Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

avatar juju26 15-04-2006 07:01
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

comme je pense que j'y reviendrai,c'est pas la peine de le modifier j'aime



avatar Andrieu 15-04-2006 11:53
avatar juju26 15-04-2006 16:21
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

slt a tous
est ce qu'il y en a parmis vous qui ont déja roulé avec des z4,c'est la monte d'origine sur ma k12,et je trouve que sur mauvais revétement,ils sont "merdiques"

a+



avatar gigi05 16-04-2006 11:38
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Juju,

tes pneus "merdiques", à quel point de vue ?

Perso, j'ai roulé avec des Z4 sur la 1150RT,
et je ne les ai pas trouvé catastrophiques.
Ils sont un peu plus bruyants mais sans plus.

avatar oliv972 16-04-2006 16:08
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

En fait les pneumatiques ne sont pas tous mauvais, la plupart du temp, c'est la moto et le pilote qui ne vont pas avec. Lorsqu'ils sont monté sur des R1150R, n'importe quelle marque est au top. Hi!, Hi! Hi!.

Et paf , pour les lâcheurs. clin d'oeil



avatar juju26 16-04-2006 20:03
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

gigi je les trouve "merdiques"car la moto n'est pas trés stable quand elle prend des raccords de bitumes des petites bosses ou autre défault,avec ma 1150rt équipée de bt020 je n'avais pas du tout cette sensation,elle gardait son cap,donc ça ne vient pas du pilote (et paf pour olivier j'aime ),et d'autre part sur route normale la 12gt se comporte trés bien,donc j'ai un doute sur ces z4
a+



avatar gigi05 17-04-2006 19:59
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Juju,

c'est normal car la gomme est plus "dure",
et le profil n'est pas tout a fait le meme. pas content

avatar gazounet 18-04-2006 19:34
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Salut tout le monde!
de retour de mon escapade camping-caresque, je dis bravo à juju pour son achat et bravo à Brigitte pour sa tolérence (y'en a qui devraient prendre exemple!).
J'vous annonce que j'ai craqué pour le Lazer et que mon Z6 AR est mort (5200 km... Bouhou!), J'vais essayer les Z4 (même si juju les trouve m...diques! clin d'oeil



avatar juju26 18-04-2006 19:49
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

slt a tous
gazounet,content de te retrouver sur le forum,alors ce lazer? il est monté? super content

jd,qu'est ce que ça donne cette rs?pas de regrets?



avatar jd30 19-04-2006 18:04
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

salut,

Juju, tu devrais savoir que les RS sont d'excellentes motos j'aime ......... si ce n'est qu'elles ne tolérent que difficilement les montes pneumatiques en Z4 super content !

En passant au rs, j'ai résolu les problemes de garde au sol du r ....... et de sixieme rapport un poil trop court a mon goût !! .... a la base .
Sinon, c'est également une conso moins élevée ( - 1l/100 ) ..... les bienfait du carenage et de la six longue j'imagine, une super protection, une selle réglable( trop dure .... a revoir), la tenue de route est supérieure a celle du roadster ...... encore plus precise, plus rigoureuse ...... un rail !!! ( malgrés les valises et le top case ), un appui sur les poignées plus important ..... le tout concourant a faire de cette moto une excellente routiere, bonne a tout faire et pas trop lourde !

Facile ..... c'est ce que j'ai ressenti tout ce W.E aprés un petit roulage de 1100 kms dans les P.O. sur tout types de routes !

Pour le moteur, j'ai prévu de lui apporter quelques modifications supplémentaires pour le rendre plus souple, plus péchu, plus vif .... a suivre ! cool Les sensations de couple sont un poil moins fortes que sur le R ( pas les performances) .... la position sur les guidons et la présence d'un carénage en sont les raisons, je pense !


Voilà juju, pas de regrets !!! .... et toi, tu en as ?

PS: bizarrement, mon ancien R passait plutot inaperçu ........ le RS, lui, intrigue, fascine, attire plus de sympathies, de discutions .... étonnant !!!

J'avais fait re-installer les conti road attack de mon R sur le RS ........ et je ne peux, encore une fois, que conseiller ces gomards tellement ils sont bons !!!
Par rapport a des Z6 ou Z4, on a l'impression que la moto a maigrit de plusieurs dizaines de kilos .... en plus de ses qualités de grip sur le mouillé comme sur le sec ! super



avatar Andrieu 19-04-2006 18:56
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Ben voui, excellentes motos, les RS, non mais !....
Je note pour les "conti road attack". Bon, je veux pas relancer le vieux "marronnier" sur les pneus (quoi que... j'aime ) mais j'hésite encore avec les BT20 et les Z6.



avatar capdefra 19-04-2006 20:14
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Justement JD30 je lorgne du côté des Conti RoadAttack pour remplacer mes Michelin Pilot Road montés d'origine sur ma 1200RT mais que valent ils en longévité pour toi car ils ont l'air très peu endurants sur le dossier pneus du Repaire? Environ 5500 kms pour l'avant et l'arrière contre 7500 pour un Z6 et 10500 pour le Michelin. Le BT020 se situe au milieu. En effet je veux bien des super pneus mais pas qui durent la moitié de ceux actuels car çà n'est déjà pas terrible: mon pneu arrière Michelin Pilot Road va faire 7500 à 8000 kms au maximum, l'avant est en bien meilleur état.
Cà me fait d'ailleurs rigoler de voir ce pauvre Gazounet avoir rincé son Z6 à l'arrière en un peu plus de 5000 kms car je croyais que c'était un grand calme super content super content
Je me suis fait traiter d'excité de la poignée des gaz sur la liste BM-RT de Yahoo par un gars qui ne comprend pas comment nous faisons de si faibles kilométrages dans les Alpes du Sud et la Drome avec nos pneus. Il parait que les montagnards font ailleurs au moins 50% de mieux voire le double. J'aimerais que çà soit aussi vrai pour nous car plus de 300 euros le train pour 5000 à 6000 kms çà fait des sous à la fin de l'année si on roule 20000 kms (voire 30000 comme Juju26).

Franck

avatar Andrieu 19-04-2006 23:26
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

> capdefra
J'aimerais bien monter des pneus qui tiennent au moins 10 000. Que valent les pilot road en adhérence sur le sec et sur le mouillé ?



avatar jd30 20-04-2006 17:45
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

capdefra, je n'ai hélas pas assez de roulage sur les conti pour te donner une durée kilométrique. Ils ont actuellement 3000kms et semblent pouvoir tenir minimum le double ...... a verifier par la suite !
Sur mon ex 1200RT au bord des larmes , l'arriere avait 4000kms .... et je pense qu'il avait passé le cap de la mi-usure !
........ on en reparle dans trois mois !!!

... gazounet .... 5000kms avec un Z6 ...... ça sent le troll, non ? j'aime



avatar capdefra 20-04-2006 18:32
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Andrieu a écrit:

> > capdefra
> J'aimerais bien monter des pneus qui tiennent au moins 10 000.
> Que valent les pilot road en adhérence sur le sec et sur le
> mouillé ?
>
Sur le sec il me conviennent parfaitement car j'ai atteint mes limites et quasiment aussi le bord du pneu arrière sans rien sentir au niveau du comportement. Mais il est vrai que sur l'angle j'ai une conduite coulée et que j'évite de remettre les gaz en grand clin d'oeil Donc pour moi le bilan sur le sec est impeccable pour une routière GT.
Sur le mouillé je n'ai pas assez roulé pour avoir un avis: tout juste 250 kms de routes humides (après une petite averse pour une fois et sous un crachin léger l'autre fois); dans ce cas aucun pb avec une conduite "mode lopette ON". J'aurais aimé les tester sous une pluie battante comme çà m'était arrivé avec les Z6 pourtant en limite d'usure et constater un aussi bon comportement que les Z6. Sur internet on lit des avis partagés qui vont de très correct à "de la daube" mais on ne peut sans doute pas avoir la tenue d'un pneu de sport et une longévité du double.
Compte tenu du fait que Gigi ou Gazounet ont du mal avec les Z6 à dépasser les 5000 kms à l'arrière, je me tate pour remonter du Pilot Road mais il est difficile à trouver en promo à prix intéressant: donc une longévité de 25 à 35% en plus pour un prix supérieur de plus de 50%, çà n'est pas très motivant!! J'ai cependant trouvé des prix sur un site anglais livrant en France (Blackcircles: train de Conti RoadAttack à 212 euros livrés ou train de Z6 à 219 euros livrés) et sur un site français pour les Michelin (chez pneu-net.com: train de Pilot Road à 240 euros livrés). Dans tous les cas il faut avoir un magasin de pneus pour les monter (40 à 50 euros en plus avec l'équilibrage et la valve arrière). J'en ai trouvé un à Gap (centre auto 4As-Vulco).

Franck CAPDEVILLE

avatar Andrieu 20-04-2006 18:55
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Sur son site Michelin recommande les Macadam 100 et Pilot Road pour les R1100R, RS et RT. Mais comme je garde un très mauvais souvenir des Macadam 90 qui étaient de véritables savonnettes sur le mouillé, pas question de monter les 100. Ce sera donc Pilot Road ou BT20 ou Z6. question



avatar gazounet 23-04-2006 09:23
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Ayé!!! Mon Laser est installé super content
Ce coquin de Gigi m'a fait une super surprise, pendant que j'étais parti faire des courses en laissant ma bécane pour changer mon Z6 AR, le fameux pot est "enfin" arrivé, avec Philippe, le mécano, ils ont décidé de me faire la surprise et de le monter.
Quand je suis arrivé, ils n'avaient pas tout à fait fini et Philippe s'est mis en travers de la porte de l'atelier en me disant:" non, rentre pas on a eu un pb, on a fait tomber ta bécane, mais on répare..."
Vous auriez vu ma tête content
Quand j'ai vu la bête avec son nouveau pot, quel ne fut pas mon soulagement, mon étonnement et mon sentiment de profonde amitié pour ces supers potes, ça c'est des vrai amis ou je ne m'y connais pas! J'en ai la larme à l'oeil!
Le son n'est pas beaucoup plus fort qu'avec le pot d'origine, mais il est plus sourd et on sent nettement que le moteur respire mieux.
...et de trois!
...houhou! P'tit suisse, t'entends dans tes montagnes? Mais t'es où? Tu dis plus rien... pas content



avatar evinroud 24-04-2006 09:02
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Hello les Ristes !

Quel plaisir de vous retrouver après quelques semaines de folies (ben oui les 35 heures c'est pas pour nous les p'tits suisses !).

Juju, félicitations pour ta nouvelle monture, mais j'espère que ton erreur sera passagère.......t'as juste acheté 2 cylindres de trop ! Ca fait quoi de piloter une enclume !? cool

Gazounet, alors comme ca t'as craqué ! Je pense que tu as bien fait, tu en avais envi depuis longtemps.
As-tu mis le Y aussi ou seulement le silencieux !?

Pour ma part, j'ai viré le topcase que j'avais installé cet hiver. Le look ne me plaisait vraiment pas.

Pour ma part, si je fais le saut, c'est pour le Y avec le silencieux, autrement je trouve que ca ne vaut pas la peine. Mais ce printemps, les contrôles sont tellement fréquents en suisse que j'hésite toujours !
Peut-être que Gazounet et Oliv me feront craquer lors de notre rencontre printanière ! j'aime

A+
Evinroud



avatar gazounet 24-04-2006 10:56
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Ah! Enfin P'tit suisse te revoila super content
Non je n'ai pas mis le Y pour l'instant, mais je peux te dire qu'outre le bruit vraiment plus sympa sans être trop fort, le gain en vivacité est étonnant et m'a vraiment surpris.
A bientôt clin d'oeil



avatar jd30 24-04-2006 12:54
avatar juju26 24-04-2006 12:56
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

slt évinroud

je te confirme,ça ne sera que passager,la prochaine sera une 1150rt super content



avatar Andrieu 24-04-2006 15:25
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

juju26 a écrit:

> slt évinroud
>
> je te confirme,ça ne sera que passager,la prochaine sera une
> 1150rt super content


Ben voui, l' printemps, ça crée de drôles de phénomères. Et pas que dans le cerveau, je n'en dirai pas plus... speed



avatar juju26 24-04-2006 18:37
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

slt andrieu

depuis longtemps j'avais envie de rouler avec le 4 cylindres bm,pour l'instant je prend beaucoup de plaisir avec cette moto,mais je dois avouer que ce que j'ai gagner en sport,je l'ai perdu en "gt",surtout ma passagére qui souffre des turbulences quand la vitesse s'emballe,évinroud je n'ai pas la sensation de rouler avec une enclume,la k12 est assez agile (certe moins que la rt),et le moteur une vrai merveille qui est capable de reprendre en 5eme a 2000 tours tout en douceur,mais le pur bonheur c'est quand même a partir de 5000 tours,ça pousse trés fort et on se retrouve trés vite a des vitesses que la moral réprouve,va falloir faire gaffe au permis,je pense quand même que c'est une "expérience passagére"(je ne voulais pas "mourrir idiot" ),et aprés je retournerai a la moto que je considére comme la meilleur ,la plus belle,je veux parler de le r1150rt qui en fait est celle qui convient le mieux a ma passion: rouler loin et dans le confort.

a+



avatar gigi05 24-04-2006 19:48
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

et bien,

on en entend de toutes les couleurs.

-Juju qui en passant du flat au 4, essait de trouver une lointaine jeunesse dans laquelle son reve était la 4 cylindres

-Gazounet qui en montant un "lazer", n'ose pas avouer que malgrès le son envoutant, cache le fait qu'il ne veut plus entendre notre Gazounette en roulant..........(je vous dit pas la tete de Gazounet lors de notre surprise....les yeux s'entrechoquaient, la machoire était crispée, les cheveux électriques,...et j'en passe.......)

-Enviround qui veut nous faire croire qu'il travaille plus que de raison

-Jd 30 qui en veut au Z6 de Gazounet

-et Andrieu qui nous fait de tout ça une jolie synthèse... super content

avatar Andrieu 24-04-2006 23:47
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

"C'est l'printemps gnan gnan,
"c'est l'printemps Simone,
"mais l'printemps, c'est dégoûtant...",
chantait Anne Sylvestre dans les années.... question

Houlà, ça nous rajeunit pas, tout ça... triste



avatar evinroud 25-04-2006 08:09
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

et Gigi ....................qui est en pleine forme !!! super content

Juju, je te comprends tout-à-fait d'avoir voulu essyer de jouer au "djeune" en te payant un 4 cylindres !!! Tu as bien fait il faut se faire plaisir de temps en temps.
Ah oui tu parles de ton permis, ben moi je me suis fait retirer le mien sur un twin ! Alors 2 cyl ou 4 cyl ca change pas grand chose, si tu veux rouler moins vite une seule solution un R sans bulle ! Une moto d'homme quoi cool

Eh gazounet, c'est vrai qu'elle cause beaucoup Gazounette !? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

A+
Evinroud



avatar juju26 25-04-2006 12:41
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

évinroud j'ai la solution pour garder mon permis : comme la k12 a de bon frein et un bon moteur,je roule trés vite entre les radars et je freine dés que j'en vois un j'aime
pour ce qui est de rouler sans bulle,désolé mais j'ai plus l'age



avatar gazounet 25-04-2006 14:27
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

jd30: pour mon Z6, un peu plus, un peu moins... de toutes façons je sais maintenant que je ne ferais jamais 10000 bornes avec, alors...
evinroud: c'est pas vrai, Gazounette ne parle "presque" pas sur la moto... Mais elle se rattrape après! gros bisous
super content super content super content



avatar oliv972 26-04-2006 21:00
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Salut les loups, alors Gazounet, il est pas beau ce son ?? Moi, je suis toujours sans embout, et c'est très bien pour le moment. Je vais monter le système des grilles au niveau des écopes, mais je vais faire à ma sauce.

Au fait, il y a un Technival qui commence Jeudi dans mon coin, ça ne vous tente pas, non sans blague, ils annoncent 180 murs de son, ils sont fous, et en plus ils me prennent pour aller bosser dans la cellule PJ, je ne vais pas dormir beaucoup pendant une semaine.



avatar juju26 26-04-2006 21:32
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

alors olivier,comme ça tu va faire la teuf a donf au technimachin clin d'oeil ,sacré veinard,c'est sur que si tu reviens du tecknitruc un peu dur de la feuille ...... bin ça sert a rien d'avoir mis un lazer sur ta r j'aime



avatar Andrieu 27-04-2006 00:28
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

> oliv972,
Pour avoir professionnellement observé celle qui se passait au col de Larche il y a quelques années, bon courage pour la Technival. Et n'oublie pas les bouchons d'oreilles...



avatar gazounet 28-04-2006 08:43
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Oliv972: j'ai mis l'embout droit et le son me convient très bien, d'ailleurs plus on roule et plus il devient rauque (l'isolant à l'intérieur doit se tasser!), j'aime bien le son sans rien aussi, mais Gazounette apprécie moins!
Hier 420 km, dont 250 de belle ballade avec capdefra/capdeflo et gigi05, avec en prime une bonne rincée en rentrant à la maison triste



avatar canardo 29-04-2006 10:28
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Salut la compagnie

En fait je vous retrouve que quand j'ai un probleme.... j'arrive à plus de 45 000 km avec mon R 1150R équipé d'un lazer presque à l'origine environ 8 000 km....

J'ai un petit bruit au démarage à 1 500 tours comme un cliquetis de soupapes, l'atelier me dit que c'est normal un flat cela fait du bruit...?!.... les soupapes ont ien été réglés à 40 000 km..... c'est énervant car il n'existait pas avant et je me pose la question est ce que cela peut provenir de l'échapement modifié qui déteriore le haut moteur.....peut être cela vient de la chaine de distribution....

j'ai toujours veillé au niveau d'huile sauf quand j'ai pris la machine à 30 000 km en sortie de révision et j'avais pas le niveau dans la boite manquait Un litre.... et j'ai fait 400 bornes avant de m'en rendre compte.???

Avez vous un avis sur le sujet ?

A+



avatar oliv972 29-04-2006 21:42
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Salut à tous;

Franchement Canardo, je ne pense pas que cela vienne de ton échappement, le cliquetis est normal, mais si tu pense que cela ne le faisait pas avant ? Es-tu bien avec ton mécano ? Je ne sais pas si le fait d'avoir 1 litre d'huile manquant ai si abîmé ton moteur ? Moi, à ta place, j'irais voir un autre mécano BMW, et je lui demanderais un essai pour te rassurer. Qu'en pensez vous, vous autres ?

Au fait, Bronco ne peut venir avec nous, il a un contretemps pour le week-end Pentecôte. C'est vraiment dommage.

Au fait pour le Teknival, j'ai réquisitionné des trucs bizarres, y parait, que lorsqu'on le fume ou qu'on le mélange dans un gâteau, on voie des choses nouvelles, j'ai essayé, Ha!, purée, j'ai un éléphant qui me gratte le dos, chai pas c'que j'ai, j'vois des tonnes de BMW dans mon garage, toute la gamme, c'est normal les gars, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas content



avatar evinroud 01-05-2006 08:03
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Hello les Ristes !

Canardo, même avis qu'Oliv' la mienne "cliquette" aussi quand elle est contente ! cool Je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à avoir.

Gazounet, toujours content de ton tromblon !?

Oliv, pour la sortie de Pentecôte, tu nous amèmes un cake spécial "Teknival" comme spécialité !? j'aime J'aimerais bien aussi une autre BM dans mon garage j'aime

Bonne route à vous tous,
Evinroud



avatar gazounet 01-05-2006 09:12
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Waouh! Comme Olivier, j'ai fais sauter l'embout de mon lazer ce WE (sans rien dire à Gazounette!) et on s'est payé 300 bornes avec la musique à donf, mmmmhh! Un régal j'aime
Je pense que je remettrai quand même le tube pour la sortie!



avatar gigi05 01-05-2006 19:29
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Ce Gazounet, c'est un petit coquin flute

et surtout un gros cachotié cool (oublier volontairement de dire à sa chère et tendre qu'il a enlevé le tube......)

Promis notre silence sera .........

Canardo, demande tout de meme l'avis de ton mécano en insistant bien sur le fait que ta moto ne faisait pas le meme bruit avant la révision.
Le réglage de culbuteurs est peu etre a refaire.

avatar juju26 02-05-2006 17:00
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

slt a tous

est ce que quelqu'un connait le blouson "air flow" de bm,est il valable en cas de chaleur,son prix?

a+



avatar canardo 02-05-2006 20:37
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

bon les gars je vous remercie tous pour vos conseils, je pense que je ne vais pas me poser de question et je vais continer à essorer la poignée de droite clin d'oeil

Plutôt que d'enlever la chicane de mon lazer j'ai bien envie seulement de la racourcir... qu'en pensez vous ??? et en cas de controle on peut toujours prétendre que le pot est homologés et que la chicane est toujours sur le pot.... vous pensez que cela peut rester crédible ????

A +



avatar oliv972 02-05-2006 21:47
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Alors Canardo, je vais t'avouer une chose, le fait de réduire ton insert ( chicane) est très judicieux, et il est certain que le son sera meilleur; j'y ai même pensé, mais je n'ai pas encore le Y et je le ferais peut-être lorsqu'il sera monté.

Là où tu risque de te tromper c'est que si lors d'un contrôle, tu tombe sur un motard des forces de l'ordre ou un connaisseur, je puis t'assurer qu'il va le voir, et surtout l'entendre; mais si le son n'est pas digne d'une tondeuse ou d'une tronçonneuse, il te fera la remarque et te laissera partir.

Et tu peux me faire confiance la-dessus. clin d'oeil

Sinon, le teknival est terminé, 82 000 teufeurs de comptabilisés. Mais la découverte des lieux vides et le ratissage était éprouvant. De nombreux chiens éventrés ont été trouvés dans les bennes à ordures; la raison est horrible. Ils font ingurgiter du stup. aux chiens et ils les éventrent lorsqu'ils ont passé les contrôles.

Sur ce; bonne nuit à tous, je suis claqué.

J - 32



avatar evinroud 03-05-2006 08:22
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

P.tain quel monde on vit !!! Faire passer de la drogue dans des chiens et les éventrés après !!! Ca me dégoute triste
Y pourrait pas interdire les animaux dans ces rassemblements de loques !? De toute façon des chiens n'ont rien à faire là-bas !

Oliv' je préfère quand tu nous racontes des trucs plus cool !

A+
Evinroud



avatar canardo 03-05-2006 09:51
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

C'est effectivement épouvantable et on se demande s'il y a des limites....tout cela ne laisse rien présager de bon, pourquoi pas toucher aussi à la vie humaine (demain)...?!....

A+ tout le monde



avatar gazounet 03-05-2006 11:57
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Non canardo, c'est malheureusement déjà aujourd'hui triste
Olivier, le son du Lazer sans embout est déjà très grave et fort lorsqu'on monte dans les tours, je me demande si le Y est nécessaire? J'ai fait un test d'accélération sur une portion de route où j'ai l'habitude de faire une cht'ite pointe, et bien au même endroit je suis 10 km/h plus vite j'aime
Quant aux reprises, la bécane est bien plus vive et ça se sent vraiment... C'est cool! content



avatar alexandre59 03-05-2006 13:53
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Gazounet : +10 km/h ?!?
donc ton compteur affiche alors 73km/h ?!? j'aime

je dé*****...mais évite de te faire sucrer ton permis avant la pentecôte..ici dans le Nord les jumelles laser sont de sortie partout..c'est le printemps !!!!

avatar juju26 03-05-2006 16:48
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

gazounet, +10km/h?? triste ,mais avec le vent dans la dos et sans gazounette!!!!!! j'aime



avatar jd30 03-05-2006 17:58
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

gazounet ............... disciple de twinagain !!!!

cool



avatar gigi05 03-05-2006 19:53
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Petite virée cette aprem sur Briancon
Je suis monté en altitude et je peu vous dire que la température était au TOP (ni trop chaud, ni trop froid) timide

Comme nous le dit Arceal, méfions nous des jumelles (les "collègues" étaient à 2 endroits) mais ce que je trouve dégueu.. c'est qu'ils s'étaient installés juste dérrière un pont après un radar fixe triste

Attention Gazounet, 10 Km/h en +, ça va t'enrhumer super content

A+

avatar capdefra 03-05-2006 20:28
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

juju26 a écrit:

> slt a tous
>
> est ce que quelqu'un connait le blouson "air flow" de bm,est il
> valable en cas de chaleur,son prix?
>
> a+
>

Juju j'ai un blouson Airflow2 ainsi que Gigi05. Maintenant BMW en est à la version 3 qui est très proche. Il est très bien mais très cher!! A n'acheter qu'avec une bonne remise.

Franck

avatar evinroud 04-05-2006 07:20
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

Gazounet, j'adore cette mauvaise foi du motard.......+10km/h !!! super content super content
Vivement Pentecôte pour que tu nous racontes comment tu as gagné 20km/h en enlevant la chicane j'aime

Comme le dis justement Gigi, radars, gravillons, papy du dimanche et machines agricoles sont de retour par ces beaux jours ! .....et ca n'a pas de frontières je vous le garantis !

A+
Evinroud



avatar canardo 04-05-2006 17:35
Re: BMW R1150R Episode VIII : le 1150 s'étouffe, le 1200 rugit....

salut les gars

le Y c'est la piece la plus importante.....je pense que j'aurais peut être du garder le pot d'origine et mettre le Y.... le catalyseur étouffe complétement la machine la différence n'est pas nette mais sensible....

Par contre bien le décaper sinon il jaunie.... ensuite en décélération avec la poignée de gaz ouverte vous avez un bel effet de flammes... super content pour l'instant le pot n'a pas bougé avec les explosions... super content

A bientôt



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter