Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda Hornet 600 millésime 2011

avatar fiesta 07-03-2011 20:37
Honda Hornet 600 millésime 2011

ça fait uen semaine que je mle balade avec ce bijoux ... apres 1200 km à son gidon , eh bien je suis ravie ..... maintenant que je viens de faire l'entretien de 1000 km , je peux bien arsouiller !!! la je la prends encore un peu lineaire, voire pepere.... mais coté frainage , maniabilité ... c'est super !!! sur un depart arreté à 180 km/ h c'est super rassurantj'aime . eh j'attends avec impatience de la mettre dans au dela de 10000 tours !!! aah oui rodage oblige !!!! les pneus assument aussi , deffaut...? à ne pas mettre entre tt les mains !!!

avatar fiesta 09-03-2011 10:59
Re: hornet 600 millesime 2011

je vous jure quecette moto faira plus d'un heureux sur route !!! hier j'ai fait une gaffe que la plus part de nous ont fait !!! changer de trajectoire en plein virage ... eh bien elle ne bronche pas !!! c'est bluffant ....j'aime enfin , c'est vraie que je roulais pas si vite !!! mais à 140 km environs ( enfin ce que j'ai vue avant le virage ! ) je crois que tres peut de roadster peuvent le faire !!! qui dit mieux ....?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter