Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda 650 Dominator

avatar David Robert 16-08-2004 20:55
Honda 650 Dominator

un gros mono sympat

salut le 650 dominator est un gros mono de chez honda sourire ,une moto super maniable,joueuse sur nos routes d auvergne un vrais super motard , elle pardonne beaucoup de bétises!!!! clin d'oeil Au niveau confort c est pas extra ,car sa vibre pas mal dans les petons,le passager fait un peu la gueulle apres 100 kilometres .Le moteur lui est sympatique péchu en bas il manque d allonge mais cela reste un mono, j'aime fiabiliter aucun blem sauf des calages au feu rouge,cele viendrais d un reglage de l aiguille de carbus,niveau conssomables y a rien a dire pneu,bougie,plaquettes,sont a petit prix!!!! et l assurance est une formalité. clin d'oeil C est une bonne moto que je consseille au jeune permis de plus 1m80 pour se faire la main clin d'oeil



avatar ShovelHead 03-09-2004 21:34
Re: Honda 650 Dominator

c'est vrai, j'ai commencé sur un dominator (parti epave apres 2mois et demi, quand je me suis fait couper la route par une camionette, tres bonne moto, ca tient bien la route, seul regret ca freine pas super (c'est un trail).
la prochaine sera certainement un tyrail de nouveau mais un poil plus gros niveau moteur.
bye

nico

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter