Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance pas cher (tr)

avatar petit malin 04-08-2004 15:36
Assurance pas cher (tr)

Connaissez vous des assurances qui pratique des prix "défiant tte concurrence" pour les jeunes conducteurs (1er année moto)???

A part la mutuel des motards qui fait -25% si on met sa voiture j'en trouve pas d'autre. Je suis à la Macif niveau voiture et je veux me casser hilico trop cher et franchise même pour les changements de par brises. UNE HONTE

avatar dlabaaalle 04-08-2004 15:53
Re: Assurance pas cher (tr)

non.

mais amv est parfois interessant



avatar petit malin 04-08-2004 15:56
Re: Assurance pas cher (tr)

Par ce que dans le sud, ils nous prennent soit pour des gosses de riche, soit pour des chauffard ambulant!!!!!

avatar Beren 04-08-2004 15:56
Re: Assurance pas cher (tr)

Chuis à la MAIF... Service irréprochable, très au-dessus de ce que j'entends des autres assurances. super content Le problème, c'est que le prix, lui aussi, est très au-dessus de celui des autres assurances...

Sinon, un copain est assuré chez AGF, il en est content.

T'es allé voir sur le forum assurances ?



avatar petit malin 04-08-2004 16:09
Re: Assurance pas cher (tr)

J'y court !!!!!! super content

avatar Kamaye 04-08-2004 16:20
Re: Assurance pas cher (tr)

La Mutuelle des Motards é bin y sont pas donnés!!!!

(1900 Neuros pour un B6 S, tous risques, quelques options (corporelle conducteur maxi, accessoires...), garage sur RP et paiement mensuel)

Aïe, ça m'fait mal au portefeuille rien que d'y penser pas content

avatar tortue_rapide 04-08-2004 16:20
Re: Assurance pas cher (tr)

tu nous tiens au courant de tes investigations clin d'oeil

avatar petit malin 04-08-2004 16:45
Re: Assurance pas cher (tr)

Pas de probléme, surtout que (avec de la chance) vendredi g mon permis et la sme prochaine ma moto!!!!

avatar Sbouby 04-08-2004 17:06
Re: Assurance pas cher (tr)

Essaye celle-ci: [www.mutant.tm.fr]

Qd j'ai assuré mon B6 à l'epoque comme jeune permis, c'etait la - chere. ma copine a fait de meme pour son sv650.
Par contre, une fois que t'as fait 1 ou 2 ans, change d'assurance !
De memoire aussi et c pratique, ya pas l'assistance dans le forfait de base (en option pour qq roros seulement), un truc à ne pas oublier de prendre !

en cas de pb: tout est ok (cas vécu sur 1 gros carton) par contre, il se gene pas pour te resilier dans ce cas :( à toi de faire gaffe...

sinon essaye aussi club14 (axa) si tu veux + de securité... mais pour un jeune permis ca va pas etre facile, et je te cache pas que ton age peut jouer aussi pour certain !

Bonne recherche et a+

avatar MUSCAT 04-08-2004 17:17
Re: Assurance pas cher (tr)

Crédit Mutuel: 468€ annuel tous risques avec 152€ de franchise et y compris corporel conducteur, assistance et tout le toutim pour une CBF600
neuve.

Mais bon chuis pas jeune conducteur et ce tarif est conditionné par le fait que j'assure aussi 2 bagnoles chez eux.

Mais ça coûte rien de demander...

avatar petit malin 04-08-2004 17:20
Re: Assurance pas cher (tr)

Je viens de faire ma demande à agf (il faut qu'ils mapellent). Je v la faire au crédit mutuelle aussi.

sourire THANKS EVERYBODY sourire

avatar zr76s 04-08-2004 17:21
Re: Assurance pas cher (tr)

Tente [www.amt.tm.fr] si tu peux justifier de 2 ans voiture avant. Devis en ligne gratuit et immédiat. Pour les cas particuliers, passe un coup de fil.

avatar petit malin 04-08-2004 17:24
Re: Assurance pas cher (tr)

Apparament non car j'ai 3 ans de permis et pour un bandit ils m'assure pas!!!! pas content pas content je comprend pô

avatar petit malin 04-08-2004 17:27
Re: Assurance pas cher (tr)

3 ans de permis auto on est bien d'accord

avatar bayliss12 04-08-2004 17:51
Re: Assurance pas cher (tr)

moi je me suis renseigner chez amt pour un sv650s (913 euro sans les option tt risque pour le 93) et c les moins cher pour le moment mais je n ai pas encore fini de prospecter essaye mais il faut que tu mette une date bidon pour le passage du permis autrement ca marche pa



avatar MUSCAT 04-08-2004 17:55
Re: Assurance pas cher (tr)

Oui c'est bizarre la B6 semble difficile à assurer pour un nouveau permis:

quand j'ai vendu la mienne au primtemps, j'avais trouvé un acheteur (nouveau permis mais pas soumis au bridage) qui m'avait même versé un acompte.

Mais il m'a rappelé quelques jours après (des sanglots dans la voix triste ) pour me dire qu'il devait renoncer parce qu'il n'arrivait pas à l'assurer.

Et pourtant une B6 c'est quand même pas une hyper sport !

avatar Motard passager 04-08-2004 18:06
Re: Assurance pas cher (tr)

essaye la maaf si tu as une voiture il te font 40% sur la moto

avatar titibiker 04-08-2004 18:17
Re: Assurance pas cher (tr)

moi je suis a la MAAf et c'est vraiment pas chere (j'ai ma voiture aussi super content )

il me demande 1000 € pour du tous risque,par contre il me demande 499.00 € de franchise ,ca fais un peu chere,mais j'ai aussi une assistance a partir de 50 km de chez moi,pratique quand tu fais de long trajet.
et j'ai aussi souscri a l'assurance corporels conducteur,au cas ou,je sais plus combien c'est ,mais c'estun paquet de frique,en esperant que je le touche jamais.

quand j'ai put assurer ma moto j'ai été voir aussi chez MMA il me fesai un prix a peu pres pareil mais sans assurer la voiture se coup ci.maintenant tous depend aussi ou tu habite. triste



avatar toitoine91 04-08-2004 18:18
Re: Assurance pas cher (tr)

dans les assurances y a du bon et du mauvais......

j ai passé 2 ans chez AMV! ok ils assurent à peu pres tout le monde .... mais il faut lire entre les lignes ..... après c 2 ans j ai fait le tour des assureurs, parfois ils paraissent + cher mais les garanties sont tout autres....
genre les options que tu as chez AMV sont incluses de base dans certains contrats.
Ensuite si tu prends le cas de l assurance corporelle , le montant qui sert de calcul est ridiculement bas chez AMV ,20 000 euros de memoire alors que chez les autres c 150 000 et plus.....

après faut voir....... dans tous les cas demande/reclame les conditions generales!!!! souvent ils ont du mal à te le donner! Est ce que tu signes un contrat sans le lire????? bah non couillo*!

genre truc très ****mais qui m est arrivé: on te vole ton casque et bah mon assistance ne fonctionnait car il fallait que la becane soit en panne ou que j ai eu un accident.....

ou sinon très très drole chez AMV quand tu as la garantie accessoires, chez eux la garantie ne fonctionne pas si c seulement l'accessoire qui est endommagé, genre on te defonce le top case mais comme la becane n'a rien alors ça marche pas!

sinon tu peux t assurer chez macifilia ( pareil que filia maif mais pour la MACIF) via la Société Generale et les garanties sont pas mal (quasi idem que chez Macif)!

ok je suis à la MACIF..... a priori tu as de mauvais rapport avec eux pour ta boite à roues mais sache qu ils ont de très bonnes garanties!

Voila....

avatar Le Bandit Vosgien 04-08-2004 20:16
Re: Assurance pas cher (tr)

Moi j'ai 23 ans et suis client pour ma voiture à la MAAF.
Vu que je suis en train de passer le permis j'ai fais un devis.
Et ca donne ca pour un bandit 600 S et avec un bonus de 0.76.

862€ annuel en tout risque.
561€ au tiers + vol/incendie
455€ au tiers simple.

Faut savoir que la Maaf ne prends pas en compte l'année de la moto. Il se base sur le type. La la Bandit est considérée comme un roadster. Qu'elle soit de 98 ou de 2004 les prix sont les memes.
Ca peut etre avantageux pour une moto neuve mais moins interessant pour une moto plus ancienne.

A savoir aussi que la reduction de 40% n'est appliquée que si tu as une voiture assurée chez eux et si tu as plus de 30 ans.

Voila si vous avez d'autres assurances a suggerer je suis ouvert a toute proposition pour comparer les assurance.

V V à vous....

avatar crashxav 04-08-2004 21:52
Re: Assurance pas cher (tr)

www.empruntis ou www.assurevasion.com ce sont des courtiers qui travaillent avec différents assureurs j'en suis à la phase devis : c'est trés interessant, prix divisés par 2.

avatar Job 04-08-2004 22:52
Re: Assurance pas cher (tr)

T'as la MAIF qui est pas chère et sérieuse mais faut enseigner ou avoir un parent enseignant ou quelque chose comme ça... (moi les deux cool )
J'ai fait la conduite accompagné, donc, en plus, j'arrive à 10% de bonus sans antécédant !!!!

550€ par an une SV au tiers à 21 ans ça va...

avatar toitoine91 05-08-2004 13:39
Re: Assurance pas cher (tr)

C marrant ça ........

tout le monde par de tarifs mais jamais de garanties ou des montants des franchises!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter