bon bol d'air et de liberté... je ne peux t'accompagner, ce week end c'est famille en RP.

Dis, tu me confirmes pour mes Pâques ? Faut que je prévienne de l'autre côté et je ne l'ai pas encore fait !


Allez, on commence en musique ? [youtu.be]

avatar gruik08 31-03-2012 10:16
Re: Le Gruik's bar 5

je pense juste aller faire un ptit tour t'manière super content ce mois ci les finances sont pas terrible terrible,

j'ai oublier de rappeler le copain hier timide quelle tanche, j'ai complétement zappé, pour le camion samedi prochain c'est ok, mais faut que je fasse l'échange avec un collègue qui en a un + grand, dans le mien ça va etre tendu inquiet

bon , a la douche, et je file signer un chèque pour mon stage de point sourire, heureusement que mon assu me le rembourse après !

avatar Motard passager 31-03-2012 13:18
Re: Le Gruik's bar 5

Ok cool !

Merci Fab' !

J'ai envoyé un mail à mon client pour lui demander de décaler. J'ai regardé pour le pot qui va être légèrement plus court que l'autre. Ca devrait faire encore mieux.

Pour les diamètres je ne sais pas si ça sert à quelque chose de mesurer. Les diamètre extérieurs correspondent à l'extrémité de l'échappement : 21 cm. Diamètre intérieur du nouveau pot : 16 cm; Je ne peux mesurer sur le Zephyr puisque c'est monté....

Par contre, si on fixe le pot au niveau de la patte de fixation sur la moto, alors, il est plus long et ne peut se raccorder au même endroit que l'autre... au bord des larmes

Je te montre en photos :

P1290187_640x480.jpg


P1290189_640x480.jpg


Voilà la fixation :
P1290191_640x480.jpg

avatar Motard passager 31-03-2012 13:19
Re: Le Gruik's bar 5

Et le "raccord" existant :

P1290190_640x480.jpg


Dieu que c'est moche !!!


avatar Sprint-Phil 31-03-2012 13:20
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
gruik08
je file signer un chèque pour mon stage de point sourire, heureusement que mon assu me le rembourse après !
c'est quelle assurances fab??
parce que le pote avec qui j'étais jeudi à été voir à la macif.....et c'est non !!!ils ne remboursent pas le stage....et pour lui c'est chaud...il était à 6 points....il va faire un stage la semaine prochaine.....moi j'étais à 12.....donc il m'en reste 6.......triste
mais il ce peut que je doive quand même faire un stage....de sensibilisation!!!!!triste
reste le côté financier ....verdict ce soir ..

avatar gruik08 31-03-2012 13:38
Re: Le Gruik's bar 5

ça va le faire maud ! le copain a de l'or dans les mains tu peux me croire clin d'oeil il va recouper la demi ligne de l'échappement, et modifier pour que ça rentre tout seul dans le collecteur

phil, je suis chez AMV, je paie le stage et j'envoie un double de l'attestation de fin de stage a mon assu super content ; bizarre pour ton pote, j'étais a la macif avant et j'étais persuader qu'ils remboursaient le stage aussi hum


bon j'ai mon nouveau pc , j'ai pris ça :

0884840835080.jpg


je suis comme un dingue bave




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-03-12 13:39 par gruik08.

avatar Motard passager 31-03-2012 13:39
Re: Le Gruik's bar 5

Les Asus, parait qu'ils sont 'achement bien !

Cool !

On fête ça alors !

Petit verre de vin blanc pour moi... y a la route après... clin d'oeil

Bon app' tout le monde !

avatar eric 12 bandit 31-03-2012 13:40
Re: Le Gruik's bar 5

Salut tout le monde !


Café svp.


VVVV

avatar gruik08 31-03-2012 13:43
Re: Le Gruik's bar 5

j'ai pris asus parce que justement ça sera mon quatrième super content du très bon matos pour moi, et j'ai pris une assurance béton avec , pendant 3 ans si je le fais tomber, qu'on me le vole, ou qu'il tombe en panne je suis remboursé ou il est réparé ( avec ordinateur de pret ) dans n'importe quel boulanger, donc j'ai foncé !

pas de café moi éric, je me prendrais bien un petit sky plutôt sourire

avatar Sprint-Phil 31-03-2012 13:55
Re: Le Gruik's bar 5

phil, je suis chez AMV, je paie le stage et j'envoie un double de l'attestation de fin de stage a mon assu
ben....pas à la macif...triste
bon...je file à toutemort

avatar eric 12 bandit 31-03-2012 13:56
Re: Le Gruik's bar 5

Asus, c'est du bon matos normalement.clin d'oeil

Effectivement, y a du boulot sur la ligne de la Zeph !!!gerbe



VVVV

avatar gruik08 31-03-2012 14:02
Re: Le Gruik's bar 5

l'ancien proprio a fait n'imp c'est clair ! l'adaptation ne devrait pas poser de problèmes, par contre c'est + le démontage qui me fait peur, il faut enlever le vieux tout en essayant de garder le + de matière possible pour adapter le nouveau

avatar Motard passager 31-03-2012 14:14
Re: Le Gruik's bar 5

Bonjour Eric !

gros bisous

Euh, je peux pas servir de café, ma Senseo fait la tête... même un petit détartrage maison n'est pas venu à bout de son refus de faire couler l'eau bouillante sur la dosette...
Bon, heureusement qu'au bar on a ce qu'il faut !

Pour Zephy ben....
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.... Je me contente donc du beurre ! clin d'oeil Vu le prix que je l'ai payée, ça ne pouvait pas être parfait non plus ! Mais je reconnais que c'est laid, surtout vu de près !!!

Mais c'est comme les jolies filles, au départ, tu vois le chassis de loin, la démarche, et quand tu t'approches, les détails sont parfois décevants !!!

avatar Lolive 31-03-2012 16:24
Re: Le Gruik's bar 5

bonjour les gens
comment allez vous ?

Philou des news ?

avatar Lolive 31-03-2012 16:25
avatar gruik08 31-03-2012 18:46
Re: Le Gruik's bar 5

salut l'olive super content ça roule ça roule... pas terrible comme temps, on est passé de l'été a l'automne hum , j'ai tiré une vilaine bourre en belgique avec un ER6 là, le mec devait sacrément maitrisé sa moto pour réussir a me suivre content j'ai pourtant tout donné !

avatar Sprint-Phil 31-03-2012 19:32
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
Lolive

Philou des news ?
ben.......2 mois !!!!!je récupère mon permis le 29 mai et je passe au tribunal le 1er juin et je serai combien que ça va me coûter a ce moment là....au bord des larmes

avatar gruik08 31-03-2012 19:57
Re: Le Gruik's bar 5

du coup c'est mort pour les 24 h?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-03-12 19:58 par gruik08.

avatar LT27 31-03-2012 20:39
Re: Le Gruik's bar 5

Salut à tous,

J'en viens à votre aide car ce défaut me bouffe le peu de vie qui me reste en France.

[www.lerepairedesmotards.com]

Si vous avez des idées (même la plus bête) auquelles je n'aurais pas pensé, je suis preneur

avatar Sprint-Phil 31-03-2012 20:54
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
gruik08
du coup c'est mort pour les 24 h?
pour le bol ....pas trop grave...je comptais pas le faire..pis c'est trop loin pour moi ...pour le gp ...je comptais acheter mon billet cette semaine..et y aller avec plusieurs potes...donc un qui étais avec moi....mort bon....on s'en remettra..pis je peux encore voir pour y aller en bar ....même si ça m'emmerde.timide
gautier....tu peux essayer de raboter l'excédent de matière..avant de poser le parquet.clin d'oeil

avatar LT27 31-03-2012 21:02
Re: Le Gruik's bar 5

C'est trop tard, pis il y a quand même 2.5cm à rabotter sur une surface d'environ 10m² pas content

En fait je cherche une solution pour joindre les 2 niveaux, et qui soit propre.

J'ai pensé à créer une mini-marche, mais ça devrait pas être top (surtout que je n'ai aucun point où la fixer)

J'ai aussi pensé a scier une plinthe, mais le résultat serait pas propren, ça me rend dingue ce truc !

avatar tonine 31-03-2012 21:44
Re: Le Gruik's bar 5

Salut les gruikos

Letaré27 je t'ai répondu lundi je t'e posterai un schéma du bureau si ce n'est pas trop tard

Bon les jeunes chuis fâné. J'ai les bras qui se sont allongés de 50 cm une balade de ouf des virages plein la tronche j'en peut plufff environ 350 bornes de petites route en Ardèche

Donc un jus de raisin pour maintenant demain je boirais quelque chose de fort

avatar Lolive 31-03-2012 21:52
Re: Le Gruik's bar 5

aucune idée pour ton problème de planchermuet

allez 2 mois ça passe vite,j espère que tu n es pas trop à la merci de ton véhicule pour aller bosser

avatar tonine 31-03-2012 21:58
Re: Le Gruik's bar 5

Bon courage Phil clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 31-03-2012 22:35
Re: Le Gruik's bar 5

Courage Phil !clin d'oeil

Deux mois ça va passer vite.



VVVV

avatar Sprint-Phil 01-04-2012 09:32
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
eric 12 bandit
Courage Phil !clin d'oeil

Deux mois ça va passer vite.



VVVV
ça devrait aller en effet.....merci les copains...clin d'oeil
bonjour les gens....
allez 2 mois ça passe vite,j espère que tu n es pas trop à la merci de ton véhicule pour aller bosser
je vais voir avec un collègue....on fait déjà la route ensemble....donc un semaine sur 2 il prendra ma bar......enfin je vais voir ça dès demain....mais je sens que j'ai pas fini de me faire vanner au taff....nul
les retraits de permis sont courant....mais plus pour de l'alcool !!!!et pour des durées plus longues.....genre de 1 à 3 ans....voire des annulations....au bord des larmes

avatar gruik08 01-04-2012 09:45
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
Sprint-Phil
les retraits de permis sont courant....mais plus pour de l'alcool


surtout en Bretagne pipeau

bon grand soleil, je vais m'occuper un peu de ma grosse, elle est toute sale sourire

avatar Lolive 01-04-2012 11:22
Re: Le Gruik's bar 5

bonjour les gens bon dimanche
reception du joint de pompe à eau ,cet apres midi bricolage moto

avatar Sprint-Phil 01-04-2012 11:59
Re: Le Gruik's bar 5

j'irai bien faire rouler la verte.....il fait beau!!!!!!!sourire














nan.......je déconne..........au bord des larmes
bon......ben un pur malt!!! c'est dimanchesourire

avatar LT27 01-04-2012 12:09
Re: Le Gruik's bar 5

Salut à tous,

Je remercie encore Tonine (je vais t'envoyer quelques MP car j'ai d'autres contraintes sur cette jonction à la c0n ), finalement tu m'as proposé une idée qui parait "simple" sur le papier, mais je n'y avais pas pensé sourire


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-04-12 12:10 par LT27.

avatar Motard passager 01-04-2012 12:10
Re: Le Gruik's bar 5

Salut Les Gruikos !

Un p'tit coucou en passant, j'suis chez Pôpa Môman avec les enfants.... Fait beau en région parisienne !

Par contre, j'ai beaucoup réfléchit cette semaine... Pas mal de choses ont changé dans ma vie ces derniers temps et j'ai remis en question mes projets.

Je crois que finalement, je ne vais pas passer le permis. A mon âge, c'est de l'inconscience surtout si j'ai un accident et que je dois rester immobilisée. Je n'ai pas la possibilité de cesser le travail sinon plus de revenus... Et puis il y a les enfants. Si je ne pouvais plus m'en occuper ce serait une catastrophe.

Même chose pour le permis, quand je vois ce qui arrive à Phil', si jamais je me fais toper en excès de vitesse... j'suis mal...

Alors, tous comptes faits, je n'ai pas l'âme d'une aventurière.

Voilà.

Evidemment, je resterais sur ce forum pour venir vous parler de temps en temps.

Bonne route à tous....

avatar gruik08 01-04-2012 12:17
Re: Le Gruik's bar 5

j'ai passé 10 min a faire un super poisson a collé sur le dos de mon chien , il l'a déchiré en 2 Sec, il était plastifié et tout .... aucun sens de l'humour le canidé nul ange

avatar LT27 01-04-2012 12:35
Re: Le Gruik's bar 5



T'as fait ce que je t'ai dit de faire hier ?! super content

Perso, je déconnais !

Une journée sans Frolic aurait suffit.

avatar gruik08 01-04-2012 12:42
Re: Le Gruik's bar 5

bah oué

du coup je lui ait fait un autre coup , j'ai crié " promener " et puis après " POISSON D'AVRRIIIILLLL ' , pareil, il a pas rigoler mort

avatar eric 12 bandit 01-04-2012 13:00
Re: Le Gruik's bar 5

Salut à tous !!!



Maud,



f0hzjc6c.jpg





VVVV

avatar LT27 01-04-2012 13:03
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
gruik08
bah oué

du coup je lui ait fait un autre coup , j'ai crié " promener " et puis après " POISSON D'AVRRIIIILLLL ' , pareil, il a pas rigoler mort

J'imagine .... Je fais ce coup là au mien, il va passer le dimanche à attendre devant la porte ....

avatar Lolive 01-04-2012 14:11
avatar tonine 01-04-2012 14:40
Re: Le Gruik's bar 5

Salut les gruikos !!!!

Letare27 demain après midi on s'occupe du problème parquet clin d'oeil
Bon un jameson avec du coca zéro gnarf

Devinez quoi?

Hier fin d'après midi je suis rentré chez un concessionnaire Suzuki , la sur le coup j'était heureux , je me suis dit : "banco" Je vois plein de mec en tong et short ( la boutique des jardiniers)

j'avance vers le vendeur et lui demande s'il peut m'affuter ma lame et m'en commander une autre d'avance!
Il me regarde étonné regarde mon casque et me répond mais une lame de quoi?question

Et là je me dit qu'il me prend pour un c**



Je lui répond "bin une lame pour ma tondeuse a gazon toro
"inquiet

Je lui dit nan bin je viens chercher des pièces motos MDR menteurM
(e sens de l'humour ces paysagistes)

et là il me répond: ha, ouf je vous ai vu rentrer avec un casque de motard et je n'avait pas fait le rapport avec mes tondeuses (normal )j'ai cru que vous cherchiez des pièces motosouf
pas de problème Mr on vous nezttoiera le bac récupérateur gracieusement lorsque vous déposerez votre tondeuse pour la mise en hivernagerespect

Merci Suzuki




Modifié 4 fois. Dernière modification le 01-04-12 15:08 par tonine.

avatar eric 12 bandit 01-04-2012 16:09
Re: Le Gruik's bar 5

Elle était bonne la sieste mon totophe..........pipeau


Prends le temps de te réveiller tranquillement.
Un petit café ?ange



VVVV

avatar Motard passager 01-04-2012 16:11
Re: Le Gruik's bar 5

Pffff . . .

Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups . . .

Dommage , j'aurais essayé ! ! !
super content

avatar eric 12 bandit 01-04-2012 16:52
Re: Le Gruik's bar 5

Saperlipopette !!

C'était bien tenté quand même..........ange



VVVV

avatar tonine 01-04-2012 17:18
Re: Le Gruik's bar 5

Eric , comment sais -tu pour la siesteange

Maud :-}

avatar eric 12 bandit 01-04-2012 17:34
Re: Le Gruik's bar 5

Parce qu’en règle générale au réveil après une sieste, tu délires.......ouf



VVVV

avatar Motard passager 01-04-2012 20:11
Re: Le Gruik's bar 5

Pause sandwich pour des gosses affamés. Encore 100 km à faire . . .

avatar Sprint-Phil 01-04-2012 21:03
Re: Le Gruik's bar 5

Citation
Ballade
Pffff . . .

Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups . . .

Dommage , j'aurais essayé ! ! !
super content
pas 1 sc j'y ai cru.....maud!!!!sourire
bon......c'est fini les vacances.....demain on reprends les couteaux!!!!!!au bord des larmes
alors...bonne soiréegros bisous

avatar tonine 01-04-2012 21:30
Re: Le Gruik's bar 5

Eric il n'y a pas qu'après la siestedingue

avatar lefrog 01-04-2012 21:54
Re: Le Gruik's bar 5

Salut les gruikos,

un Gin + tonic pour moi, pas bu du week-end, j'ai fait de la moto sourire
J'en suis presque à la moitié du rodage, 450km. Il a fait super beau, et 'ai négocié des trajets en moto (dans l'esterel, magnifique), plutôt qu'en BAR pour moi ce week-end. Plus un petit tour au salon de la moto de Cagnes sur Mer, bref, 350km samedi / dimanche.

Et j'apprends beaucoup. Prendre un virage, c'est achement compliqué finalement. mais quel pied monumental quand y'an a 30km d'affilée.

J'ia bien pensé à vous, paraît qu'il faisait beau dans tout le pays ce week-end.

Bon ben si à l'age de Maud c'est pas raisonnable de faire de la moto, au mien non plus alors

Ou alors c'est que je suis un peu dingue

avatar lefrog 01-04-2012 22:10
Re: Le Gruik's bar 5

Ou un peu dépassé par le premier avril aussi... J'aurais du m'en douter, d'autant que je me suis promené avec un énorme poisson dans le dos de mon cuir. Merci les enfants! et la dignité dans tout ça?

avatar Motard passager 01-04-2012 22:38
Re: Le Gruik's bar 5

De retour à la maison !

Encore un super week end... Et je crains que ça ne continue...

Jolie semaine à venir avec plein de choses au programme !

En attendant, bonne nuit tout le monde !

gros bisous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter