Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

controle apres arrestation

avatar meela 30-04-2005 13:48
controle apres arrestation

bonjour

m'etant faite controler par les MIB qui on constatés que ma moto n'etait pas en regle j'aurais aimer savoir si lors de la presentation de ma moto remise aux normes ils verifiaient juste les infractions constatées precedement ou bien peuvent ils en constater d'autres et me verbaliser de nouveau ?

merci de vos reponses.

( pour ceux du 78 je dois me presenter a la brigade de Chesnay, vous connaisez ? il parait que c'est pas des rigolos )

avatar Motard passager 30-04-2005 14:34
Re: controle apres arrestation

Salut
Ben ouais
Si tu as été contrôlé par ex pour une plaque non conforme, que le MIB n'a pas remarqué ( par ex. ) ton pot NH, qu'il te convoque pour remise en règle de la plaque et qu'il s'aperçoit du pot, il risque de se dire : " lui il se fiche de moi "
Bon tu peux toujours dire, qu'il ne t'avait pas dit de le changer, mais bon.....
si c'est un susceptible.

En tout cas légalement il peut trés bien verbaliser tout ce qu'il constate en infraction, sauf, si tu présentes la moto sur une remorque clin d'oeil

Imagines, que tu viennes au guidon présenter ta moto en régle, mais.....sans casque, tu crois que ça le ferais ????
V

avatar rico255 30-04-2005 16:37
Re: controle apres arrestation

Bien entendu tu dois te presenter à la brigade avec une moto parfaitement aux normes car ils risquent de ne vraiment pas apprecier certains "oublis".....

Eric

avatar meela 30-04-2005 17:24
Re: controle apres arrestation

merci de vos conseils j'ai remonté la moto d'origine j'espere que ca ira.

avatar BM92 03-05-2005 11:49
Re: controle apres arrestation

Bonjour,
Si remonter d'origine pas de probleme.
Claude

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter