Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

SUZUKI 1200 BANDIT S

avatar Narko74 12-07-2016 10:53
SUZUKI 1200 BANDIT S

Salut salut

Un petit mot sur cette bécane fabuleuse, malgré un châssis très controversé, cela fait deux ans que je le posséde, je précise que j'ai possédé de nombreuses autres moto avant ( zx6r, 9r, 1000 gsxr, speed triple )
Cherchant une moto avec du coffre, une bonne protection, un kit bagagerie, en meme temps confortable et maniable, apres maintes recherche sur les forum, je me tourne vers le b12, de 2004 avec 85000km ( oui oui quatre vingt cinq mille km !)
Pas trop le temps de rouler la 1ere année ( 5000 km), je n'exploite pas encore a fond la bête, mais l'année suivante fut une révélation, monté des PR3 de michelin, du trajet travail aux nombreux cols des alpes ( j'habite en ht savoie), je commence a bien l'avoir en main, après de nombreuse bourre avec des supermot dans le st bernard et des sportives dans la monté de martigny au tunnel, je ne suis franchement pas ridicule, par contre faut poser le genou pour ne pas tout faire frotter ( et passer plus fortsuper content
C'est vrai le couple chassis/amortisseur est perfectible, mais franchement je n'ai encore jamais été pris en défaut, même en usage trés sportif, il suffit de s'adapter...
Pour ceux qui sont dans le meme besoin que moi et qui hésite encore, allez y foncez !
Et longue vie au b12

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter