Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

resiliation assurance

avatar azerty11 05-10-2017 15:31
resiliation assurance

en fevrier 2017 mon assureur m'annonce que je suis chez eux depuis un an et que je peux resilier pour demenagement ou cause fin d'engagement. je coche les deux et renvoie le papier.
ils me demandent ensuite un justification de changement de domicile que je ne renvoie pas.
les prelèvements continuent, je ne dis rien.
6 mois plus tard je bloque les prelèvements. deux mois ensuite j'envoie le justificatif de changement de domicile qui s'en fait avant meme l'année d'engagement avec eux.
maintenant,
ils me réclament les deux mois d'impayé en invoquant que la loi hamon exige que tout possésseur d'un véhicule motorisé doit l'avoir assuré.

il s'agit d'une mobylette que j'avais acheté d'occasion, dont j'ai fait faire la carte grise et la pause des plaques dans le Lot. elle est désormais à Perpignan, et je vis a Paris depuis plus d'un an.

Que faire? j'aimerais qu'ils me rembourse les payements qu'ils ont trop percu et a default, ne plus rien leur devoir. garder la mob et la ré-assurée eventuellement plus tard, si elle m'en utile.

merci de votre retour !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter