Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

S'assurer avec du malus (TM)

avatar Motard passager 18-07-2002 19:26
S'assurer avec du malus (TM)

Salut a tous
Apres deux petits pépins, l'un en voiture et l'autre en moto je me suis fais virer comme un malpropre de ma compagnie d'assurance (La MACIF pour ne pas les citer) malgré plusieurs années de conduite sans problème.
Maintenant j'ai un mal de chien a trouver une assurance qui veuille bien m'accepter et lorsque c'est le cas la facture est plus que salée.
Quelqu'un a-t'il un tuyau pour que je retrouve une assurance a un tarif a peu près valable
Merci d'avance
Dasdas

avatar François 18-07-2002 19:31
Re: S'assurer avec du malus (TM)

Contacte le fond de garantie des assurances, ils sont tenus de trouver une assurance. (maintenant à quel prix ????)

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 19-07-2002 14:55
Re: S'assurer avec du malus (TM)

Sinon, tu peux faire une lettre d'insulte au patron de la Macif, en lui rappelant qu'ils étaient bien content de t'avoir lorsque tu leur rapportais sans leur coûter.
Je sais, ça fait aps avancer ton affaire, mais ça soulage un max !

avatar inaz87 21-07-2002 23:13
Re: S'assurer avec du malus (TM)

G eu le pb avec mon fils, ya ke la mutuelle des motards ki l'ont accepté (21ans, nouveau permis A, 2 ans de permis B avec un sinistre récent 100% responsable) 4000 balles au tiers. Ils ont réuni une sorte de commission pour étudier son cas et ils l'ont pris mais cétait limite

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter