Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Gruik's Bar 22

avatar eric 12 bandit 20-01-2013 19:12
Re: Le Gruik's Bar 22

Oui, enfin..... Ce n'est pas une anglaise non plus hein ! pipeau




VVVV

avatar Babar 20-01-2013 19:29
Re: Le Gruik's Bar 22

Rentré d'un weekend que je n'oublierai pas de sitôt. super

Fait de belles rencontres en vrai: Éric et Philippe...
On a super bien mangé aussi.

Et puis la pièce samedi: acteurs magnifiques dont un géant.
On passe d'un registre à l'autre, on sourit, on rit, on mouille ses yeux... puis à la fin, on ne s'arrête pas d'applaudir...
Et quand on voit la façon dont l'acteur principal reçoit les félicitations... le Babar a encore été ému comme un gosse.
À la sortie, avec Maud, on se demandait où on était.
Arrgh! L'embuscade! super content

Merci aussi de m'avoir attendu, prévenu des endroits plus dangereux que les autres... je suis un 3 pattes en ce moment mais je roule pas pareil. Je fais plus dans le boulet.
ouf

Voilà un bon weekend. Ça fait du bien.
Je ne vous le dis plus non plus. Vous êtes tous les bienvenus ici aussi et sans attendre un quelconque événement au Bugatti.

À plus. Belle soirée les Gruikos.

avatar gruik08 20-01-2013 20:19
Re: Le Gruik's Bar 22

bien rentré aussi , le retour a été laborieux et glissant surtout... heureusement que maud a pu me déposer chez moi, sinon je serai encore a la gare a cette heure là !

maintenant on va attendre que ça fonde pour récupérer le citron givré pipeau

merci a éric, qui comme d'hab est toujours au petits soins avec ces invités, toujours aussi gentil et serviable super et a l'iguane qui a prouver qu'on pouvait etre motard et aimer la neige sourire

avatar eric 12 bandit 20-01-2013 20:37
Re: Le Gruik's Bar 22

C'est moi qui ai été gaté !!

Encore merci à vous ! clin d'oeil

Et à Fab qui a été patient avec les éclopés...

Super rencontre avec super Babar ! super

Plus de moto pour moi pendant 3 semaines, 2 traits de fracture, ligaments touchés et une très grosse entorse...
Donc poignet gauche immobilisé. ange

Ca tombe bien, je commence à apprécier les transports ! menteur



VVVV

avatar gruik08 20-01-2013 20:42
Re: Le Gruik's Bar 22

bon ça va, c'est " pas si grave " clin d'oeil ils te l'ont immobilisé avec une attelle alors finalement ?

repos... y a que ça d'vrai !

avatar Sprint-Phil 20-01-2013 20:55
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
eric 12 bandit
Oui, enfin..... Ce n'est pas une anglaise non plus hein ! pipeau




VVVV
aucun risque avec les anglaises....elles sont étudiées pour!!!!!!! ange
la verte supporte bien l'humidité bretonne....mort
bon...tout le monde semble être bien rentré....à part le citron givré....surpris alors je vous souhaite une bonne soirée....et une bonne nuit pour ceux qui ont besoin de ce reposer....avant demain!!!!gros bisous

avatar L'iguane 20-01-2013 21:04
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
gruik08

et a l'iguane qui a prouver qu'on pouvait etre motard et aimer la neige sourire

Oui, euh... Aujourd'hui elle est pas sortie du garage la grosse. timide
Seulement la BAR...
3 fois... ange

Demain matin, ce sera le tour de la petite.
Là je vais m'amuser ! speed

Eric > c'est trop khon. Mais tu l'avais pressenti.
Bon rétablissement alors.

avatar Babar 20-01-2013 21:16
Re: Le Gruik's Bar 22

Tu as raison Phil: ça ne va pas tarder. endormis

Citation
Éric
poignet gauche immobilisé
Pareil que l'iguane.
3 semaines, c'est vite passé. Pendant ce temps là, tu te reposes et tu fais gaffe, hein? clin d'oeil
Encore merci à vous deux. Sympa la rencontre.

avatar Motard passager 20-01-2013 21:19
Re: Le Gruik's Bar 22

Du Rire aux Larmes qu’apaise la Neige… dingue

Aaaah ! Encore un week end qui restera dans la mémoire de beaucoup d’entre nous.
clin d'oeil

Le point de ralliement fut encore et toujours notre bandit préféré. Quand on aime on ne compte pas, et c’est vrai qu’il en impose le Vicomte ! respect

C’est par un beau samedi après midi que nous nous retrouvâmes aux Batignolles, non pour batifoler, quoique… ! mort

Me voilà sortant du métro, bravant la neige des trottoirs, pour rallier mes repairiens préférés (bon ok, il en manquait quelques uns, mais bon…)

Le long du trottoir, une belle rouge attirait l’œil, près de laquelle se tenait la jaune de notre « poussin improvisé facteur » qui semblait vouloir rivaliser en couleurs.

Je les ai vus du coin de la rue : le trois pattes de service en manteau noir, le poussin en cuir en marron, le grand bandit la main bandée, qui devisaient gaiement semblant ignorer le froid. Au foyer, un mousquetaire nous attendait : l’heureux propriétaire de la belle rouge !

Après le plaisir des retrouvailles, nous voilà partis vers un lieu où l’on pouvait nous servir quelques boissons. ange

Le poussin, fidèle à lui-même et aux traditions, ignora le froid extérieur pour commander, comme si de rien était, une guinness, suivi de près par le Bandit qui toutefois se contenta d’une blanche (et donc pâle) imitation.

De l’autre côté de la table, nous optâmes pour une première tournée de « chauffe » plus que raisonnable : cafés et thé !

Enfin, ça ce fut au début. Après, la petite nature qui se dit Bandit cessa de boire au prétexte qu’il devait travailler tandis que nous nous ralliâmes à la cause du poussin de sa belle brune.

Le temps passa ainsi, les discussions furent centrées sur la moto, Fabien ne manquât pas de louer les prouesses mécaniques d’un certain breton qui a comme spécialité de bricoler avec deux mains gauches …. Tandis que le Babar ouvrait grand ses oreilles pour parfaire sa culture. Nous eûmes une pensée pour notre tonine sur les routes et sous la neige et nul ne songea à en dire du mal (si si, c’est possible !!!). j'aime

Quand la soirée fut avancée et le café remplit de jeunes plus bruyants les uns que les autres, nous nous séparâmes. pas content

Le poussin alla dormir (c’est une petite nature à cet âge là…. ça a besoin de 9 heures de sommeil au moins !!!) pipeau, le mousquetaire rentra dans son château retrouver sa belle, le Bandit alla officier (à demie-main) dans les coulisses tandis que le Babar et moi trouvâmes refuge dans une agréable Brasserie pour nous sustenter en attendant 20 heures 45.

Puis il fût temps de retrouver avec plaisir ce fabuleux endroit : le Palais de notre Vicomte ! Quelle belle salle ! Quel Rouge ! Quelles lumières ! Quelles dorures !
Après nous être moqués gentiment de notre voisine de devant, vieille harpie critiqueuse, ce fût le moment du lever de rideau.

C’est à ce moment là que le voyage commença. Une mécanique de précision mais implacable s’est mise en branle, et cet ouvrage là ne laisse personne indifférent. inquiet

J’étais venue pour le voir le Père, ce père qui est le père de tout un chacun. J’en suis ressortie bouleversée. Je n’en dirais pas plus car il vous appartient de le découvrir si vous le pouvez et la magie, c’est aussi quand on se laisse emporter en sachant quelques bribes (mais pas toutes) de cette histoire qui se déroule sous nos yeux et qui est - ou pourrait être- la nôtre.

Le Babar a eu son petit cœur bien secoué aussi et heureusement qu’il nous fallût attendre un peu avant de retrouver notre hôte, car nous avions besoin d’un moment pour nous ressaisir.

Ensuite, nous voilà partis en Sardaigne. Le poussin cette fois imita le Bandit, suivi de près par le Babar, tandis que je me risquais dans des terres marines bien agréables ma foi. C’était succulent. Le repas fût juste perturbé par un long débat sur les pneus auquel le Babar et moi restâmes parfaitement indifférents, et nous nous régalâmes jusqu’au café et au pousse-café. super

Qu’à cela ne tienne, ce n’était pas suffisant, et bravant les intempéries nous voilà cette fois partis à la découverte du Dôme, lieu éclairé à la bougie, non en raison d’une panne d’électricité mais pour y créer une ambiance subtile et agréable.

Le serveur fini par nous rappeler que l’heure tournait. Je retenais avec peine un baillement, et nous voilà prenant conscience de l’heure tardive de notre qualité de (faibles) piétons.

Après avoir remisé la jaune au fond de la Cour du Palais (non, pas sur LE pavé d’Eric, sur un autre, Fab’ a bien retenu que sinon il y aurait un incendie volontaire….) nous nous sommes séparés.

C’est à ce moment là que Fred a pris conscience …. De son inconscience !!! sos

Paris sous la neige, c’est très joli. Mais Paris à deux heures du matin, à 3 pattes, c’est un peu compliqué, surtout quand il faut marcher, marcher et encore marcher pour rejoindre notre hôtel. mort

Le Bandit dût patienter pour trouver un taxi, seul moyen de rentrer chez lui autrement qu’à pieds à cette heure tardive, et lorsqu’il fut enfin rapatrié, et nous signalât son retour en chair (et en os!) nous venions tout juste d’arriver chez le Prince Albert.

Je vous passe les détails de cette nuit où mon Mp4 fût mon meilleur ami…. endormis Je ne trahirais pas mes compagnons muet, mais si vous devez un jour être à ma place, appelez-moi avant de vous risquer dans pareille aventure !……

En tous cas, après un réveil progressif, (très très progressif pour certains), le petit déjeuner obtenu in extremis fût des plus agréables. Fred’ et moi restâmes sur notre faim, (glanant sans le vouloir les conversations de nos voisins) dans la progression du chemin de « la belle personne » et son histoire perdue entre « âge tendre et tête de bois » et la « lumière de notre seigneur »… mais il est des voix impénétrables assurément !!! dingue

Il n’était pas possible de rester enfermés au chaud et, prenant congé du Prince (Albert, toujours), nous voilà partis à la recherche d’un hypothétique métro.

C’est là que le Babar a dû nous maudire intérieurement gnarf. Plus encore que la veille, cette fois, c’était réellement impraticable ! bombe Même la route restait blanche, et point d’échappatoire à cette neige qui avait recouvert d’un épais manteau, chaque objet, chaque véhicule, chaque arbre, chaque feuille en ce compris les … trottoirs !!!

Fred’ repoussa vigoureusement notre généreuse proposition de le traîner dans une poubelle (on se demande pourquoi ?!) question et c’est ainsi qu’il souffrit le martyre, constatant qu’à chaque fois que nous semblions progresser et approcher de notre but, celui-ci semblait sans cesse se reculer. Et oui, les mirages, ce n’est pas que dans le désert, ça existe aussi sous la neige….

Des heures durant nous affrontâmes le froid, le sol gelé et dangereusement glissant, les obstacles, pour avancer, luttant contre le vent et la neige, courbés par le blizzard que rien ne semblait pouvoir arrêter et certainement pas nos manteaux devenus blancs… (bon ok, j’exagère un peu mais bon, c’est une histoire après tout !)

Exténués, perdus, désespérés, nous finîmes par nous jeter dans une rouge brasserie où, pour combattre le froid par le froid et ne pas réchauffer trop vite au risque de bruler nos intérieurs congelés, nous optâmes unanimement pour une pression !

Le repas fût délicieux et permis à tous de se réchauffer.

Le métro nous attendait en sortant, seul mode de transport encore praticable dans ce Paris rendu aux piétons, comme si une pénurie de carburant avait frappé le pays tout entier !

Deux stations plus loin, il était temps de quitter notre Babar et de changer de ligne pour rejoindre la gare du nord.

Le mauvais temps avait frappé là aussi et tous les trains n’étaient pas au rendez vous. Point de wagon 18 pour m’y installer, mais un bout de train quand même.

Pas de billet délivrable aux bornes automatiques, pas le temps de faire la queue au guichet déjà bien encombré. Le Poussin décréta que cela n’était pas grave et monta tout de même dans le TGV. Il ne fût même pas inquiété tout au long du voyage, le contrôleur n’étant passé que pour demander aux voyageurs s’ils avaient des questions et s’ils étaient dans le bon train….

Arras, 25 mn de retard sur l’horaire prévu (forcément, par temps de neige, on adapte sa vitesse !) et voilà que se posa la question du ralliement par notre poussin de son nid.

Le temps d’un café, compte tenu de l’absence d’informations et du manque évident de trains pour rejoindre sa lointaine campagne, nous décidâmes que la voiture était le plus simple.

N’écoutant que son courage, le Poussin monta à la place du mort tandis que je faisais rugir le moteur pour sortir de ma place enneigée. cool

Bien vite, nous comprîmes que la neige était partout et que nous étions dimanche. Plus les kilomètres défilaient et moins la route était praticable. mort Stoïque, le poussin ne laissa rien paraître de son inquiétude quant à se faire conduire par une femme (j’aurais juste à remplacer le fauteuil ruiné et la garniture de la portière complètement arrachée mais bon…) menteur

A l’arrivée, le village endormi comptait plus de 15 cm de neige au sol. flute Les derniers mètres furent parcourus à pieds par notre poussin tandis que je m’efforçais de convaincre ma titine qu’elle n’avait rien d’une patineuse et qu’il fallait renoncer à cette tardive vocation.

Le retour fut encore plus compliqué qu’à l’aller car entre temps, il avait continué de neiger, le sol était gelé et quand à ma jolie ville, elle était désormais recouverte d’une épaisse couche de neige à dissuader quiconque de mettre le nez dehors !

Reine de l’embrayage, me jouant des côtes enneigées, calculant brillament les durées de chaque feu afin de les choisir bien verts, je retrouvais ainsi le chemin (quoi que masqué) jusqu’à ma douce habitation où , après avoir non sans peine rentrée titine au chaud dans le garage, je me suis refugiée et d’où je vous écrit actuellement. ouf

Ce fût un superbe week end à marquer d’une pierre… blanche évidemment !!!

V

avatar Babar 20-01-2013 21:30
Re: Le Gruik's Bar 22

Ça c'est du CR! applaudissement
gros bisous

avatar L'iguane 20-01-2013 21:36
Re: Le Gruik's Bar 22

Excellent ! super

avatar eric 12 bandit 20-01-2013 23:16
Re: Le Gruik's Bar 22

Je rassure tout le monde, tout cela n'est que fiction....
Et toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite et totalement involontaire... ange



VVVV

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 03:46
Re: Le Gruik's Bar 22

POUR MAUD !!



Et la prochaine fois que tu transportes un animal sauvage....

Je te conseille ça. ange



Champion.jpg




VVVV

avatar Babar 21-01-2013 07:37
Re: Le Gruik's Bar 22

On est prêt!

Bonjour les Gruikos!

avatar GromonoFou 21-01-2013 08:49
Re: Le Gruik's Bar 22

Salut les copains !!!
Vous pouvez faire le plus beau CR de week-end du monde, vous pourrez pas me faire regretter de n'avoir pas pu participer à votre "Croisière Blanche" à vous !
Enfin, presque pas.



Ou alors, juste un p'ti pneu...


menteur

au bord des larmes


Enfin, sérieux, je suis super content pour vous.
De mon coté, j'ai passé un super WE... et même pas froid ! Il n'a pas neigé, il a carrément flotté tout le Samedi (avec un vent du Sud à 55 km/h et des températures de 5 degrés !!!) .Du coup, je vous raconte pas l'état de la piste et les ravages coté mécanique. Le spectacle n'était donc plus sur la piste comme le vendredi soir, mais dans les stands où les mécanos ont fait (comme d'hab') des miracles, genre changer un longi en moins de 20 minutes. Pour éviter de pousser au suicide certains motards marins de l'Ouest de la France, je ne vous dirai pas en combien de temps ils changent un amorto... super content
Je resize les quelques tofs faites avec le portab' asap et je vous en fais profiter !
Allez, caféééééééééééé !!!

A tout'...

avatar GromonoFou 21-01-2013 09:55
Re: Le Gruik's Bar 22

Mode menteur ON
Ce week-end je suis été chez un copain à la Villeneuve avec ma Mini, voilà comment je l'ai retrouvée !!!

LaVilleneuve.jpg

Mode menteur OFF

Vous pouvez remplacer "la Villeneuve" par le nom de votre cité préférée...


avatar Motard passager 21-01-2013 09:59
Re: Le Gruik's Bar 22

Salut les Gruikos !

Seule au bureau ce matin et débordée !! triste En même temps, c'est moi qui ai dit à ma secrétaire de ne pas venir au vu de l'état des routes. Pas grave, de toute façon, retard pour retard, je vais gérer les urgences !!!

Je prends juste un petit café et je vous laisse.

Mon Jean-Mi, on se verra t'inquiète ! On attends tes photos.

Des gros bisous à tous.

avatar lefrog 21-01-2013 13:35
Re: Le Gruik's Bar 22

Salut les gruikos,


Ça a du être bien votre week-end. En tous cas, ça fait envie (à part les blessures...). Le mien fut presque bon si nous n'avions passé la soirée d'hier aux urgences pour constater que notre bouchon de 10ans nous prépare sans doute une appendicite (en cours) et qu’après le RdV avec le chirurgien cet après-midi, nous en saurons sans doute un peu plus sur la date de sa séparation d'avec cet appendice enflammé...

Mais bon, pas de neige (pris une grosse grosse pluie samedi en moto, après avoir rencontré celui qui a fait la vidéo "et le motard y gueule" citée dans un autre post). Mais tout va bien sinon.

bonne semaine, et bon courage.

"citron givré" très bon sourire

avatar GromonoFou 21-01-2013 13:38
Re: Le Gruik's Bar 22

Bon, alors, moyennant juste un petit café, voici quelques souvenirs (mais j'étais là-haut pour bosser, pas pour faire des photos :
Tout d'abord, il faut souhaiter la bienvenue aux gens :

Bienvenue.jpg


... ensuite, il faut planter le décor.
Voilà donc ce que ça peut être un stand :
PetitStand.jpg

ça, c'est ce qu'on peut s'offrir quand on a Panis dans son team !
Les autres, ça reste quand même beaucoup plus ... raisonnable, disons moins... excessif !!!

avatar GromonoFou 21-01-2013 13:48
Re: Le Gruik's Bar 22

Coté voiture, je peux juste vous montrer les Mini et Fiesta du team Saintéloc :

Fiesta.jpg

(la 2ème Fiesta est bleue et blanche comme les GT40 de quand j'tais piti).

Et voilà les Mini :
Mini.jpg

Ça, c'est celle de Jean-Phi (Dayraut) qui a tout gagné ce week-end) et voici le popotin de celle de Bertrand Balas :
Moteur.jpg

(un petit V6 de 3 litres qui sort un peu plus de 350 bourrins, rien que ça...)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-01-13 13:49 par GromonoFou.

avatar GromonoFou 21-01-2013 13:54
Re: Le Gruik's Bar 22

Enfin, comme je vous l'ai dit, le redoux plus la flotte, ça a complètement détruit la piste, ça l'a même par endroit transformée en piscine. Du coup, les bagnoles prenaient la flotte par les portes (il n'y a pas de joints de portière, "le poids, c'est l'ennemi") et par les planchers. Et les pilotes de BAR, même de compète, ils ont pas de combine de pluie, donc Didier Thoral, lui, a fait dans le système D :

CombineAntiPluie.jpg


la tof est dégueu, mais je lui ai demandé de le shooter alors que je venais de lui annoncer qu'il devait se rendre en pré-grille immédiatement, il n'était donc pas question de prendre la pose, régler les éclairages etouçatouça...

avatar tonine 21-01-2013 14:17
Re: Le Gruik's Bar 22

Bonjour les gruikos !!
Merci Maud pour ce super CR vous avez du bien vous marrer sourire

et Jean Mi aussi merci pour les tofs !!
clin d'oeil

content que vous ayez pu vous rencontrer sourire

un jus de pomme

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 14:31
Re: Le Gruik's Bar 22

Salut à tous !!

Il neige encore sur Paris, mais ça n'a pas l'air de tenir.

Mais avant que tout fonde...



VVVV

avatar GromonoFou 21-01-2013 14:42
Re: Le Gruik's Bar 22

Salut les garçons !
Comment va ton poignet, Éric?

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 14:49
Re: Le Gruik's Bar 22

C'est très supportable. clin d'oeil

Ca le sera beaucoup moins lorsque la neige aura fondu....

J'vais avoir des difficultés à conduire la grosse.... pas content


VVVV

avatar GromonoFou 21-01-2013 14:54
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
eric 12 bandit
C'est très supportable. clin d'oeil

Ca le sera beaucoup moins lorsque la neige aura fondu....

J'vais avoir des difficultés à conduire la grosse.... pas content


VVVV

--> Euh........









Non, rien !




bombe

avatar Sprint-Phil 21-01-2013 15:47
Re: Le Gruik's Bar 22

bon......j'ai tous lu....et il y en avait des choses à lire.......trop top le CR de MAUD...enfin presque
bonjour les gens...

Citation
ballade
Fabien ne manquât pas de louer les prouesses mécaniques d’un certain breton qui a comme spécialité de bricoler avec deux mains gauches ….
tire la langue je me demandai aussi pourquoi j'avais les oreilles qui sifflait samedi soir...... gaucher oui...mais que de la main gauche hum....et même si ça m'a pris un peu de temps....j'y suis arrivé...la faute à un axe récalcitrant....mais si je dois le refaire...je pense pouvoir le faire en moins de 2 H.....sourire

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 16:16
Re: Le Gruik's Bar 22

2 heures !! flute


Heureusement que certains sont plus rapides......



VVVV

avatar gruik08 21-01-2013 17:50
Re: Le Gruik's Bar 22

Phil ! j'ai presque rien dit ange

ça commence a se réchauffer un ptit peu super vivement la fin de la semaine !

avatar Sprint-Phil 21-01-2013 18:51
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
eric 12 bandit
2 heures !! flute


Heureusement que certains sont plus rapides......



VVVV
tu triches éric......ils ne remplacent pas les amortisseurs...mais les pneus...pis avant d'accéder à l'amortisseur...j'ai pas mal à enlever avant!!!!!
www.servimg.com

pis fab.........tire la langue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-01-13 18:56 par Sprint-Phil.

avatar Chichille 21-01-2013 19:04
Re: Le Gruik's Bar 22

Oula y a quand même du boulot pour la nettoyer

avatar Babar 21-01-2013 19:18
Re: Le Gruik's Bar 22

Phil> Moi je n'ai fait qu'écouter... comme d'hab.
Tu avais raison. J'ai traîné la patte toute la journée. Je suis usé.

Fab> Aurais-tu bullé aujourd'hui?

Éric> Même sans la neige, gaffe quand même!
En même temps, côté prudence, je on me pose là.

Jean-Mi> Merci pour les tofs.
Et tu as passé un super weekend aussi. super

Enfin rentré du boulot. endormis
Une douche et un verre de quelque chose. J'en ai besoin.

Belle soirée les Gruikos.

avatar GromonoFou 21-01-2013 19:21
Re: Le Gruik's Bar 22

Fred, j'ai lancé une tournée de rhum arrangé à coté, viens en profiter !!!
clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 21-01-2013 19:23
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
eyeshield
Oula y a quand même du boulot pour la nettoyer
je sais.....mais avec ce temps de merte....pas envie de la mettre propre pour recommencer à la 1ere sortie....mort
et comme j'ai prévu de rouler ce WE....ça attendra un peu.....inquiet

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 19:24
Re: Le Gruik's Bar 22

Il est où le fameux tournevis....


tournevis-a-fente-manche-bois.jpg



VVVV

avatar GromonoFou 21-01-2013 19:25
Re: Le Gruik's Bar 22

DTC !!!




(celle-là, tu aurais du t'y attendre !!!)


avatar gruik08 21-01-2013 19:26
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
eyeshield
Oula y a quand même du boulot pour la nettoyer


ça se nettoie pas une vieille triumph NO NO c'est la poussière qui fait office de frein filet



gromono, tu y faisais quoi au rallye? commissaire?

lefrog, courage pour le fiston super , vaut mieux l'avoir a cette age là que plus tard clin d'oeil

avatar Chichille 21-01-2013 19:27
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
Sprint-Phil
Citation
eyeshield
Oula y a quand même du boulot pour la nettoyer
je sais.....mais avec ce temps de merte....pas envie de la mettre propre pour recommencer à la 1ere sortie....mort
et comme j'ai prévu de rouler ce WE....ça attendra un peu.....inquiet


Okay je comprend mieux et puis c'est toute dernière étape le nettoyage clin d'oeil

avatar GromonoFou 21-01-2013 19:42
Re: Le Gruik's Bar 22

FFab > Je suis dans l'équipe "pré-grille", c'est nous qui allons en remettre une couche, soit aux mécanos pour qu'ils finissent de réparer la BAR, soit au pilote pour qu'il descende se mettre en pré-grille, parce que à Lans, les stands ne sont pas juste au bord de la piste, et la piste est super étroite donc, il faut que les bagnoles soient dans l'ordre pour aller se ranger sur la grille de départ.

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 19:48
Re: Le Gruik's Bar 22

Euh...... Gromono......


Tu aurais pu mettre une photo... pipeau


monster-evo-compteur-dtc.jpg





VVVV

avatar tonine 21-01-2013 20:02
Re: Le Gruik's Bar 22

Bin ouais suis l'exemple d'ericpipeau




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-01-13 20:03 par tonine.

avatar Babar 21-01-2013 20:43
Re: Le Gruik's Bar 22

Rémi, je sais qu'il est tard.
Des nouvelles du pioupiou?

Fab, on en parlait hier: PA trouvée sur le net...
Épaté par le prix quand même.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21-01-13 20:54 par DJBabar.

avatar L'iguane 21-01-2013 21:12
Re: Le Gruik's Bar 22

Citation
DJBabar

Fab, on en parlait hier: PA trouvée sur le net...
Épaté par le prix quand même.

Encore un curé qui la brade dans l'urgence parce qu'appelé vers un autre diocèse éloigné et isolé... pipeau
Ch'uis sûr qu'il s'occupe même d'organiser la livraison...


'Jour les gruikos !

Temps de ch!otte aujourd'hui sur Paname, que de la neige humide qui glisse et qui mouille...
Failli coucher la CG une paire de fois ce matin...

Lefrog > c'qui a de "bien" avec l'appendice, c'est qu'une fois débarrassé t'es tranquille.
'Fin, il paraît. Moi j'ai encore le mien...

avatar tonine 21-01-2013 21:40
Re: Le Gruik's Bar 22

Bon courage lefrogsourire

Une tisane

avatar Motard passager 21-01-2013 22:29
Re: Le Gruik's Bar 22

Oui je confirme, c'est mieux de ne plus en avoir (d'appendice, pas de cerveau) ! On pèse moins lourd sur la balance !!!



Enfin, petit, on se remet de tout, grand, c'est plus dur. Enfin, je ne dis pas ça pour nos vieux amis (hein Eric et Fred ? ange )

Je file sous la couette, encore une journée hard demain. Je n'en vois plus le bout. mort

Si encore c'était le hard auquel votre esprit tordu à immédiatement pensé.... mais non, je ne parle que boulot !!!!

Bonne nuit les petits ! Faites de beaux rêves ! (de moto bien sûr !)

avatar GromonoFou 21-01-2013 22:41
Re: Le Gruik's Bar 22

endormis
Faut que finisse de me remettre du décalage horaire, moi... Allez, au dodo et à demain !
Et bizoux au pioupiou, Rémi...

avatar Babar 21-01-2013 22:47
Re: Le Gruik's Bar 22

Maud pense toujours à des choses qui ne m'auraient même pas effleuré l'esprit... ange

Journée chargée comme un bourrin et pas comme mon haleine demain aussi. mort

Bonne nuit mes Gruikos.

avatar tonine 21-01-2013 22:51
Re: Le Gruik's Bar 22

Bonne nuit les gruikos !

Maud on a pas pensé a ça menteur

Bonne nuit a tous

avatar eric 12 bandit 21-01-2013 22:51
Re: Le Gruik's Bar 22

Ouais....

Enfin, il y en a qui rêvent à autre chose qu'à des motos.... pipeau


Au hasard....




BMW_R1200R_HP2_2011.jpg






VVVV

avatar Babar 21-01-2013 23:10
Re: Le Gruik's Bar 22

Ne t'inquiète pas Éric.
Je n'en rêve pas.

Disons qu'en ce moment j'ai un faible pour tout ce qui a trois points de contact avec le sol.


Allez. Bonne nuit.

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.