Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

mauvais stationnement???

avatar frodon 15-09-2003 13:38
mauvais stationnement???

J'ai un doute!!
Est-ce que quelqu'un à déjà eu un PV pour mauvais stationnement ou pour ne pas avoir payé le parkmètre?
Et est-ce possible d'en avoir un pour ce genre d'infraction?
A+
et bonne route à tous.VVVV

avatar Eric 15-09-2003 13:42
Re: mauvais stationnement???

Tu veux dire avec moto?

avatar frodon 15-09-2003 13:47
avatar jclaude 15-09-2003 14:54
Re: mauvais stationnement???

Voui moi... pas content

J'étais garé sur un trottoir. Mais comme certains autre motards étaient garés comme des porcs une petite vieille est tombée, et donc la marechaussée est venue et à verbalisée toutes les motos, y compris la mienne...

avatar frodon 15-09-2003 15:14
Re: mauvais stationnement???

comment ils peuvent te mettre une prune sur une moto??
that is the question.



avatar schuss 15-09-2003 18:02
Re: mauvais stationnement???

Coincée entre la selle et le réservoir, sous la sangle de selle arrière, derrière la bulle ou sous la languette de réservoir.
Bref, y'a plein d'endroits possibles .... malheureusement !!!

avatar jclaude 16-09-2003 14:49
Re: mauvais stationnement???

moi c'étati coincé sous la bulle...

avatar Nico92 17-09-2003 00:15
Re: mauvais stationnement???

Moi c'était coincé...je sais plus où mais c'était enroulé à l'avant vers le bloc compteur.
Le plus fendard dans l'histoire c'est que je sortais d'un taf de plusieurs heures comme auxiliaire de police. Marrant non ? Ils ont été compréhensif et me l'ont qd même fait sauter (faut quand même pas abuser !)

avatar Sebo 17-09-2003 11:32
Re: mauvais stationnement???

moi aussi entre le réservoir et la selle
ca faisait 2 ans que j'étais garé au meme endroit mais certains ont commencé à se garer n'importe comment, du coup ils ont aligné tt le monde.
mais je n'ai jms payé, j'ai renvoyé la prune avec la jurisprudence sur le stationnement sur les trotoirs à paris

avatar Gwalarn 18-09-2003 14:07
Re: mauvais stationnement???

Moi j'en ai eu un faux une fois ;)
J'allais souvent vois un pote et il y avait bcp de place devant chez lui sur le trottoir. L'immeuble etais decalé par rapport aux autres donc il y avait bcp de place. Dans cet immeuble se trouve un ancien commisaire ou un truc comme ca et les motos le derange ... Donc il m'a mis un PV avec un carnet qu'il a du mettre de coté pour "impressioner" les gens avec qui il a envie de se fritter... (surement illegal ca mais bon ...)
Je l'ai tjs le PV et j'ai jamais payé ni rien recu.
Et pis apres, à chaque visite chez mon pote ... VROUUUM VROUUUUMMM.
Je sais c'est ****mais ca fait tellement de bien.

Je crois avoir lu que le taux de non paiement des amendes de stationement etais de 80% alors ... faut pas payer.

avatar 20-100 18-09-2003 19:02
Re: mauvais stationnement???

Moi je me suis pris une prune pour mauvais stationnement sur l'Ile Saint Louis à Paris amis comme c'était au moment du nouveau gouvernement j'ai reçu une majo, j'ai pas donné suite et hop, j'en n'ai pas entendu reparler...$
Vite je touche du bois...

20.100

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter