Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

avatar La Rédaction 04-02-2022 07:15
[essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

Hommage à Lawrence d'Arabie, la dernière née des Brough Superior ouvre un nouveau chapitre et se met surtout au duo, un première pour la marque depuis sa renaissance. Essai du roadster à 66.000 euros

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 04-02-2022 22:48
Re: [essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

Esthétiquement, ça me semble fait de bric et de broc en essayant d’assembler des trucs incompatibles…

avatar eriko 05-02-2022 19:24
Re: [essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

Ni belle ni moche.Par contre pour le prix j'opterai plutôt pour une ex godet Vincent...

avatar fift 06-02-2022 15:52
Re: [essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

J'aime bien moi. Je la trouve cohérente, originale tout en gardant une filiation visuelle avec les Brough Superior d'origine.

Bref, elle me tenterait bien.

Par contre, pour quelle utilisation ? Je pense que ce serait là le souci, je me vois mal lui coller une sacoche de réservoir timide.

avatar eriko 06-02-2022 19:02
Re: [essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

L'utilisation ?le commercial de Paradise moto m'a rapporté le cas d'un client qui en aurait acheté 2.il ne roulerait qu'avec Ça en ville comme sur route.

avatar Charlie_41 07-02-2022 23:17
Re: [essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

Un raffinement aussi inaccessible qu'une Vincent Godet, quelle élégance !

avatar tropiques64 02-03-2022 15:10
Re: [essai] Essai moto Brough Superior Lawrence

Etonnant ce poids annoncé de 200kgs à sec avec des materiaux tels que le carbone du reservoir et du titane pour le cadre et d'autres pièces!...66.000 euros pour le prix de l'exclusivité, pas donné mais c'est aussi le prix de base de n'importe quelle berline allemande premium, (une HD haut de gamme depasse les 55000 euros aussi) ...Rien de monstrueux donc!Une machine trés exclusive et raffinée, aprés belle ou pas, tout est relatif!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter