Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

avatar artim 12-04-2004 22:36
Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

cool et bah ouais les copains! j'y ai pitetre laissé la moitié de mon pneu arriere mais je fé preeeeeeeeeeeeeeeeum's!! ahahhahahaha


bon je fous les photos en ligne..

avatar schuss 12-04-2004 22:48
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Ah parce que comme ça il fallait prems'er !
Bon ben deuz alors.
C'est injuste !

avatar jerome 12-04-2004 23:01
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

ba troiz, mais je ne savais pas non plus qu'il fallait preum'ser!!!!!



avatar schuss 12-04-2004 23:11
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

J'ai du me faire griller à un feu rouge, car il me semblait être devant tout du long ! clin d'oeil

avatar artim 12-04-2004 23:21
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

devant.. devant.. pas tant que ca !! mate un peu dans tes rétros avant de faire des écarts a 210 sur l'autoroute j'aime pas qu'on me coupe la route quand je suis en plein dans l'aspi !! clin d'oeil

avatar schuss 12-04-2004 23:45
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

C'est juste que j'aime pas qu'on me fasse l'aspi quand je passe la 4 à 2.10 !

avatar Zora 12-04-2004 23:46
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's


pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


j'ai loupé le podium de peu....
pourtant avec artimette on a bien roulé!!!

cool

avatar artim 13-04-2004 00:21
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

yesss ca marche enfin (désolé ma ptite artimette j'arrive tt de suite! timide )



alors nous on était en normandie..




chez la môman de schuss qyu'a une super grande maison..



pour aller faire du vélo.. attention.. schuss fé du vélo profitez en la prochaine fois c'est dans dix ans..



alors evidemment c au bord de la mer..




alors on a fé trempette..




et pi on a mangé plein d'huitres !!



bien glandouillé..




ah si! on a fait de la moto aussi!









jéjé ton pneu c'est quand tu veux que tu l'utilises..



pasque nous pendant ce temps.. on s'endort.. clin d'oeil







bon allé hop! on a fini de squatter le serveur..

suffit les photos..

le reste sur:

[artim2.free.fr]

avatar Zora 13-04-2004 00:24
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

déjà les souvenirs!!....

avatar Chind 13-04-2004 00:26
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

belle sortie on dirait qu'il a meme presque pas plu...

avatar schuss 13-04-2004 00:35
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Il pleut jamais quand j'emmène des amis chez moi en Normandie clin d'oeil

avatar zoe.jehuty 13-04-2004 09:32
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's


Cooool ca avait l'air sympa votre week end super content

En plus le temps y etait loool

Ah ben je suis content, pour une fois que c pas moi qui me fait pourrir pour mes pneus Alors jéjé, a toi le pneuscarré.com j'aime



avatar ZX7Powaaa 13-04-2004 10:43
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Tiens, dites moi, la derniere photo, c'est pas Arromanches...????



avatar schuss 13-04-2004 10:54
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

C'es effectivement Arromanches. On a fait toute la côte, de Dieppe à Cherbourg.

avatar schuss 13-04-2004 10:47
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Et c'était super. Bon le Jéjé a pas encore sa moto en mains, et ça se voit surtout sur les routes grasses, alors on en a profité un peu pour l'enrhumer parce qu'on sait que ça risque de pas durer. Quoi qu'à sa place j'aurai pris celle avec le 75 plutôt que le 60. Hein Jéjé clin d'oeil

avatar Zora 13-04-2004 10:52
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

ahh y est j'ai installé mes galets dans mon bac à douche...... je penserai à vous en me lavant j'aime

avatar xav 13-04-2004 12:17
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

bon ben dern's alors...mais bon vous êtes pas surpris hein ? arfff vivement le passage à l'ennemi...
la prochaine fois, je fait un tirage au sort des béances avant qu'on démarre !!! pourvu que je tombe sur l'avion de chasse de manu ?!?!?

Euh jéjé, c'était pas les poignées que je tenais ? arff, je me disais bien aussi qu'il tirait un poil court ton gixair sourire

moi…faute de mieux pour l'instant, je repart mettre de l'huile dans mon chameau …sic et resic ! sur les photos on voir bien que j'étais handicapé par mon top case de toute façon…wouarf wouarf !

jojo, j'ai oublié de te rendre ta clé à molette…mais comme tu ne peux plus que burner et que les kawa c'est hyper fiable (à part quelques casses de câble accélérateur …), ça doit pas trop urger non ? clin d'oeil

On remet ça quand vous voulez les sportifs ! (moi je me permet de prendre l'appellation Pilote, c'est celle qui me convient mieux…héhéhé !)



avatar artim 13-04-2004 12:43
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

xav'! hé! c'etait bien ce que j'essayais de te faire comprendre sur l'autoroute! genre hééé suis moi y a un tit aire de repos.. mais commme tu m'a fé okokokokokok avec ton cax, moi g dit il a pigé le xav'.. et bah non l'aire est passé le xav il était toujours le nez dans sa bulle pour essayer de suivre les deux lascars.. bon c pas pour le zx la clef, c pour mon DRZ qui va changer de monte cette semaine c'est pour ca!

tant pis je dessererais la roue avec les dents.. clin d'oeil

avatar coolhand77 13-04-2004 12:48
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Sympa les photos...!
Ca donne envie d'y aller..
D'ailleurs on y etait aussi tout le week, mais du cote de Honfleur et Trouville...!
On aurait pu se trouver comme au Mans!!!


Bon ap..

Dan

avatar jerome 13-04-2004 18:56
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

j'y crois pas je les laisse deux secondes et il me taille...

Bon ok j'me suis trainer tout le week end, j'ai eu du mal a suivre. mais j'ai pas beaucoup de bornes avec cette moto a peine 4000kms en trois semaines alors laisser moi un peu de temps.

Mes pneus je ne v'ai pas au bord c trop dangereux, Zoe c pas paske que je ne v'ai pas au bord que je me traine ?? si ba ok alors je me traine lol

Shuss je sais que tu aurais aimé que je prenne la 750 pour pouvoir l'essayer, mais c beacoup trop puissant pour moi, je prefere mes petits dadas cela reste a echelle humaine et maitrisable pour le poireaux que je suis.

Bon et depuis hier soir je lis la doc technique et le mode d'emploi en japonais. Et dés demain je met tout en pratique et d'ici peut je v'ai tous vous atomiser lol

Heu sur les route grasses j'etais pas tout seul derriere, pis j'aime pas la pluies, les routes grasses, les bosses et les chemins, je suis un paillotte de compet qui roule que sur du billard



avatar artim 13-04-2004 19:08
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

lopeeeee.. heu.. quoi?!? ma gu.. ?!? heu.. timide ouioui..

avatar schuss 14-04-2004 02:52
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Jéjé essaye de le lire en français le mode d'emploi. Tu verras ça ira beaucoup mieux après !

avatar Chind 14-04-2004 08:48
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

héhéhé z'avez qu'à rouler en panzer les cocos comme ça le seul souci qui vous pend au carénage, c est de croiser un de ces animaux si chers à schuss

avatar schuss 14-04-2004 11:25
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

CA JAMAAAAAAIIS !!!!
On a même réussi à dissuader le Xav, c'est dire !

avatar Delph' 14-04-2004 11:17
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Héhé, Ca avait l'air bien délire tout ça.....



avatar xav 14-04-2004 11:50
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

arfff, jojo, j'avais pas du tout compris ça !!!! quand je te raconterai ce que je croyais tu va me prendre pour un ouf... timide

ce WE, c'est bon pour te rendre la clé ?? ça me laissera le temps de retrouver la route car le manu il me perd à chauqe trajet...



avatar Ludo91 14-04-2004 11:53
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Juste une petite incursion dans l'post....... timide

Ca m'avait l'air bien cool cette balade.....!

Xav> T'es vivant toi ??? j'aime

Voilà c'est tout! sourire

avatar artim 14-04-2004 11:58
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

clin d'oeil

xav' ca roule! je t'attends alors! lol tu me raconteras..

avatar xav 14-04-2004 12:05
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

salut ludo oui c'est bien moi !
je t'ai pas répondu par mail...je l'ai tranféré, archivé et pis j'ai oublié de te répondre, et j'ai pas d'autre excuse en poche !!! sic
chui encore vivant, je sors doucement de ma tanière d'hiver et avec tous les fous qui trainent, je préfère y aller molo...
apparement tu te débrouilles bien comme GO balade ! faudra qu'on vienne tater le terrain un jour ou il fera chaud et que le tigre aura ses nouvelles gommes...sinon je vais perdre ma réputation de Mr sécurité comme l'an dernier...
à plus



avatar Zora 14-04-2004 12:15
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Vi Ludo, le Xav sort de sa période d'hibernation.

La durée d'hibernation du Xav est plus longue que celle du Ludo 91!!!!

avatar Ludo91 14-04-2004 13:06
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Zora et Xav> La période d'hibernation n'est pas plus longue, elle est décalée !!! La moto était rangée fin octobre alors que vous rouliez encore, et donc je la ressors avant vous ! Logique nan ? clin d'oeil

Xav> GO balade ça va j'me débrouille, mais bon j'ai hâte que tu reviennes quand même !! Comme ça on fera les Mr Sécurité comme l'an dernier hein?! j'aime

Euh et au fait, z'avez le droit de venir chercher les cocottes dimanches... clin d'oeil

avatar schuss 14-04-2004 13:47
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Dimanche pour moi, c'est puces motos à Elbeuf. j'aime

Et sachez que l'on peut passer l'hiver sans hiberner. Y'en a même qui roulent .... c'est dire ! clin d'oeil
Mais c'est sûr Honda, Kawa, ce sont des machines qui démarrent pas tous temps ! sourire

avatar flav 14-04-2004 14:28
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

ben, ca fait rever



avatar jerome 14-04-2004 17:11
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

et les suzuki aussi y roule tout le temps, mais il ne sorte pas par grand froid paske il etudie le manuel d'utilsateur.



avatar schuss 14-04-2004 17:42
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Ca à l'air d'être trop complexe comme machine pour moi ça. Parce que ma Honda j'ai toujours pas eu le temps de lire le manuel, trop occupé que je suis à rouler depuis que je l'ai. flute
Remarque c'est peut-être pour ça que je me traine aussi ! clin d'oeil

avatar Zora 14-04-2004 19:51
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

ohhhh les gars..... j'aime

avatar schuss 14-04-2004 19:52
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Ouais la fille ! clin d'oeil

avatar jerome 14-04-2004 23:40
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

bon ca suffit vous deux !!! clin d'oeil



avatar schuss 14-04-2004 23:46
avatar Zora 15-04-2004 10:18
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

mais euhhhhhhhhhhhh

avatar schuss 15-04-2004 14:13
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Et pi take it easy !

avatar Zora 15-04-2004 15:25
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

arrètez où j'appelllllllle MMMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeee

avatar schuss 15-04-2004 16:34
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Oh non pas lui ! flute

avatar schuss 15-04-2004 17:47
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Et comme je suis contrarié là, je risque de pas être très gentil avec le momo !

avatar xav 18-04-2004 00:37
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

à mon tour pour les photos de ce WE :
ça commence par jojo mécano et fini par jojo dans l'eau...arfff c'était bien bon tout ça...

[perso.wanadoo.fr]



avatar artim 18-04-2004 16:59
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

super content super content super content merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont terribles!!

avatar schuss 18-04-2004 17:14
Re: Preeeeeeeeeeeeeeeeum's

Dommage que tous les WE ne ressemblent pas à celui-ci ! pas content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter