Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Que vaut AMT ?

avatar Motard passager 23-08-2002 09:45
Que vaut AMT ?

Bonjour à tous,

Bientot de retour en region parisienne (91, sniff je quite le 30) je me renseigne pour l'assurance de ma future Fazer (et oui encore un! clin d'oeil

je viens de tomber sur une assurance sur le net :

Assurance moto top (AMT) ...[www.amt.tm.fr]

En ce qui me concerne c'est de loin et de très loin la moins chere et avec des franchises assez faibles!!! (ds mon cas biensur!)

alors ma question : Quelqu'un connait il cette assurance !!!!!
Car ca me parait gros!!!!

Cordialement.

V à tous .............VVVVVVVVvvvvvvvvvvvv.........

avatar platipus 23-08-2002 10:43
Re: Que vaut AMT ?

salut tdfootix !

juste pour dire que je suis à AMT pour assurer mon ZRX 1200 tous risques quasiment au meme prix que mon ZR7S chez AMV. ( ts risques aussi).
mais, je ne pourrais te parler de leur efficacité face à une sinistre vue que depuis 4 mois que je suis chez eux, je n'ai pas eu de sinistre... et j'espere ne jamais en avoir !!!
@+

avatar Motard passager 23-08-2002 10:51
Re: Que vaut AMT ?

tu me confirmes bien que les tarifs sont très faibles !!
sourire j'ai pas rêvé sourire

Ca doit etre un courtier comme AMV !
Faudrait trouver quelq'un qui à eu (malheureusement ) un carton en etant chez eux triste

V

avatar Dodger 23-08-2002 11:00
Re: Que vaut AMT ?

salut,
j'ai été faire un tour sur leur site, et je comprends pourquoi leur prix sont moins cher : il faut deja avoir été assuré ailleurs et avoir un bonus de 10 % (auto ou moto).
Par exemple je n'ai ni malus, ni bonus, il refuse de m'assurer un b6, alors que les autres acceptent sans rechigner....... clin d'oeil



avatar Dodger 23-08-2002 11:03
Re: Que vaut AMT ?

salut,
j'ai été faire un tour sur leur site, et je comprends pourquoi leur prix sont moins cher : il faut deja avoir été assuré ailleurs et avoir un bonus de 10 % (auto ou moto).
Il refusent d'assurer un b6 si tu n'as ni bonus ni malus, alors que les autres assurances acceptent....

avatar Motard passager 23-08-2002 11:24
Re: Que vaut AMT ?

Ouaip et en plus si j'ai tout compris il faut avoir été assuré pendant 2 ans en moto !
Ce qui n'est pas mon cas!!

Sniff !

avatar Motard passager 23-08-2002 12:21
Re: Que vaut AMT ?

Salut tdfootix !

P'tit conseil : regarde le message de Jean " 1ere moto: gsxr600 ? " ou celui de alex59 " +21 ans et 34cv!!! "...
On y parle bcp d'assurance, tu pourrais y trouver des billes...

Voilà, bonne recherche
A +

avatar François 23-08-2002 20:11
Re: Que vaut AMT ?

Il y a eu aussi un message d'un motard/assureur présentant AMV (=courtier et non assurance).

avatar Motard passager 24-08-2002 12:54
Re: Que vaut AMT ?

Salut tdfootix

Je viens de me taper un tour de table des assurances pour une GSXF 750:
Macif, AMV, AMM, Azur, GMF, ... et j'ai jeté mon dévolu sur FMA (France Moto Assurance) 0 810 125 250.

J'ai 11 mois de permis moto et autant d'assurance moto, aucun bonus auto ni moto !
Et ils ont des tarifs vraiment compétitifs !

Je les connais pas en cas de sinistre, mais ils semblent sérieux.

A voir.
A +

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter